Ski Alexis Pinturault et Adrien Théaux défient Reichelt et Hirscher à Wengen

Adrien Théaux

L'Autrichien, dossard 20, a devancé son compatriote Hannes Reichelt et trois Italiens Dominik Paris, Peter Fill et Christof Innerhofer.

Plusieurs morts au cours de manifestations la nuit dernière — Iran
De son côté, l'Union européenne a dit "espérer " que le droit de manifester sera "garanti " en Iran , craignant les violences. Une déclaration plutôt discrète, alors que la France tente de resserrer ses liens avec l'Iran .

Avec un chrono de 1'43 " 66, Vincent Kriechmayr s'est montré le plus à l'aise sur le Lauberhorn, hôte mythique de la descente du combiné de Wengen, ce vendredi. Et derrière les Transalpins, les Norvégiens Kilde et Jansrud sont renvoyés au-delà de la seconde. Y compris le leader de la discipline au classement de la Coupe du monde, Aksel Lund Svindal, finalement dauphin du Suisse (2'26 " 68). Premier du combiné de Wengen en 2016, Jansrud conserve lui toutes ses chances, à la 7e place, avec 1 sec 7/100 de débours sur la tête. Le membre du ski club de Val-d'Isère a su faire oublier l'absence d'Alexis Pinturault, vainqueur de Bormio en décembre dernier et s'est imposé en mettant pas loin d'une seconde (0 " 96) au Russe Pavel Trikhichev. Bronzé en 2014 à Sotchi lors du géant, Alexis Pinturault s'alignera en slalom, géant et combiné lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang du 9 au 25 février prochain.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un tweet de Trump tend les relations avec le Pakistan
Jan 13, 2018 - 19:31
Or l'armée américaine a besoin de l'aide logistique du Pakistan pour accéder à ses troupes basées en Afghanistan. Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Spartak Moscou se signale (encore) par un comportement raciste — Russie
Jan 13, 2018 - 18:43
Et le club moscovite, qui a confié son compte Twitter au défenseur Georgi Dzhikiya, va peut-être le regretter. Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches.

isis-killer-beheading-video-story-top Toulouse: Dupraz absent pour raisons de santé
Jan 13, 2018 - 18:32
Il avait aussi été victime d'une légère alerte cardiaque, un an plus tôt, alors qu'il dirigeait l'équipe d'Evian-Thonon.

isis-killer-beheading-video-story-top Un bonus pour Cristiano Ronaldo en cas d'élimination du PSG — Real Madrid
Jan 13, 2018 - 18:16
Comme le rapporte BFMTV-RMCSPORT, toujours d'après El Confidencial , Paris pourrait inclure Edinson Cavani dans la transaction. Selon El Confidencial , le PSG peut se séparer avec Javier Pastore, Angel Di Maria, Julian Дракслером ou Marco Вератти.

isis-killer-beheading-video-story-top Appel à témoins pour retrouver Téo — Disparition inquiétante
Jan 13, 2018 - 18:06
L'adolescent de 12 ans, élève au Collège Lavoisier de Ferrière-la-Grande, n'a plus été vu depuis ce vendredi 12 janvier, à 17h05. A 17h, il a répondu à un appel téléphonique de sa mère et n'a plus jamais décroché par la suite.

isis-killer-beheading-video-story-top Albéric Chopelin succède à Stephen Norman, nommé chez Vauxhall
Jan 13, 2018 - 17:20
Albéric Chopelin sera rattaché au président du directoire de PSA , Carlos Tavares , a précisé le groupe dans un communiqué. L'ex-directeur de Peugeot Citroën DS Automobiles Allemagne devient, par la même occasion, senior vice president du groupe.

Montpellier : l'aéroport bat tous les records
Jan 13, 2018 - 16:57
Elles se tiennent dans un mouchoir de poche, chacune flirtant avec les 160 000 passagers. Ces différents projets donneront une nouvelle allure à la voie d'accès principale.

isis-killer-beheading-video-story-top Ne dites plus Smartphone ou Ordiphone, mais Mobile multifonction
Jan 13, 2018 - 16:53
Un texte en ce sens, comportant une liste des termes à employer avec leurs définitions exactes, a été publié au Journal Officiel jeudi 11.

isis-killer-beheading-video-story-top Tollé après la découverte d'un Koala vissé à un poteau — Australie
Jan 13, 2018 - 16:43
Sur Facebook , les internautes dénoncent également un "acte révoltant ". "Absolument épouvantable", déclarait Elly Bunting . Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

isis-killer-beheading-video-story-top Leonardo DiCaprio va retrouver Quentin Tarantino pour son prochain film
Jan 13, 2018 - 16:39
Mais là encore, l'attente sera longue puisque le film n'arrivera sur les écrans qu'en août 2019. Tom Cruise aurait également été contacté pour faire partie de la distribution.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Zoo de Beauval recrute — Emploi
Jan 13, 2018 - 16:13
Depuis ce samedi 13 janvier, l'enclos est désormais visible des visiteurs du site mais à l'abri d'un enclos cerné de vitres. Mais dès 8h, avant l'ouverture du zoo, une file d'attente importante de curieux s'était constituée devant les grilles.

isis-killer-beheading-video-story-top Après le redoux, une tempête hivernale s'amène
Jan 13, 2018 - 16:05
La neige s'intensifiera samedi et sera accompagnée de vents vifs du nord-ouest, occasionnant de la poudrerie par endroits. En général, on prévoit une accumulation totale entre 15 et 25 centimètres de neige pour la région métropolitaine.

isis-killer-beheading-video-story-top En France, des boulangers veulent la baguette au patrimoine de l'Unesco
Jan 13, 2018 - 14:10
C'est pour cette raison qu'il faut l'inscrire au patrimoine", a déclaré Emmanuel Macron au micro d'Europe 1 . Anract, la France compte 33.000 boulangeries.

isis-killer-beheading-video-story-top Gare de Lyon Part-Dieu: Une vaste opération de police en cours après des débordements dans un train
Jan 13, 2018 - 14:08
Ce matin, le TGV reliant Paris à Evian a été contraint de faire une halte non prévue en gare de Lyon Part-Dieu. La SNCF a en effet pris la décision d'immobiliser le train en gare de Lyon Part-Dieu pour le faire évacuer.

isis-killer-beheading-video-story-top Russia criticises UN talks called by US — Iran protests
Jan 13, 2018 - 13:11
Several parliament members and university officials have expressed concern over the fate of students arrested during the protests. He said such a meeting would be "harmful and destructive". "It seems that the total number of detainees is around 90".