Premiers aveux des meurtriers prémusés de Sophie Lionnet — Grande Bretagne

Des agents de police ont surpris un homme en train de brûler un corps au fond du jardin le 20 septembre: celui de Sophie Lionnet

Elle s'occupait des enfants de Ouissem Medouni (40 ans) et Sabrina Kouider (34 ans), elle préparait les repas, elle faisait le ménage, tout en restant cloîtrée. Le cadavre calciné de cette jeune fille de 21 ans, originaire de Troyes (nord-est), avait été retrouvé le 20 septembre dans le jardin d'une propriété du sud-ouest de la capitale britannique.

Le couple avait été rapidement arrêté et mise en examen pour meurtre, mais ils n'ont jamais reconnu avoir tué Sophie Lionnet. L'enquête n'a pas beaucoup avancé depuis, jusqu'à aujourd'hui.

" Mon impression, c'est qu'ils ont plaidé coupable sur un délit mineur, mais il faudra bien qu'ils nous expliquent pourquoi ils l'ont brûlé, s'ils ne l'ont pas tué ", témoigne Frank Berton, avocat de la famille de Sophie, à nos confrères du Parisien. Elle ne dispose, pour le moment, que des témoignages de l'entourage de la jeune fille.

Une femme enceinte contrôlée ivre
La voiture de la mère de famille a été confisquée et son permis lui a été retiré, ajoute le quotidien régional. Résultat: la jeune femme était au volant, enceinte , avec un taux de 3,17g d'alcool dans le sang.

Les autorités britanniques n'ont à ce stade révélé aucun détail sur les circonstances de la mort de la jeune au pair, que les deux Français nient avoir tuée. Le drame avait mis en avant les dangers auxquels peuvent exposer les jeunes gagnant ainsi leur vie à l'étranger, ne connaissant souvent personne sur place, pas même ceux qui les emploient.

Le procès des deux Français devrait s'ouvrir le 19 mars prochain à Londres.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Paris : un homme meurt poignardé à la station de métro Châtelet
Jan 13, 2018 - 11:23
Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances qui ont conduit à cet homicide. Des membres de la police judiciaire ont été dépêchés sur les lieux, peu après les faits.

isis-killer-beheading-video-story-top "Top Chef" revient dès le 31 janvier sur M6
Jan 13, 2018 - 11:11
Tout d'abord, dans cette saison, la guerre des brigades reprend de plus belle avec un jury identique à l'édition 2017. En petit espion, il sera possible d'observer au plus près de la cuisine: les bouillons, les mijotés ou les émulsions.

isis-killer-beheading-video-story-top Golden Globes aims for change — Actors and activists
Jan 13, 2018 - 11:07
Gayle spoke about it on CBS This Morning and cleared the air. "But I don't think she's actively considering it at this time". Or that she couldn't win? I'm assuming she'd run as a Democrat, since that's where her worldview and sensibilities best fit.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Derniers Jedi, mais pas les premiers en Chine — Star Wars
Jan 13, 2018 - 09:24
Et vous, quels films aimeriez-vous voir adapter en 16-bit? À moi, mais aussi à bon nombre de personnes présentes dans la salle. Inutile de le préciser, mais ce passage a frustré de nombreux fans à travers le monde, à commencer par votre humble serviteur.

isis-killer-beheading-video-story-top Des punaises de lits à la Timone, deux unités fermées — Marseille
Jan 13, 2018 - 08:33
Elles ne présentent pas de danger sanitaire, même si leurs piqûres sont incommodantes. Des punaises de lit infestent ainsi plusieurs services de l'hôpital.

isis-killer-beheading-video-story-top La décision de Trump sur les sanctions envers l'Iran attendue vendredi
Jan 13, 2018 - 07:20
Avant l'accord, l'Iran était à quelques mois de détenir suffisamment de matériaux pour produire l'armée nucléaire. Leurs entreprises seraient pénalisées aux Etats-Unis si elles continuaient à commercer avec l'Iran.

isis-killer-beheading-video-story-top Cette info sur Messi va vous donner des sueurs — Mercato / Barça
Jan 13, 2018 - 07:12
Au total, donc, le quintuple Ballon d'Or (30 ans) empoche au minimum 104.441.346 euros par an, soit 286.140 euros par jour! Sans compter les 63 ME de prime à la signature, et les 70 ME de bonus de loyauté s'il ne quitte pas le club d'ici 2021.

isis-killer-beheading-video-story-top Manifestation lors de l'arrestation d'un Français accusé de pédophilie — (VIDÉO) Maroc
Jan 13, 2018 - 06:05
Un touriste français de 58 ans a été interpellé le mardi 2 janvier par le service préfectoral de la police judiciaire de la ville. Cette décision a suscité une énorme manifestation à Rabat et à Casablanca.

isis-killer-beheading-video-story-top La Norvège remporte le relais masculin à Ruhpolding
Jan 13, 2018 - 05:55
La France a terminé deuxième du relais masculin de Ruhpolding derrière la Norvège, avec notamment un grand Martin Fourcade .

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Mercato : Une seule solution pour se débarrasser de Ben Arfa
Jan 13, 2018 - 05:12
Toujours d'après ces sources, Hatem Ben Arfa et Iris Mittenaere auraient fini la soirée chez le footballeur. On n'en revenait pas! L'ancien milieu offensif de l'OGC Nice se serait laissé séduire par une Miss Univers.

isis-killer-beheading-video-story-top Grande première pour Muffat-Jeandet, le petit globe pour Fill — Combiné
Jan 13, 2018 - 05:03
Son format plus dynamique, et plus agréable pour la télévision, la rend plus attrayante pour la Fédération internationale de ski. Trikhichev, qui a aussi enregistré son meilleur résultat en carrière, était 29e après la descente présentée en matinée.

isis-killer-beheading-video-story-top Dembélé de retour dans le groupe — Barça
Jan 13, 2018 - 04:47
A moins que l'entraîneur blaugrana ne préfère le conserver pour la réception de Levante dimanche (16h15). L'international français de 20 ans est donc remis de sa blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche.

isis-killer-beheading-video-story-top Strasbourg 0-2 Guingamp : le très joli coup des Bretons
Jan 13, 2018 - 04:22
C'est la meilleure série en cours avec Nice. "Pour Dimitri Lienard et Jean-Eudes Aholou, ce sont de petites blessures". Strasbourg commence la Ligue 1 en 2018 comme il avait terminé en 2017, c'est-à-dire par une défaite.

isis-killer-beheading-video-story-top Téhéran met en garde contre une sortie des Etats-Unis
Jan 13, 2018 - 04:18
Donald Trump a confirmé vendredi, pour la "dernière fois", la suspension des sanctions économiques dont bénéficie l'Iran aux termes de l'accord sur le nucléaire de 2015.

isis-killer-beheading-video-story-top Phil Neville talks up Alexis Sanchez to Man United
Jan 13, 2018 - 03:59
Sanchez has been ready to exit the Emirates for some time now and Manchester City have been leading the race since the summer. Each situation, including Theo Walcott's future - the winger is of interest to Everton - is fragile and constantly evolving.