Rolando se laisse du temps pour son avenir — Marseille

OM: Prolongation en vue pour Rolando ?

Rolando (32 ans) évoqué la possibilité de prolonger le contrat qui le lie à l'OM, d'ici la fin de la saison.

PSG - Mercato : Une seule solution pour se débarrasser de Ben Arfa
Toujours d'après ces sources, Hatem Ben Arfa et Iris Mittenaere auraient fini la soirée chez le footballeur. On n'en revenait pas! L'ancien milieu offensif de l'OGC Nice se serait laissé séduire par une Miss Univers.

En effet, le quotidien sportif L'Equipe nous dévoile dans ses colonnes du jour que les dirigeants de L'Olympique de Marseille seraient sur la piste d'un défenseur central. "J'aurais tout le temps pour y réfléchir", a dit le joueur portugais devant les médias. Je suis un gars très positif. "Je me sens bien ici, l'avenir, on ne sait jamais, je pense d'abord aux matches importants qui arrivent", a réagi Rolando face aux journalistes venus à sa rencontre. C'est une belle demande. Alors que l'on s'attendait plutôt à voir débarquer des joueurs évoluant dans des postes prioritaires tels que: latéral gauche et milieu de terrain, c'est finalement la défense centrale qui sera pour un premier temps renforcé.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La décision de Trump sur les sanctions envers l'Iran attendue vendredi
Jan 13, 2018 - 07:20
Avant l'accord, l'Iran était à quelques mois de détenir suffisamment de matériaux pour produire l'armée nucléaire. Leurs entreprises seraient pénalisées aux Etats-Unis si elles continuaient à commercer avec l'Iran.

isis-killer-beheading-video-story-top La Norvège remporte le relais masculin à Ruhpolding
Jan 13, 2018 - 05:55
La France a terminé deuxième du relais masculin de Ruhpolding derrière la Norvège, avec notamment un grand Martin Fourcade .

isis-killer-beheading-video-story-top Attentat de la rue Copernic : non-lieu pour Hassan Diab
Jan 13, 2018 - 05:08
Mais à chaque fois, le parquet de Paris avait fait immédiatement appel et la cour d'appel avait décidé de prolonger la détention. Le procureur peut encore faire appel de ce non-lieu, tout comme les parties civiles.

isis-killer-beheading-video-story-top Grande première pour Muffat-Jeandet, le petit globe pour Fill — Combiné
Jan 13, 2018 - 05:03
Son format plus dynamique, et plus agréable pour la télévision, la rend plus attrayante pour la Fédération internationale de ski. Trikhichev, qui a aussi enregistré son meilleur résultat en carrière, était 29e après la descente présentée en matinée.

isis-killer-beheading-video-story-top Tunisie : Nouveaux heurts au nord-ouest, calme dans le reste du pays
Jan 13, 2018 - 04:59
Côtés civils, un homme âgé de 43 ans a trouvé la mort lundi, et de nombreux manifestants ont été également gravement blessés. L'inflation a dépassé les 6% fin 2017 tandis que dette et déficit commercial atteignent des niveaux inquiétants.

isis-killer-beheading-video-story-top Malcom Would Prefer To Join Arsenal Over Spurs
Jan 13, 2018 - 04:49
United are second in the Premier League, 15 points behind their neighbours and unbeaten pacesetters City after 22 matches. The reports further claim that Henrikh Mkhitaryan has been offered as a makeweight in any deal with Arsenal .

isis-killer-beheading-video-story-top Dembélé de retour dans le groupe — Barça
Jan 13, 2018 - 04:47
A moins que l'entraîneur blaugrana ne préfère le conserver pour la réception de Levante dimanche (16h15). L'international français de 20 ans est donc remis de sa blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche.

isis-killer-beheading-video-story-top Strasbourg 0-2 Guingamp : le très joli coup des Bretons
Jan 13, 2018 - 04:22
C'est la meilleure série en cours avec Nice. "Pour Dimitri Lienard et Jean-Eudes Aholou, ce sont de petites blessures". Strasbourg commence la Ligue 1 en 2018 comme il avait terminé en 2017, c'est-à-dire par une défaite.

isis-killer-beheading-video-story-top Mali : trois soldats français blessés dans un attentat terroriste
Jan 13, 2018 - 04:20
Il faut faire attention. "C'est faux, il n'est pas un terroriste", a affirmé Moustapha Ag Mohamed, parent d'une des personnes arrêtées.

isis-killer-beheading-video-story-top Téhéran met en garde contre une sortie des Etats-Unis
Jan 13, 2018 - 04:18
Donald Trump a confirmé vendredi, pour la "dernière fois", la suspension des sanctions économiques dont bénéficie l'Iran aux termes de l'accord sur le nucléaire de 2015.

isis-killer-beheading-video-story-top Un nonagénaire tue une pensionnaire d'Ehpad à coups de canne — Deux-Sèvres
Jan 13, 2018 - 03:39
Les familles des victimes et de l'auteur ont été prévenues par les gendarmes et informées de la situation. La première n'a été que blessée, mais la deuxième, en fin de vie, a succombé peu de temps après.

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord prête à participer aux Jeux de Pyeongcheang
Jan 13, 2018 - 03:37
Selon lui, les négociations entre les deux pays se poursuivront, mais il n'a pas dit quand la prochaine rencontre aurait lieu. En 1972, le Nord et le Sud établissent un communiqué conjoint qui pose les fondements d'une volonté commune de réunification.

isis-killer-beheading-video-story-top Cédric Bakambu va devenir le joueur africain le plus cher de l'histoire
Jan 13, 2018 - 03:03
Par ailleurs, le Beijing devra à l'ancien espoir français une prime de 8 M€ à la signature officielle de son contrat de 4 ans. Le quotidien précise que la visite médicale du joueur a été concluante et que tous les documents sont signés.

isis-killer-beheading-video-story-top Racisme, Pub H&M : Diddy propose 1 million de dollars à l'enfant
Jan 13, 2018 - 01:13
Il a offert au petit garçon un contrat d'un million de dollars avec sa marque de vêtement Sean John selon Métro UK . On ignore si la famille de l'enfant a accepté cette offre mirobolante, et l'entourage de P.

isis-killer-beheading-video-story-top Olivier Giroud fait une annonce pour son avenir — Mercato
Jan 13, 2018 - 00:22
Olivier Giroud , annoncé dans le viseur de l' Olympique de Marseille , envisagerait de s'en aller d' Arsenal . Partir pour partir n'a aucune utilité.