PHOTOS. Une femme torse nu s'en prend au président du…

Milos Zeman

On y voit la jeune femme, seulement vêtue d'un jean après avoir retiré sa chemise, se jeter sur Milos Zeman avant d'être aussitôt maîtrisée et plaquée au sol par la garde rapprochée du chef de l'État, connu pour ses opinions pro-russes, pro-chinoises et anti-musulmanes, et pour ses manières brusques.

Selon un sondage réalisé début janvier, le candidat pro-européen de 68 ans pourrait l'emporter au second tour, prévu les 26 et 27 janvier, avec 48,5% contre 44% au président sortant.

Le second tour "sera un duel serré", a estimé l'analyste indépendant Jiri Pehe, interrogé par l'AFP. "Il est clair que les autres candidats derrière le duo de tête, c'est à dire Pavel Fischer, Marek Hilser et Michal Horacek, voteront Jiri Drahos au second tour", a-t-il ajouté. Les sociétés tchèques de paris donnaient jeudi l'avantage à Zeman sur Drahos.

"See", une nouvelle série futuriste d'Apple, par le réalisateur d'Hunger Games
Pour l'heure, la firme à la pomme ne propose ses contenus que sur ses services de vente en ligne comme Apple Music ou Apple Store. L'entreprise fondée par Steve Jobs, Apple , se dote d'une nouvelle série.

M. Drahos a évoqué "une certaine fatigue" de Milos Zeman, faisant allusion aux problèmes de santé du président sortant, qui se déplace avec une canne.

Avec un langage léger, Milos Zeman, lui a ainsi répondu en invitant ses partisans à aller voter au scond tour "et prendre avec eux aussi leurs amis, amants et maîtresses".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Au tour de Peterhansel — Dakar
Jan 13, 2018 - 23:40
Le Français Adrien van Beveren fait la bonne opération du jour en reprenant la place de leader à l'Argentin Kevin Benavides. Distancé au classement général, Cyril Despres s'est arrêté pour prêter main forte à "Monsieur Dakar".

isis-killer-beheading-video-story-top En feu, Saint-Etienne frappe encore et s'offre Ntep — ASSE
Jan 13, 2018 - 22:40
Ainsi, les noms de plusieurs clubs français ont circulé dans la presse, comme Saint-Etienne, Nice, Nantes ou Bordeaux notamment. Prochaine étape, recruter un défenseur central expérimenté pour épauler Loïc Perrin.

isis-killer-beheading-video-story-top Une rencontre quadripartite au sujet de la participation nord-coréenne aux JO
Jan 13, 2018 - 22:06
Dans les premiers jours de janvier, le téléphone rouge entre les deux voisins a été rétabli après près de deux ans de silence. Le Nord va vraisemblablement vouloir évoquer la fin définitive des exercices militaires conjoints entre Séoul et Washington.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG: avec Cavani, mais sans Neymar à Nantes
Jan 13, 2018 - 21:56
Thiago Motta (blessé) et Javier Pastore (en phase de reprise après son retour tardif) manquent également à l'appel. Le club de la Capitale parle d'une "douleur chondro-costale gauche" pour l'attaquant international brésilien.

isis-killer-beheading-video-story-top La réponse cinglante de Javier Pastore à Thiago Silva — PSG
Jan 13, 2018 - 21:28
De quoi clore définitivement le dossier? Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard... On doit rester tous ensemble, même s'ils ont eu une attitude qui n'était pas bonne pour le groupe.

isis-killer-beheading-video-story-top Byton Concept (2018) : le SUV connecté
Jan 13, 2018 - 20:32
Il y a près d'une semaine nous vous présentions la nouvelle firme Byton et son premier véhicule, un crossover électrique . Mais le plus fort est que le prix est déjà annoncé: il tournerait autour des 45.000 dollars.

isis-killer-beheading-video-story-top Ski Alexis Pinturault et Adrien Théaux défient Reichelt et Hirscher à Wengen
Jan 13, 2018 - 19:55
Premier du combiné de Wengen en 2016, Jansrud conserve lui toutes ses chances, à la 7e place, avec 1 sec 7/100 de débours sur la tête.

isis-killer-beheading-video-story-top Plusieurs morts au cours de manifestations la nuit dernière — Iran
Jan 13, 2018 - 18:58
De son côté, l'Union européenne a dit "espérer " que le droit de manifester sera "garanti " en Iran , craignant les violences. Une déclaration plutôt discrète, alors que la France tente de resserrer ses liens avec l'Iran .

isis-killer-beheading-video-story-top Le Spartak Moscou se signale (encore) par un comportement raciste — Russie
Jan 13, 2018 - 18:43
Et le club moscovite, qui a confié son compte Twitter au défenseur Georgi Dzhikiya, va peut-être le regretter. Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches.

isis-killer-beheading-video-story-top Un bonus pour Cristiano Ronaldo en cas d'élimination du PSG — Real Madrid
Jan 13, 2018 - 18:16
Comme le rapporte BFMTV-RMCSPORT, toujours d'après El Confidencial , Paris pourrait inclure Edinson Cavani dans la transaction. Selon El Confidencial , le PSG peut se séparer avec Javier Pastore, Angel Di Maria, Julian Дракслером ou Marco Вератти.

isis-killer-beheading-video-story-top Albéric Chopelin succède à Stephen Norman, nommé chez Vauxhall
Jan 13, 2018 - 17:20
Albéric Chopelin sera rattaché au président du directoire de PSA , Carlos Tavares , a précisé le groupe dans un communiqué. L'ex-directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne devient, par la même occasion, senior vice president du groupe.

isis-killer-beheading-video-story-top Montpellier : l'aéroport bat tous les records
Jan 13, 2018 - 16:57
Elles se tiennent dans un mouchoir de poche, chacune flirtant avec les 160 000 passagers. Ces différents projets donneront une nouvelle allure à la voie d'accès principale.

isis-killer-beheading-video-story-top Tollé après la découverte d'un Koala vissé à un poteau — Australie
Jan 13, 2018 - 16:43
Sur Facebook , les internautes dénoncent également un "acte révoltant ". "Absolument épouvantable", déclarait Elly Bunting . Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Zoo de Beauval recrute — Emploi
Jan 13, 2018 - 16:13
Depuis ce samedi 13 janvier, l'enclos est désormais visible des visiteurs du site mais à l'abri d'un enclos cerné de vitres. Mais dès 8h, avant l'ouverture du zoo, une file d'attente importante de curieux s'était constituée devant les grilles.

isis-killer-beheading-video-story-top Michel viré par Malaga — Liga
Jan 13, 2018 - 16:09
Le revers de Malaga sur la pelouse de Getafe (1-0), vendredi en ouverture de la 19e journée de Liga, a sonné le glas pour Michel. Le nom du successeur de l'ancien joueur du Real Madrid n'a pas encore été annoncé.