Chelsea Manning souhaite être candidate démocrate au Sénat — Etats-Unis

Chelsea Manning

L'ancienne informatrice de WikiLeaks Chelsea Manning a déposé un dossier de candidature pour représenter l'Etat du Maryland au Sénat américain à Washington, selon des documents électoraux fédéraux.

Chelsea Manning, âgée de 30 ans, est inscrite dans la localité de North Bethesda, selon les documents. Le comité de campagne est baptisé " Chelsea Manning for U.S Senate", selon le document daté du 5 janvier 2018 et remis en mains propres le 11 janvier au bureau du Sénat. Le document précise qu'elle s'intéresse au siège de sénateur de cet État, défendant les couleurs du parti démocrate.

Collomb veut un "protocole additionnel" aux accords du Touquet — Migrants
Il a également balayé d'un revers de manche toute idée de "fronde" venant de la partie mécontente de la majorité parlementaire. Le texte sera présenté en conseil des ministres fin février.

Le Washington Post a annoncé samedi que Mme Manning contestera l'investiture du démocrate Ben Cardin. Si ce dernier décide de ses représenter, il sera un adversaire redoutable: en 2012 il l'avait emporté avec 75% des voix, rappelle le New York Times.

Barack Obama avait commué sa peine avant de quitter la Maison Blanche. Elle a alors abandonné son prénom de Bradley pour prendre celui de Chelsea.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Officiel - Naby Keita reste au RB Leipzig
Jan 14, 2018 - 17:05
Avec ce succès, le RB Leipzig , nouveau dauphin, passe devant Schake 04 (3e) au classement. Naby et son agent ont également accepté la décision ".

isis-killer-beheading-video-story-top Haïti-USA : Port-au-Prince condamne les propos de Trump
Jan 14, 2018 - 16:36
Car, argue-t-il, ces déclarations indignes et répréhensibles ne correspondent en rien aux vertus de sagesse, de retenue et de discernement que doit cultiver toute autorité politique investie de hautes fonctions.

isis-killer-beheading-video-story-top Triplé italien en descente dames à Bad Kleinkirchheim — Ski
Jan 14, 2018 - 14:15
Tina Weirather a terminé au pied du podium, à 1 " 74 de l'héroïne du jour et à 0 " 29 de la 3e place. Chez les autres favorites, c'est la soupe à la grimace.

isis-killer-beheading-video-story-top Choisy : le pompier hospitalisé est décédé, l'incendie était criminel
Jan 14, 2018 - 12:35
Le service départemental d'incendie et de secours du 64 informe du décès du sergent Jonathan Lassus-David, ce dimanche 14 janvier.

isis-killer-beheading-video-story-top Rixe à Paris : un adolescent de 15 ans meurt poignardé
Jan 14, 2018 - 11:35
Pris en charge par un passant, des policiers puis les secours, il a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Plusieurs dizaines de jeunes " ont déferlé dans toute la rue ", selon un témoignage rapporté par l'AFP.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron défend le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire — Iran
Jan 14, 2018 - 09:49
L'accord nucléaire iranien est au centre des actualités ces derniers jours surtout après la menace de retrait de Washington. Les deux hommes ont également "indiqué la nécessité de travailler sur le volet balistique et sur les activités..."

isis-killer-beheading-video-story-top Lactalis: rappel encore élargi, des "centaines" de plaintes
Jan 14, 2018 - 09:26
Sur le dossier du lait Lactalis contaminé à la salmonelle, la Martinique est bien concernée par l'ordre de retrait-rappel de tous les produits de la marque.

isis-killer-beheading-video-story-top Lactalis s'excuse, la grande distribution s'engage — Contamination aux Salmonelles
Jan 14, 2018 - 09:09
Le patron des centres E.Leclerc, Michel-Édouard Leclerc, a évoqué jeudi une "défaillance" des services de l'État . Notre territoire est bien concernée par l'ordre de retrait-rappel de tous les produits de la marque.

isis-killer-beheading-video-story-top Bird s'impose Marrakech: Formule E
Jan 14, 2018 - 07:45
Le Suédois s'est du coup installé en tête du championnat devant l'Anglais Sam Bird (DS Virgin), 3e de la course au Maroc. Rosenqvist est le nouveau leader du championnat, avec quatre points d'avance sur Bird et 11 sur Vergne.

isis-killer-beheading-video-story-top Des magasins de H&M saccagés en Afrique du Sud — Racisme
Jan 14, 2018 - 07:37
Les protestations ont été organisées par les Combattants économiques de la liberté (EFF, gauche radicale). Ce n'est pas la première fois qu'une grande marque est mise en cause de la sorte.

ONPC : les invités de Laurent Ruquier ce samedi 13 janvier 2018
Jan 14, 2018 - 05:26
Le conseiller régional d'Île-de-France a quitté le Parti Socialiste pour créer son propre mouvement en juillet dernier. La saison 2016-2017 fut la plus mauvaise en audience pour l'émission depuis sa création en 2006.

isis-killer-beheading-video-story-top MHSC - Sessègnon sur le départ, Saivet pour le remplacer ?
Jan 14, 2018 - 03:40
Reste à trouver un moyen de conclure l'affaire, sachant que ledit Henri Saivet est lié aux Magpies jusqu'en 2021... Son profil de joueur polyvalent capable d'évoluer à plusieurs postes sur le terrain intéresse grandement le MHSC.

isis-killer-beheading-video-story-top Iran's top diplomat: UN meeting on protests a US 'blunder'
Jan 14, 2018 - 02:33
Today, there are more than 80m mobile subscriptions and 41% of households are estimated to have access to at least one smartphone. She added that the international community cannot let Tehran silence protesters' messages, particularly by blocking social media.

isis-killer-beheading-video-story-top Iranian regime 'on notice' over crackdown on protests — Nikki Haley
Jan 14, 2018 - 01:47
The US recently announced it would slash economic assistance to Pakistan apparently over row concerning the war in Afghanistan. The most powerful leader - supported by state militias - complains that the unrest is fomented by foreigners, traitors, spies.

isis-killer-beheading-video-story-top Valère Germain lâche une triste confidence sur Mitroglou — OM
Jan 14, 2018 - 01:46
On a eu des grands attaquants ici, Jean-Pierre Papin l'a défendu aussi, qui ont mis du temps à bien fonctionner. Quand on joue avec un avant-centre de surface, il faut être capable de lui apporter des ballons.