Triplé italien en descente dames à Bad Kleinkirchheim — Ski

Tessa Worley à l'entraînement sur la piste de Bad Kleinkirchheim en Autriche le 12 janvier 2018

Uno due e tre !

La course devait être présentée dimanche, mais les organisateurs ont choisi de la déplacer à samedi afin de permettre la présentation de la descente, dimanche.

Sur une descente raccourcie en raison des conditions météorologiques, Goggia a signé un chrono de 1'04 " 00 et a repoussé très loin la concurrence. Elle termine dans le top 10.

Yerry Mina s'enflamme totalement pour Lionel Messi — Barcelone
Pour moi, c'est spécial de se retrouver avec Messi, a confié Yerry Mina en conférence de presse. J'espère pouvoir progresser rapidement au contact des meilleurs.

Pour obtenir sa sixième victoire en Coupe du monde, mais la première en descente, Federica Brignone a fait la différence dans la seconde moitié d'une descente, celle qui était la plus dégradée et a nécessité plusieurs interruptions. Tina Weirather a terminé au pied du podium, à 1 " 74 de l'héroïne du jour et à 0 " 29 de la 3e place.

Chez les autres favorites, c'est la soupe à la grimace. Avec un temps de 1'09 " 80, elle a devancé la Suissesse Lara Gut, qui a perdu un bâton quelques portes avant l'arrivée, de 18 centièmes et de 46 l'Autrichienne Cornelia Huetter.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Sortie de piste d'un Boeing 737-800 — Pagasus Airlines
Jan 14, 2018 - 13:35
L'aéroport régional restera quant à lui fermé, permettant aux enquêteurs de commencer leurs investigations. L'incident n'a heureusement fait aucun blessé.

isis-killer-beheading-video-story-top Le pétrolier en feu au large de la Chine a coulé
Jan 14, 2018 - 13:08
Le "Sanchi" était enregistré au Panama et exploité par la National Iranian Tanker Co (NITC), le premier opérateur iranien du transport pétrolier maritime.

isis-killer-beheading-video-story-top Choisy : le pompier hospitalisé est décédé, l'incendie était criminel
Jan 14, 2018 - 12:35
Le service départemental d'incendie et de secours du 64 informe du décès du sergent Jonathan Lassus-David, ce dimanche 14 janvier.

isis-killer-beheading-video-story-top Un attaquant français dès cet hiver — Mercato OL
Jan 14, 2018 - 11:37
Marc Keller avait été clair devant les caméras de Téléfoot, " Martin Terrier va passer la seconde partie de saison avec nous". Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives.

isis-killer-beheading-video-story-top Rixe à Paris : un adolescent de 15 ans meurt poignardé
Jan 14, 2018 - 11:35
Pris en charge par un passant, des policiers puis les secours, il a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Plusieurs dizaines de jeunes " ont déferlé dans toute la rue ", selon un témoignage rapporté par l'AFP.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron défend le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire — Iran
Jan 14, 2018 - 09:49
L'accord nucléaire iranien est au centre des actualités ces derniers jours surtout après la menace de retrait de Washington. Les deux hommes ont également "indiqué la nécessité de travailler sur le volet balistique et sur les activités..."

isis-killer-beheading-video-story-top Bird s'impose Marrakech: Formule E
Jan 14, 2018 - 07:45
Le Suédois s'est du coup installé en tête du championnat devant l'Anglais Sam Bird (DS Virgin), 3e de la course au Maroc. Rosenqvist est le nouveau leader du championnat, avec quatre points d'avance sur Bird et 11 sur Vergne.

isis-killer-beheading-video-story-top ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018
Jan 14, 2018 - 05:26
Le conseiller régional d'Île-de-France a quitté le Parti Socialiste pour créer son propre mouvement en juillet dernier. La saison 2016-2017 fut la plus mauvaise en audience pour l'émission depuis sa création en 2006.

isis-killer-beheading-video-story-top Iran's top diplomat: UN meeting on protests a US 'blunder'
Jan 14, 2018 - 02:33
Today, there are more than 80m mobile subscriptions and 41% of households are estimated to have access to at least one smartphone. She added that the international community cannot let Tehran silence protesters' messages, particularly by blocking social media.

isis-killer-beheading-video-story-top Jardim fataliste pour Lemar — Monaco
Jan 14, 2018 - 01:06
Confronté à un énorme exil l'été dernier, l'AS Monaco l'a payé en Ligue des Champions avec une élimination dès le premier tour. Arsenal, Liverpool et Chelsea ont fait de l'international français leur grande priorité pour cet hiver.

isis-killer-beheading-video-story-top Une alerte envoyée par erreur annonce l'arrivée d'un missile aux Hawaï
Jan 13, 2018 - 23:52
Le sénateur démocrate de Hawaï Brian Schatz a tweeté que l'incident était dû à une " erreur humaine ", sans plus de précision. Plusieurs d'entre eux avaient fait des captures d'écran du message avant des les poster sur les réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG: avec Cavani, mais sans Neymar à Nantes
Jan 13, 2018 - 21:56
Thiago Motta (blessé) et Javier Pastore (en phase de reprise après son retour tardif) manquent également à l'appel. Le club de la Capitale parle d'une "douleur chondro-costale gauche" pour l'attaquant international brésilien.

isis-killer-beheading-video-story-top Ski Alexis Pinturault et Adrien Théaux défient Reichelt et Hirscher à Wengen
Jan 13, 2018 - 19:55
Premier du combiné de Wengen en 2016, Jansrud conserve lui toutes ses chances, à la 7e place, avec 1 sec 7/100 de débours sur la tête.

isis-killer-beheading-video-story-top Plusieurs morts au cours de manifestations la nuit dernière — Iran
Jan 13, 2018 - 18:58
De son côté, l'Union européenne a dit "espérer " que le droit de manifester sera "garanti " en Iran , craignant les violences. Une déclaration plutôt discrète, alors que la France tente de resserrer ses liens avec l'Iran .

isis-killer-beheading-video-story-top Le Spartak Moscou se signale (encore) par un comportement raciste — Russie
Jan 13, 2018 - 18:43
Et le club moscovite, qui a confié son compte Twitter au défenseur Georgi Dzhikiya, va peut-être le regretter. Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches.