Chelsea Manning souhaite être candidate démocrate au Sénat — Etats-Unis

Chelsea Manning souhaite être candidate démocrate au Sénat — Etats-Unis

L'ancienne informatrice de WikiLeaks Chelsea Manning a déposé un dossier de candidature pour représenter l'Etat du Maryland au Sénat américain à Washington, selon des documents électoraux fédéraux.

Chelsea Manning, âgée de 30 ans, est inscrite dans la localité de North Bethesda, selon les documents. Le comité de campagne est baptisé " Chelsea Manning for U.S Senate", selon le document daté du 5 janvier 2018 et remis en mains propres le 11 janvier au bureau du Sénat. Le document précise qu'elle s'intéresse au siège de sénateur de cet État, défendant les couleurs du parti démocrate.

Combien allez vous payer d'impôts en 2018 ? Le simulateur est en ligne
Troisième case, optionnelle, le montant actuel de votre taxe d'habitation. Il s'agit du revenu sur lequel vous avez été imposé l'an dernier.

Le Washington Post a annoncé samedi que Mme Manning contestera l'investiture du démocrate Ben Cardin. Si ce dernier décide de ses représenter, il sera un adversaire redoutable: en 2012 il l'avait emporté avec 75% des voix, rappelle le New York Times.

Barack Obama avait commué sa peine avant de quitter la Maison Blanche. Elle a alors abandonné son prénom de Bradley pour prendre celui de Chelsea.

Related news:

Hot News

Gobierno y oposición en tercer día de negociaciones
Jan 14, 2018 - 18:29
El papa Francisco expresó su deseo de que "se creen las condiciones" para que las elecciones logren una salida a la crisis. Sin embargo, el catedrático dijo que ello depende de las "condiciones políticas en las cuales nos encontramos".

isis-killer-beheading-video-story-top Dominique Bussereau prend ses distances avec le parti Les Républicains
Jan 14, 2018 - 17:28
L'ancien député de la Charente-Maritime dénonce "les propos tenus par certains porte-parole des Républicains" qui "pourraient être ceux du FN".

isis-killer-beheading-video-story-top Officiel - Naby Keita reste au RB Leipzig
Jan 14, 2018 - 17:05
Avec ce succès, le RB Leipzig , nouveau dauphin, passe devant Schake 04 (3e) au classement. Naby et son agent ont également accepté la décision ".

isis-killer-beheading-video-story-top De la glace en abondance près de la surface de Mars
Jan 14, 2018 - 15:37
"L'étude se base sur des données recueillies par Mars Reconnaissance Orbiter (MRO), lancée en 2005 par la Nasa". Les chercheurs savaient déjà que Mars recelait de l' eau, mais avec des inclusions de poussière et de dépôts.

isis-killer-beheading-video-story-top Collomb veut un "protocole additionnel" aux accords du Touquet — Migrants
Jan 14, 2018 - 14:19
Il a également balayé d'un revers de manche toute idée de "fronde" venant de la partie mécontente de la majorité parlementaire. Le texte sera présenté en conseil des ministres fin février.

isis-killer-beheading-video-story-top Triplé italien en descente dames à Bad Kleinkirchheim — Ski
Jan 14, 2018 - 14:15
Tina Weirather a terminé au pied du podium, à 1 " 74 de l'héroïne du jour et à 0 " 29 de la 3e place. Chez les autres favorites, c'est la soupe à la grimace.

isis-killer-beheading-video-story-top Choisy : le pompier hospitalisé est décédé, l'incendie était criminel
Jan 14, 2018 - 12:35
Le service départemental d'incendie et de secours du 64 informe du décès du sergent Jonathan Lassus-David, ce dimanche 14 janvier.

isis-killer-beheading-video-story-top Un attaquant français dès cet hiver — Mercato OL
Jan 14, 2018 - 11:37
Marc Keller avait été clair devant les caméras de Téléfoot, " Martin Terrier va passer la seconde partie de saison avec nous". Sous les ordres de Thierry Laurey, il a disputé 14 matchs de Ligue 1 jusqu'ici, pour trois buts et deux passes décisives.

isis-killer-beheading-video-story-top Lait contaminé : des centaines de plaintes contre Lactalis
Jan 14, 2018 - 09:56
Les salmonelloses sont des intoxications alimentaires allant de la gastroentérite bénigne à des infections plus graves. Ce sont deux cas touchant des enfants qui ont consommé le lait en question.

isis-killer-beheading-video-story-top Macron défend le "nécessaire respect" de l'accord nucléaire — Iran
Jan 14, 2018 - 09:49
L'accord nucléaire iranien est au centre des actualités ces derniers jours surtout après la menace de retrait de Washington. Les deux hommes ont également "indiqué la nécessité de travailler sur le volet balistique et sur les activités..."

isis-killer-beheading-video-story-top Des magasins de H&M saccagés en Afrique du Sud — Racisme
Jan 14, 2018 - 07:37
Les protestations ont été organisées par les Combattants économiques de la liberté (EFF, gauche radicale). Ce n'est pas la première fois qu'une grande marque est mise en cause de la sorte.

isis-killer-beheading-video-story-top Hockey Canada unveils 2018 Olympic squad
Jan 14, 2018 - 06:53
And then there's forward Wojtek Wolski , who a year ago was recovering in hospital from a broken neck. Pulling on the USA sweater is meaningful for the former Buffalo Sabres prospect.

isis-killer-beheading-video-story-top MHSC - Sessègnon sur le départ, Saivet pour le remplacer ?
Jan 14, 2018 - 03:40
Reste à trouver un moyen de conclure l'affaire, sachant que ledit Henri Saivet est lié aux Magpies jusqu'en 2021... Son profil de joueur polyvalent capable d'évoluer à plusieurs postes sur le terrain intéresse grandement le MHSC.

isis-killer-beheading-video-story-top Iran's top diplomat: UN meeting on protests a US 'blunder'
Jan 14, 2018 - 02:33
Today, there are more than 80m mobile subscriptions and 41% of households are estimated to have access to at least one smartphone. She added that the international community cannot let Tehran silence protesters' messages, particularly by blocking social media.

isis-killer-beheading-video-story-top Yerry Mina s'enflamme totalement pour Lionel Messi — Barcelone
Jan 14, 2018 - 02:04
Pour moi, c'est spécial de se retrouver avec Messi, a confié Yerry Mina en conférence de presse. J'espère pouvoir progresser rapidement au contact des meilleurs.