Thiago Silva agacé par l'absence de Cavani — PSG

PSG- Pastore toujours pas rentré d'Argentine

L'Argentin, souvent évoqué comme en instance de départ, n'aurait pas forcément souhaité voir ses états d'âme dévoilés au grand public par son capitaine et il l'a fait comprendre par l'intermédiaire du réseau social de partage de photos Instagram ce jeudi.

Il faut dire qu'avec l'ouverture du mercato hivernal en ce début du mois, le monde du football a les yeux rivés sur la capitale française. "Cavani, c'était un peu différent, mais on doit rester dans notre boulot et revenir le plus vite parce que c'est important pour le club", avait-il lâché mercredi soir. De leur côté, Thiago Silva - qui regretterait ses propos selon RMC - aurait eu une discussion constructive avec Javier Pastore, ajoute L'Equipe. Suite aux retours tardifs à l'entraînement de Javier Pastore et Edinson Cavani, le PSG a régné par son silence, refusant de dire clairement à quelle sauce seraient mangés les deux Sud-américains.

Les vacances prolongées d'Edinson Cavani continuent d'agiter le Paris Saint-Germain.

Hockey Canada unveils 2018 Olympic squad
And then there's forward Wojtek Wolski , who a year ago was recovering in hospital from a broken neck. Pulling on the USA sweater is meaningful for the former Buffalo Sabres prospect.

L'avenir de Javier Pastore est discuté depuis plusieurs semaines. Je n'ai jamais mis la pression à personne. "Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard" explique-t-il.

Puis d'aborder le match face au Nantes de Ranieri: "Le Paris Saint-Germain est un club responsable et fermement attaché à ses valeurs".

Je n'ai jamais parlé avec T Silva de mon problème ni de mon futur. Je répète: et mon rêve a toujours été de partir le dernier.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Collomb veut un "protocole additionnel" aux accords du Touquet — Migrants
Jan 14, 2018 - 14:19
Il a également balayé d'un revers de manche toute idée de "fronde" venant de la partie mécontente de la majorité parlementaire. Le texte sera présenté en conseil des ministres fin février.

isis-killer-beheading-video-story-top Triplé italien en descente dames à Bad Kleinkirchheim — Ski
Jan 14, 2018 - 14:15
Tina Weirather a terminé au pied du podium, à 1 " 74 de l'héroïne du jour et à 0 " 29 de la 3e place. Chez les autres favorites, c'est la soupe à la grimace.

isis-killer-beheading-video-story-top Sortie de piste d'un Boeing 737-800 — Pagasus Airlines
Jan 14, 2018 - 13:35
L'aéroport régional restera quant à lui fermé, permettant aux enquêteurs de commencer leurs investigations. L'incident n'a heureusement fait aucun blessé.

isis-killer-beheading-video-story-top Choisy : le pompier hospitalisé est décédé, l'incendie était criminel
Jan 14, 2018 - 12:35
Le service départemental d'incendie et de secours du 64 informe du décès du sergent Jonathan Lassus-David, ce dimanche 14 janvier.

isis-killer-beheading-video-story-top Un attaquant français dès cet hiver — Mercato OL
Jan 14, 2018 - 11:37
Marc Keller avait été clair devant les caméras de Téléfoot, " Martin Terrier va passer la seconde partie de saison avec nous". Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives.

isis-killer-beheading-video-story-top Lactalis: rappel encore élargi, des "centaines" de plaintes
Jan 14, 2018 - 09:26
Sur le dossier du lait Lactalis contaminé à la salmonelle, la Martinique est bien concernée par l'ordre de retrait-rappel de tous les produits de la marque.

isis-killer-beheading-video-story-top Bird s'impose Marrakech: Formule E
Jan 14, 2018 - 07:45
Le Suédois s'est du coup installé en tête du championnat devant l'Anglais Sam Bird (DS Virgin), 3e de la course au Maroc. Rosenqvist est le nouveau leader du championnat, avec quatre points d'avance sur Bird et 11 sur Vergne.

isis-killer-beheading-video-story-top ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018
Jan 14, 2018 - 05:26
Le conseiller régional d'Île-de-France a quitté le Parti Socialiste pour créer son propre mouvement en juillet dernier. La saison 2016-2017 fut la plus mauvaise en audience pour l'émission depuis sa création en 2006.

isis-killer-beheading-video-story-top Iranian regime 'on notice' over crackdown on protests — Nikki Haley
Jan 14, 2018 - 01:47
The US recently announced it would slash economic assistance to Pakistan apparently over row concerning the war in Afghanistan. The most powerful leader - supported by state militias - complains that the unrest is fomented by foreigners, traitors, spies.

isis-killer-beheading-video-story-top Valère Germain lâche une triste confidence sur Mitroglou — OM
Jan 14, 2018 - 01:46
On a eu des grands attaquants ici, Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi, qui ont mis du temps à bien fonctionner. Quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui apporter des ballons.

isis-killer-beheading-video-story-top Au tour de Peterhansel — Dakar
Jan 13, 2018 - 23:40
Le Français Adrien van Beveren fait la bonne opération du jour en reprenant la place de leader à l'Argentin Kevin Benavides. Distancé au classement général, Cyril Despres s'est arrêté pour prêter main forte à "Monsieur Dakar".

isis-killer-beheading-video-story-top En feu, Saint-Etienne frappe encore et s'offre Ntep — ASSE
Jan 13, 2018 - 22:40
Ainsi, les noms de plusieurs clubs français ont circulé dans la presse, comme Saint-Etienne, Nice, Nantes ou Bordeaux notamment. Prochaine étape, recruter un défenseur central expérimenté pour épauler Loïc Perrin.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG: avec Cavani, mais sans Neymar à Nantes
Jan 13, 2018 - 21:56
Thiago Motta (blessé) et Javier Pastore (en phase de reprise après son retour tardif) manquent également à l'appel. Le club de la Capitale parle d'une "douleur chondro-costale gauche" pour l'attaquant international brésilien.

isis-killer-beheading-video-story-top Byton Concept (2018) : le SUV connecté
Jan 13, 2018 - 20:32
Il y a près d'une semaine nous vous présentions la nouvelle firme Byton et son premier véhicule, un crossover électrique . Mais le plus fort est que le prix est déjà annoncé: il tournerait autour des 45.000 dollars.

isis-killer-beheading-video-story-top Un tweet de Trump tend les relations avec le Pakistan
Jan 13, 2018 - 19:31
Or l'armée américaine a besoin de l'aide logistique du Pakistan pour accéder à ses troupes basées en Afghanistan. Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.