ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018

On n’est pas couché: Laurent Ruquier et Christine Angot face à une baisse d’audience Benoît Hamon attaque Manuel Valls

Voici les invités qui seront reçus par Laurent Ruquier cette semaine dans son magazine "On n'est pas couché", diffusé ce samedi 13 janvier à partir de 23:30 sur France 2. Dès 23h30, l'animateur des Enfants de la télé sera accompagné de Yann Moix et Christine Angot pour passer en revue l'actualité de la semaine écoulée.

La saison 2016-2017 fut la plus mauvaise en audience pour l'émission depuis sa création en 2006. Le conseiller régional d'Île-de-France a quitté le Parti Socialiste pour créer son propre mouvement en juillet dernier.

L'avocat et auteur de bandes dessinées Richard Malka, auteur de son premier roman, Tyrannie, publié aux éditions Grasset.

Ne dites plus Smartphone ou Ordiphone, mais Mobile multifonction
Un texte en ce sens, comportant une liste des termes à employer avec leurs définitions exactes, a été publié au Journal Officiel jeudi 11.

Constance Debré pour le livre "Play Boy " paru éditions Stock.

L'actrice Victoria Abril et le chanteur et comédien Jean-Baptiste Maunier, à l'affiche à partir du mois de janvier de la pièce Paprika, une comédie de Pierre Palmade mise en scène par Jeoffrey Bourdenet. Le samedi 7 janvier, On n'est pas couché avait signé un retour gagnant devant 1.17 million de téléspectateurs, soit 18.2% de l'ensemble du public. Hoshi présentera son album, baptisé " Il suffit d'y croire ".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top MHSC - Sessègnon sur le départ, Saivet pour le remplacer ?
Jan 14, 2018 - 03:40
Reste à trouver un moyen de conclure l'affaire, sachant que ledit Henri Saivet est lié aux Magpies jusqu'en 2021... Son profil de joueur polyvalent capable d'évoluer à plusieurs postes sur le terrain intéresse grandement le MHSC.

isis-killer-beheading-video-story-top Yerry Mina s'enflamme totalement pour Lionel Messi — Barcelone
Jan 14, 2018 - 02:04
Pour moi, c'est spécial de se retrouver avec Messi, a confié Yerry Mina en conférence de presse. J'espère pouvoir progresser rapidement au contact des meilleurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Jardim fataliste pour Lemar — Monaco
Jan 14, 2018 - 01:06
Confronté à un énorme exil l'été dernier, l'AS Monaco l'a payé en Ligue des Champions avec une élimination dès le premier tour. Arsenal, Liverpool et Chelsea ont fait de l'international français leur grande priorité pour cet hiver.

isis-killer-beheading-video-story-top Une alerte envoyée par erreur annonce l'arrivée d'un missile aux Hawaï
Jan 13, 2018 - 23:52
Le sénateur démocrate de Hawaï Brian Schatz a tweeté que l'incident était dû à une " erreur humaine ", sans plus de précision. Plusieurs d'entre eux avaient fait des captures d'écran du message avant des les poster sur les réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top En feu, Saint-Etienne frappe encore et s'offre Ntep — ASSE
Jan 13, 2018 - 22:40
Ainsi, les noms de plusieurs clubs français ont circulé dans la presse, comme Saint-Etienne, Nice, Nantes ou Bordeaux notamment. Prochaine étape, recruter un défenseur central expérimenté pour épauler Loïc Perrin.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG: avec Cavani, mais sans Neymar à Nantes
Jan 13, 2018 - 21:56
Thiago Motta (blessé) et Javier Pastore (en phase de reprise après son retour tardif) manquent également à l'appel. Le club de la Capitale parle d'une "douleur chondro-costale gauche" pour l'attaquant international brésilien.

isis-killer-beheading-video-story-top Byton Concept (2018) : le SUV connecté
Jan 13, 2018 - 20:32
Il y a près d'une semaine nous vous présentions la nouvelle firme Byton et son premier véhicule, un crossover électrique . Mais le plus fort est que le prix est déjà annoncé: il tournerait autour des 45.000 dollars.

isis-killer-beheading-video-story-top Un tweet de Trump tend les relations avec le Pakistan
Jan 13, 2018 - 19:31
Or l'armée américaine a besoin de l'aide logistique du Pakistan pour accéder à ses troupes basées en Afghanistan. Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.

Seal Clarifies Oprah Winfrey Post, Says He Has 'Enormous Respect' for Her
Jan 13, 2018 - 18:46
International singer-songwriter Seal posted an image on Instagram , not praising Oprah , but calling her out . Now that reality has set in, Seal is backtracking big time.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Spartak Moscou se signale (encore) par un comportement raciste — Russie
Jan 13, 2018 - 18:43
Et le club moscovite, qui a confié son compte Twitter au défenseur Georgi Dzhikiya, va peut-être le regretter. Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches.

isis-killer-beheading-video-story-top Toulouse: Dupraz absent pour raisons de santé
Jan 13, 2018 - 18:32
Il avait aussi été victime d'une légère alerte cardiaque, un an plus tôt, alors qu'il dirigeait l'équipe d'Evian-Thonon.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Dakar aura son jeu vidéo officiel !
Jan 13, 2018 - 18:29
Les quatre catégories du rallye-raid seront présentes, avec la possibilité de faire la course en auto, à moto, en quad ou en camion.

isis-killer-beheading-video-story-top Albéric Chopelin succède à Stephen Norman, nommé chez Vauxhall
Jan 13, 2018 - 17:20
Albéric Chopelin sera rattaché au président du directoire de PSA , Carlos Tavares , a précisé le groupe dans un communiqué. L'ex-directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne devient, par la même occasion, senior vice president du groupe.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Real, Ranieri prévient les Parisiens — PSG
Jan 13, 2018 - 17:09
Depuis plusieurs jours déjà, le FC Nantes fait le forcing pour faire venirLucas Moura dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. A ses yeux, le détonateur auriverde âgé de 25 ans aurait " pu se montrer à six mois de la Coupe du monde ".

isis-killer-beheading-video-story-top Montpellier : l'aéroport bat tous les records
Jan 13, 2018 - 16:57
Elles se tiennent dans un mouchoir de poche, chacune flirtant avec les 160 000 passagers. Ces différents projets donneront une nouvelle allure à la voie d'accès principale.