ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018

On n’est pas couché: Laurent Ruquier et Christine Angot face à une baisse d’audience Benoît Hamon attaque Manuel Valls

Voici les invités qui seront reçus par Laurent Ruquier cette semaine dans son magazine "On n'est pas couché", diffusé ce samedi 13 janvier à partir de 23:30 sur France 2. Dès 23h30, l'animateur des Enfants de la télé sera accompagné de Yann Moix et Christine Angot pour passer en revue l'actualité de la semaine écoulée.

La saison 2016-2017 fut la plus mauvaise en audience pour l'émission depuis sa création en 2006. Le conseiller régional d'Île-de-France a quitté le Parti Socialiste pour créer son propre mouvement en juillet dernier.

L'avocat et auteur de bandes dessinées Richard Malka, auteur de son premier roman, Tyrannie, publié aux éditions Grasset.

Le Dakar aura son jeu vidéo officiel !
Les quatre catégories du rallye-raid seront présentes, avec la possibilité de faire la course en auto, à moto, en quad ou en camion.

Constance Debré pour le livre "Play Boy " paru éditions Stock.

L'actrice Victoria Abril et le chanteur et comédien Jean-Baptiste Maunier, à l'affiche à partir du mois de janvier de la pièce Paprika, une comédie de Pierre Palmade mise en scène par Jeoffrey Bourdenet. Le samedi 7 janvier, On n'est pas couché avait signé un retour gagnant devant 1.17 million de téléspectateurs, soit 18.2% de l'ensemble du public. Hoshi présentera son album, baptisé " Il suffit d'y croire ".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top MHSC - Sessègnon sur le départ, Saivet pour le remplacer ?
Jan 14, 2018 - 03:40
Reste à trouver un moyen de conclure l'affaire, sachant que ledit Henri Saivet est lié aux Magpies jusqu'en 2021... Son profil de joueur polyvalent capable d'évoluer à plusieurs postes sur le terrain intéresse grandement le MHSC.

isis-killer-beheading-video-story-top Valère Germain lâche une triste confidence sur Mitroglou — OM
Jan 14, 2018 - 01:46
On a eu des grands attaquants ici, Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi, qui ont mis du temps à bien fonctionner. Quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui apporter des ballons.

isis-killer-beheading-video-story-top PHOTOS. Une femme torse nu s'en prend au président du…
Jan 14, 2018 - 00:42
Drahos a évoqué "une certaine fatigue" de Milos Zeman, faisant allusion aux problèmes de santé du président sortant, qui se déplace avec une canne.

isis-killer-beheading-video-story-top Une alerte envoyée par erreur annonce l'arrivée d'un missile aux Hawaï
Jan 13, 2018 - 23:52
Le sénateur démocrate de Hawaï Brian Schatz a tweeté que l'incident était dû à une " erreur humaine ", sans plus de précision. Plusieurs d'entre eux avaient fait des captures d'écran du message avant des les poster sur les réseaux sociaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Une rencontre quadripartite au sujet de la participation nord-coréenne aux JO
Jan 13, 2018 - 22:06
Dans les premiers jours de janvier, le téléphone rouge entre les deux voisins a été rétabli après près de deux ans de silence. Le Nord va vraisemblablement vouloir évoquer la fin définitive des exercices militaires conjoints entre Séoul et Washington.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG: avec Cavani, mais sans Neymar à Nantes
Jan 13, 2018 - 21:56
Thiago Motta (blessé) et Javier Pastore (en phase de reprise après son retour tardif) manquent également à l'appel. Le club de la Capitale parle d'une "douleur chondro-costale gauche" pour l'attaquant international brésilien.

isis-killer-beheading-video-story-top Ski Alexis Pinturault et Adrien Théaux défient Reichelt et Hirscher à Wengen
Jan 13, 2018 - 19:55
Premier du combiné de Wengen en 2016, Jansrud conserve lui toutes ses chances, à la 7e place, avec 1 sec 7/100 de débours sur la tête.

isis-killer-beheading-video-story-top Un tweet de Trump tend les relations avec le Pakistan
Jan 13, 2018 - 19:31
Or l'armée américaine a besoin de l'aide logistique du Pakistan pour accéder à ses troupes basées en Afghanistan. Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.

isis-killer-beheading-video-story-top Plusieurs morts au cours de manifestations la nuit dernière — Iran
Jan 13, 2018 - 18:58
De son côté, l'Union européenne a dit "espérer " que le droit de manifester sera "garanti " en Iran , craignant les violences. Une déclaration plutôt discrète, alors que la France tente de resserrer ses liens avec l'Iran .

isis-killer-beheading-video-story-top Le Spartak Moscou se signale (encore) par un comportement raciste — Russie
Jan 13, 2018 - 18:43
Et le club moscovite, qui a confié son compte Twitter au défenseur Georgi Dzhikiya, va peut-être le regretter. Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches.

isis-killer-beheading-video-story-top Un bonus pour Cristiano Ronaldo en cas d'élimination du PSG — Real Madrid
Jan 13, 2018 - 18:16
Comme le rapporte BFMTV-RMCSPORT, toujours d'après El Confidencial , Paris pourrait inclure Edinson Cavani dans la transaction. Selon El Confidencial , le PSG peut se séparer avec Javier Pastore, Angel Di Maria, Julian Дракслером ou Marco Вератти.

isis-killer-beheading-video-story-top "See", une nouvelle série futuriste d'Apple, par le réalisateur d'Hunger Games
Jan 13, 2018 - 18:03
Pour l'heure, la firme à la pomme ne propose ses contenus que sur ses services de vente en ligne comme Apple Music ou Apple Store. L'entreprise fondée par Steve Jobs, Apple , se dote d'une nouvelle série.

isis-killer-beheading-video-story-top Montpellier : l'aéroport bat tous les records
Jan 13, 2018 - 16:57
Elles se tiennent dans un mouchoir de poche, chacune flirtant avec les 160 000 passagers. Ces différents projets donneront une nouvelle allure à la voie d'accès principale.

isis-killer-beheading-video-story-top Ne dites plus Smartphone ou Ordiphone, mais Mobile multifonction
Jan 13, 2018 - 16:53
Un texte en ce sens, comportant une liste des termes à employer avec leurs définitions exactes, a été publié au Journal Officiel jeudi 11.

isis-killer-beheading-video-story-top Leonardo DiCaprio va retrouver Quentin Tarantino pour son prochain film
Jan 13, 2018 - 16:39
Mais là encore, l'attente sera longue puisque le film n'arrivera sur les écrans qu'en août 2019. Tom Cruise aurait également été contacté pour faire partie de la distribution.