Racisme, Pub H&M : Diddy propose 1 million de dollars à l'enfant

Racisme, Pub H&M : Diddy propose 1 million de dollars à l'enfant

Après la décision de The Weeknd de ne plus travailler avec H&M, Sean Combs, alias Diddy, s'est lui aussi positionné contre le géant de l'habillement suédois. Il a offert au petit garçon un contrat d'un million de dollars avec sa marque de vêtement Sean John selon Métro UK.

Diddy a partagé sur son compte Instagram une image du mannequin, avec une couronne accompagnée du message: " The coolest King in the world", comprenez " le roi le plus cool du monde ".

Dans un communiqué, la marque suédoise avait présenté ses plus plates excuses, affirmant que "tout type de racisme devrait être éradiqué".

Cameroun 2019 : Début de la mission d'inspection de la CAF
Initialement, le cabinet d'audit PriceWaterhouseCoopers devait effectuer cette mission, mais il s'était désisté en août dernier . Pour rappel, cette CAN sera la première organisée en juin/juillet et avec 24 équipes.

Put some respect on it!

Un autre chanteur a lui aussi pris position: P. Diddy. Anything else is disrespectful.

La polémique du petit garçon à la peau noire à qui H&M a fait porter un pull vert avec la mention: "le singe le plus chouette de la jungle" n'en finit pas de retentir. Et qui a poussé l'égérie de l'enseigne, le Canadien The Weeknd à rompre mardi passé son contrat avec la marque pour protester. "J'étais sincèrement excité de lancer ma ligne en collaboration avec H&M". On ignore si la famille de l'enfant a accepté cette offre mirobolante, et l'entourage de P. Diddy a refusé de commenter l'affaire. "Malheureusement, après avoir vu l'image d'hier, mon excitation concernant notre campagne est retombée, et j'ai décidé de mettre fin à notre partenariat" a-t-il tweeté. En effet, il y a 2 jours, la célèbre marque a posté une photo de Terry Mango (d'origine africaine) en jean et en sweat-shirt sur lequel est mentionné: "le singe le plus cool de la jungle (en anglais) ".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Un hôtel Game of Thrones entièrement fait de glace
Jan 12, 2018 - 22:58
Décidément, la série de la chaîne HBO Game of Thrones n'en finit pas de susciter toutes sortes de délires artistiques. Des sacs de couchage adaptés et des boissons chaudes aux fruits rouges sont fournis aux clients pour les réchauffer.

isis-killer-beheading-video-story-top Nigéria : L'ex-international Wilson Oruma atteint de troubles mentaux
Jan 12, 2018 - 22:50
En fait, au soir de sa carrière, Wilson Oruma s'était donné une mission d'évangélisation dans tout le Nigéria. Oruma s'est fait escroquer par un homme d'Église et de faux hommes d'affaires pétroliers, en 2012.

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille a flashé sur un jeune Guinéen au mercato
Jan 12, 2018 - 22:46
Avec 2,3 tacles de moyenne par match, 1 interception et 2,5 dégagements, il est gourmand en efforts. Après Stefano Sturaro , c'est maintenant au tour d'Alfa Semedo d'intéresser le club phocéen.

isis-killer-beheading-video-story-top Gabriel Jesus sera absent un ou deux mois
Jan 12, 2018 - 22:35
Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero . Sans trembler, Manchester City a logiquement battu Watford (3-1) mardi soir lors de la 22 journée de Premier League .

isis-killer-beheading-video-story-top Trafic Ryanair : 129 millions de passagers en 2017
Jan 12, 2018 - 22:26
Ryanair a été contraint de supprimer plusieurs milliers de vols à partir de septembre en raison de problèmes de personnel. Sur l'ensemble de l'année, la compagnie low cost irlandaise a transporté 129 millions de passagers.

isis-killer-beheading-video-story-top Definitive Edition débarque au printemps 2018 sur Switch — Hyrule Warriors
Jan 12, 2018 - 21:18
Sorti sur Nintendo 3DS et Wii U , Hyrule Warriors: Legend bénéficie lui aussi d'un portage sur la Nintendo Switch . Des costumes dédiés à The Legend of Zelda : Breath of the Wild seront même offerts à Link et Zelda .

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Mercato : Paris a tout intérêt à attendre pour un transfert
Jan 12, 2018 - 20:22
Mais ce n'est pas tout, puisque les Parisiens demanderaient une clause de rachat. Une clause impossible en cas d'affaire avec le Real Madrid.

isis-killer-beheading-video-story-top Lacrimosa of Dana obtient sa date de sortie sur PC — Ys VIII
Jan 12, 2018 - 19:50
Celle-ci comprend des améliorations au niveau du scénario, des ajustements pour la taille du texte et un doublage réenregistré.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump annonce la vente d'avions n'existant que dans "Call of Duty"
Jan 12, 2018 - 19:23
Nous en livrerons 52 au total et le début de la livraison est par ailleurs un peu en avance sur le calendrier. Et on ne sait pas non plus si le président est un fan du jeu.

isis-killer-beheading-video-story-top Le prix du baril de pétrole s'est établi mercredi à 67,24 dollars
Jan 12, 2018 - 18:35
La lutte acharnée pour les parts de marché aura alors raison des protagonistes de la politique de gel de la production.

isis-killer-beheading-video-story-top Kevin Durant atteint le plateau des 20 000 points
Jan 12, 2018 - 18:28
A l'Ouest toujours, Minnesota continue de surprendre: les Timberwolves (4e, 27 v-16 d) ontsurclassé Oklahoma City 104 à 88. De son côté, Houston porté par les 37 points de son meneur Chris Paul est venu à bout de Portland, battu 121 à 112.

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Emmanuel Macron "oublie" d'inviter Hollande et Cazeneuve — Commémoration des attentats
Jan 12, 2018 - 18:15
Manuel Valls, Premier ministre au moment de l'attentat, s'est rendu aux commémorations en dépit de toute invitation. Comme l'explique Le Parisien , c'est la mairie de Paris qui était en charge de l'organisation des cérémonies.

isis-killer-beheading-video-story-top La Norvège suspend ses ventes d'armes aux Emirats arabes unis
Jan 12, 2018 - 18:09
Le conflit a fait plus de 8 750 morts, dont de nombreux civils, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS). Cette fois, c'est la Norvège qui a exprimé son inquiétude quant à l'armement des Emirats.

isis-killer-beheading-video-story-top Or volé: Une famille prise en otage à La Chaux-de-Fonds
Jan 12, 2018 - 16:24
Le porte-parole de la Police neuchâteloise, Pierre-Louis Rochaix précise qu'à aucun moment la population n'a été mise en danger. Ils auraient pris en otage la famille puis forcé le père à se rendre dans les locaux de la société.

Bordeaux : l'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui
Jan 12, 2018 - 16:24
L'enquête a été confié aux hommes de la Police Judiciaire, qui étaient sur place ce vendredi marin pour les constations d'usage. Armés d'un couteau, d'un tournevis et d'une arme de poing, ils ont attaché leur victime, et ont fouillé les lieux.