Rolando se laisse du temps pour son avenir — Marseille

Rolando (32 ans) évoqué la possibilité de prolonger le contrat qui le lie à l'OM, d'ici la fin de la saison.

La vie en miniature — Downsizing
Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une bonne occasion d'augmenter de façon considérable son niveau de vie... Une comédie sur fond de science, d'environnement et d'argent.

En effet, le quotidien sportif L'Equipe nous dévoile dans ses colonnes du jour que les dirigeants de L'Olympique de Marseille seraient sur la piste d'un défenseur central. "J'aurais tout le temps pour y réfléchir", a dit le joueur portugais devant les médias. Je suis un gars très positif. "Je me sens bien ici, l'avenir, on ne sait jamais, je pense d'abord aux matches importants qui arrivent", a réagi Rolando face aux journalistes venus à sa rencontre. C'est une belle demande. Alors que l'on s'attendait plutôt à voir débarquer des joueurs évoluant dans des postes prioritaires tels que: latéral gauche et milieu de terrain, c'est finalement la défense centrale qui sera pour un premier temps renforcé.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Novak Djokovic "très très heureux" après son retour victorieux
Jan 13, 2018 - 08:04
La participation de Dominic Thiem à l'Open d'Australie , première levée du Grand Chelem de tennis 2018, est encore incertaine. Djokovic avait repoussé à plusieurs reprises son retour sur le courts, en raison de douleurs au coude droit.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron a écrit un livre " un petit peu cochon "…
Jan 13, 2018 - 08:02
Ensemble, ils s'attellent à la réécriture d'une pièce d'Eduardo De Filippo, L'Art de la Comédie, pour le club-théâtre de l'école. Inspiré par cette passion qui le dévorait, Emmanuel Macron s'est lancé dans l'écriture d'un livre érotique à l'âge de 16 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top La décision de Trump sur les sanctions envers l'Iran attendue vendredi
Jan 13, 2018 - 07:20
Avant l'accord, l'Iran était à quelques mois de détenir suffisamment de matériaux pour produire l'armée nucléaire. Leurs entreprises seraient pénalisées aux Etats-Unis si elles continuaient à commercer avec l'Iran.

isis-killer-beheading-video-story-top Une voiture sans volant ni pédales dès 2019?
Jan 13, 2018 - 06:10
Le projet de GM et de Cruise est d'utiliser dès l'année prochaine 2.600 voitures du genre aux Etats-Unis. La voiture, basée sur la Chevrolet Bolt, embarque cinq lidars, seize caméras et vingt-et-un radars.

isis-killer-beheading-video-story-top La Norvège remporte le relais masculin à Ruhpolding
Jan 13, 2018 - 05:55
La France a terminé deuxième du relais masculin de Ruhpolding derrière la Norvège, avec notamment un grand Martin Fourcade .

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump annule sa visite à Londres
Jan 13, 2018 - 05:54
Par crainte des manifestations, elle avait pourtant été transformée en simple "visite de travail". Le président américain Donald Trump a annoncé vendredi qu'il annulait une visite à Londres.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Mercato : Une seule solution pour se débarrasser de Ben Arfa
Jan 13, 2018 - 05:12
Toujours d'après ces sources, Hatem Ben Arfa et Iris Mittenaere auraient fini la soirée chez le footballeur. On n'en revenait pas! L'ancien milieu offensif de l'OGC Nice se serait laissé séduire par une Miss Univers.

isis-killer-beheading-video-story-top Malcom Would Prefer To Join Arsenal Over Spurs
Jan 13, 2018 - 04:49
United are second in the Premier League, 15 points behind their neighbours and unbeaten pacesetters City after 22 matches. The reports further claim that Henrikh Mkhitaryan has been offered as a makeweight in any deal with Arsenal .

isis-killer-beheading-video-story-top Strasbourg 0-2 Guingamp : le très joli coup des Bretons
Jan 13, 2018 - 04:22
C'est la meilleure série en cours avec Nice. "Pour Dimitri Lienard et Jean-Eudes Aholou, ce sont de petites blessures". Strasbourg commence la Ligue 1 en 2018 comme il avait terminé en 2017, c'est-à-dire par une défaite.

isis-killer-beheading-video-story-top Téhéran met en garde contre une sortie des Etats-Unis
Jan 13, 2018 - 04:18
Donald Trump a confirmé vendredi, pour la "dernière fois", la suspension des sanctions économiques dont bénéficie l'Iran aux termes de l'accord sur le nucléaire de 2015.

isis-killer-beheading-video-story-top Phil Neville talks up Alexis Sanchez to Man United
Jan 13, 2018 - 03:59
Sanchez has been ready to exit the Emirates for some time now and Manchester City have been leading the race since the summer. Each situation, including Theo Walcott's future - the winger is of interest to Everton - is fragile and constantly evolving.

isis-killer-beheading-video-story-top Un nonagénaire tue une pensionnaire d'Ehpad à coups de canne — Deux-Sèvres
Jan 13, 2018 - 03:39
Les familles des victimes et de l'auteur ont été prévenues par les gendarmes et informées de la situation. La première n'a été que blessée, mais la deuxième, en fin de vie, a succombé peu de temps après.

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord prête à participer aux Jeux de Pyeongcheang
Jan 13, 2018 - 03:37
Selon lui, les négociations entre les deux pays se poursuivront, mais il n'a pas dit quand la prochaine rencontre aurait lieu. En 1972, le Nord et le Sud établissent un communiqué conjoint qui pose les fondements d'une volonté commune de réunification.

isis-killer-beheading-video-story-top Le tirage du 10 janvier 2018 en vidéo — Résultat Loto
Jan 13, 2018 - 03:05
Ce palier a été mis en place par la société depuis le 6 mars 2017 " explique la Française des Jeux. Car, comme il fallait s'en douter, les chiffres annoncés par Viktor n'ont pas été tirés ce lundi.

isis-killer-beheading-video-story-top Cameroun 2019 : Début de la mission d'inspection de la CAF
Jan 12, 2018 - 23:13
Initialement, le cabinet d'audit PriceWaterhouseCoopers devait effectuer cette mission, mais il s'était désisté en août dernier . Pour rappel, cette CAN sera la première organisée en juin/juillet et avec 24 équipes.