"Top Chef" revient dès le 31 janvier sur M6

Top Chef saison 9

C'est reparti pour un tour... en cuisine!

Le jeu fonctionnera à nouveau selon le mode des brigades formées, choisies et dirigées par le jury composé d'Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran. Dès le mercredi 31 janvier prochain, les téléspectateurs feront connaissance avec les nouveaux candidats au titre de Top Chef 2018. De nouvelles épreuves vont aussi égailler la saison comme "le sans gras" imaginée par Jean-François Piège.

Ce vendredi 12 janvier, RTL-TVI vient de révéler le lancement de la 9e saison de "Top Chef". Parce que les nouveautés sont souvent bonnes, Top chef se verra ajouter de nouvelles épreuves pour cette 9 saison. Histoire de marquer le coup, 100 meilleurs ouvriers de France seront réunis pour une épreuve exceptionnelle. La première est " le show culinaire " et demande au candidat de préparer la recette sous les yeux attentifs du chef. Enfin, les participants de l'émission devront se mettre en quatre pour servir aux chefs-jurés leurs péchés mignons dévoilés par leurs proches. Les candidats "sont très complices cette année, encore plus que les autres années", avait noté Philippe Etchebest.

Strasbourg 0-2 Guingamp : le très joli coup des Bretons
C'est la meilleure série en cours avec Nice. "Pour Dimitri Lienard et Jean-Eudes Aholou, ce sont de petites blessures". Strasbourg commence la Ligue 1 en 2018 comme il avait terminé en 2017, c'est-à-dire par une défaite.

Tout d'abord, dans cette saison, la guerre des brigades reprend de plus belle avec un jury identique à l'édition 2017. Grande première également, le chef Marc Veyrat, triplement étoilé, participera lui aussi à l'émission et accueillera chez lui les candidats afin qu'ils réalisent une assiette mettant à l'honneur la nature et la végétation. En petit espion, il sera possible d'observer au plus près de la cuisine: les bouillons, les mijotés ou les émulsions.

Pour l'instant, la chaîne n'a toujours pas communiqué la liste des candidats à cette saison 9.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme enceinte contrôlée ivre
Jan 13, 2018 - 11:08
La voiture de la mère de famille a été confisquée et son permis lui a été retiré, ajoute le quotidien régional. Résultat: la jeune femme était au volant, enceinte , avec un taux de 3,17g d'alcool dans le sang.

isis-killer-beheading-video-story-top Golden Globes aims for change — Actors and activists
Jan 13, 2018 - 11:07
Gayle spoke about it on CBS This Morning and cleared the air. "But I don't think she's actively considering it at this time". Or that she couldn't win? I'm assuming she'd run as a Democrat, since that's where her worldview and sensibilities best fit.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Derniers Jedi, mais pas les premiers en Chine — Star Wars
Jan 13, 2018 - 09:24
Et vous, quels films aimeriez-vous voir adapter en 16-bit? À moi, mais aussi à bon nombre de personnes présentes dans la salle. Inutile de le préciser, mais ce passage a frustré de nombreux fans à travers le monde, à commencer par votre humble serviteur.

isis-killer-beheading-video-story-top Lactalis était au courant — Lait infantile contaminé
Jan 13, 2018 - 08:56
C'est un rebondissement dans l'affaire concernant la contamination des produits Lactalis à la salmonelle . Un premier rappel de certains lots de laits infantiles avait fait l'objet d'un décret le 2 décembre 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Rolando se laisse du temps pour son avenir — Marseille
Jan 13, 2018 - 08:29
Je suis un gars très positif . "Je me sens bien ici, l'avenir, on ne sait jamais, je pense d'abord aux matches importants qui arrivent", a réagi Rolando face aux journalistes venus à sa rencontre.

isis-killer-beheading-video-story-top Manifestation lors de l'arrestation d'un Français accusé de pédophilie — (VIDÉO) Maroc
Jan 13, 2018 - 06:05
Un touriste français de 58 ans a été interpellé le mardi 2 janvier par le service préfectoral de la police judiciaire de la ville. Cette décision a suscité une énorme manifestation à Rabat et à Casablanca.

isis-killer-beheading-video-story-top La Norvège remporte le relais masculin à Ruhpolding
Jan 13, 2018 - 05:55
La France a terminé deuxième du relais masculin de Ruhpolding derrière la Norvège, avec notamment un grand Martin Fourcade .

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump annule sa visite à Londres
Jan 13, 2018 - 05:54
Par crainte des manifestations, elle avait pourtant été transformée en simple "visite de travail". Le président américain Donald Trump a annoncé vendredi qu'il annulait une visite à Londres.

isis-killer-beheading-video-story-top Attentat de la rue Copernic : non-lieu pour Hassan Diab
Jan 13, 2018 - 05:08
Mais à chaque fois, le parquet de Paris avait fait immédiatement appel et la cour d'appel avait décidé de prolonger la détention. Le procureur peut encore faire appel de ce non-lieu, tout comme les parties civiles.

isis-killer-beheading-video-story-top Tunisie : Nouveaux heurts au nord-ouest, calme dans le reste du pays
Jan 13, 2018 - 04:59
Côtés civils, un homme âgé de 43 ans a trouvé la mort lundi, et de nombreux manifestants ont été également gravement blessés. L'inflation a dépassé les 6% fin 2017 tandis que dette et déficit commercial atteignent des niveaux inquiétants.

isis-killer-beheading-video-story-top Malcom Would Prefer To Join Arsenal Over Spurs
Jan 13, 2018 - 04:49
United are second in the Premier League, 15 points behind their neighbours and unbeaten pacesetters City after 22 matches. The reports further claim that Henrikh Mkhitaryan has been offered as a makeweight in any deal with Arsenal .

isis-killer-beheading-video-story-top L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui — Bordeaux
Jan 13, 2018 - 04:19
Quatre ou cinq hommes se seraient introduits à son domicile dans le centre ville et l'auraient menacé, notamment avec un couteau. L'enquête a été confié aux hommes de la Police Judiciaire, qui étaient sur place ce vendredi marin pour les constations d'usage.

isis-killer-beheading-video-story-top Téhéran met en garde contre une sortie des Etats-Unis
Jan 13, 2018 - 04:18
Donald Trump a confirmé vendredi, pour la "dernière fois", la suspension des sanctions économiques dont bénéficie l'Iran aux termes de l'accord sur le nucléaire de 2015.

isis-killer-beheading-video-story-top Un nonagénaire tue une pensionnaire d'Ehpad à coups de canne — Deux-Sèvres
Jan 13, 2018 - 03:39
Les familles des victimes et de l'auteur ont été prévenues par les gendarmes et informées de la situation. La première n'a été que blessée, mais la deuxième, en fin de vie, a succombé peu de temps après.

isis-killer-beheading-video-story-top Le tirage du 10 janvier 2018 en vidéo — Résultat Loto
Jan 13, 2018 - 03:05
Ce palier a été mis en place par la société depuis le 6 mars 2017 " explique la Française des Jeux. Car, comme il fallait s'en douter, les chiffres annoncés par Viktor n'ont pas été tirés ce lundi.