On sait enfin pourquoi Javier Pastore est rentré en retard — PSG

On sait enfin pourquoi Javier Pastore est rentré en retard — PSG

Au Paris Saint-Germain, les retards de certains internationaux sud américains occupent tout l'espace médiatique et ont poussé le capitaine du club, Thiago Silva, à parler face à la presse. "Je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir et qu'à la fin ils n'ont pas trouvé un accord, " a déclaré Thiago Silva en zone mixte.

Il y a une différence entre Pastore et Cavani. On doit rester tous ensemble, même s'ils ont eu une attitude qui n'était pas bonne pour le groupe. Des sorties qui n'ont pas franchement plu à Javier Pastore, qui a décidé de défier le Brésilien. Aujourd'hui, Henrique doit recoller les morceaux pour ramener de la sérénité dans le vestiaire parisien à un mois du huitième de finale aller de la Ligue des Champions contre le Real Madrid. Mais à ce stade, une seule certitude: Edinson Cavani n'a toujours pas été sanctionné par le Paris Saint-Germain. Alors que les résultats sont au beau fixe, cet épisode a de quoi ternir la bonne entente qui règne ces dernières semaines du côté de la capitale.

" Je n'ai jamais mis la pression à personne, poursuit-il". Cavani, tous les matins, il en mange deux des Thiago Silva au petit-déjeuner. Ce n'est pas mon style. "Il n'a pas eu connaissance du problème que j'ai eu et qui m'a fait arriver en retard" explique-t-il.

Lourdes: Un enfant de 9 ans décède de la grippe
Son état s'est brusquement aggravé et sa maman, professionnelle de santé, l'a transporté aux urgences de l'hôpital de la cité mariale.

Une information qui reste à prendre avec des pincettes puisque le principal intéressé avait récemment annoncé "Je suis le premier arrivé, je serai le dernier parti".

Je n'ai jamais parlé avec T Silva de mon problème ni de mon futur.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Claude Lelouch : le cinéaste victime d'un terrible vol à Paris
Jan 13, 2018 - 12:23
En quatre-vingts ans, " j'ai assisté à un spectacle fabuleux. Tout le travail d'une vie envolé en quelques instants. Claude Lelouch veut croire au miracle.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Saoudiennes autorisées pour la première fois à aller au stade
Jan 13, 2018 - 12:07
Le pays du Moyen-Orient, régulièrement pointé du doigt pour ses manques concernant les droits des femmes. Plusieurs bénévoles étaient ainsi présents pour les guider dans les enceintes.

isis-killer-beheading-video-story-top Un potentiel de 1 224 recrutements en Occitanie — Transport
Jan 13, 2018 - 11:48
Département des Pyrénées-Orientales: Le territoire de Perpignan affiche 66 postes et 16 à Ceret. Département du Gard: Le territoire de Nîmes affiche 32 postes et 11 à Alès.

isis-killer-beheading-video-story-top Paris : un homme meurt poignardé à la station de métro Châtelet
Jan 13, 2018 - 11:23
Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances qui ont conduit à cet homicide. Des membres de la police judiciaire ont été dépêchés sur les lieux, peu après les faits.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Derniers Jedi, mais pas les premiers en Chine — Star Wars
Jan 13, 2018 - 09:24
Et vous, quels films aimeriez-vous voir adapter en 16-bit? À moi, mais aussi à bon nombre de personnes présentes dans la salle. Inutile de le préciser, mais ce passage a frustré de nombreux fans à travers le monde, à commencer par votre humble serviteur.

isis-killer-beheading-video-story-top Lactalis était au courant — Lait infantile contaminé
Jan 13, 2018 - 08:56
C'est un rebondissement dans l'affaire concernant la contamination des produits Lactalis à la salmonelle . Un premier rappel de certains lots de laits infantiles avait fait l'objet d'un décret le 2 décembre 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Des punaises de lits à la Timone, deux unités fermées — Marseille
Jan 13, 2018 - 08:33
Elles ne présentent pas de danger sanitaire, même si leurs piqûres sont incommodantes. Des punaises de lit infestent ainsi plusieurs services de l'hôpital.

isis-killer-beheading-video-story-top Novak Djokovic "très très heureux" après son retour victorieux
Jan 13, 2018 - 08:04
La participation de Dominic Thiem à l'Open d'Australie , première levée du Grand Chelem de tennis 2018, est encore incertaine. Djokovic avait repoussé à plusieurs reprises son retour sur le courts, en raison de douleurs au coude droit.

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron a écrit un livre " un petit peu cochon "…
Jan 13, 2018 - 08:02
Ensemble, ils s'attellent à la réécriture d'une pièce d'Eduardo De Filippo, L'Art de la Comédie, pour le club-théâtre de l'école. Inspiré par cette passion qui le dévorait, Emmanuel Macron s'est lancé dans l'écriture d'un livre érotique à l'âge de 16 ans.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Tours FC a recruté Samson Mbingui
Jan 13, 2018 - 07:19
Repéré par le club mythique marocain du Raja Casablanca, il effectue une quinzaine de matchs avec la formation marocaine. Jeudi soir, le Tours FC a également annoncé l'arrivée de l'international gabonais, Samson Mbingui.

isis-killer-beheading-video-story-top Cette info sur Messi va vous donner des sueurs — Mercato / Barça
Jan 13, 2018 - 07:12
Au total, donc, le quintuple Ballon d'Or (30 ans) empoche au minimum 104.441.346 euros par an, soit 286.140 euros par jour! Sans compter les 63 ME de prime à la signature, et les 70 ME de bonus de loyauté s'il ne quitte pas le club d'ici 2021.

isis-killer-beheading-video-story-top Racisme : H & M crée la polémique à cause d'une publicité
Jan 13, 2018 - 06:57
Le rappeur Puff Daddy et le basketteur LeBron James ont publié l'image de l'enfant en modifiant le texte sur son pull . Il s'agit du chanteur The Weeknd qui s'est exprimé sur le réseau social Twitter pour exprimer son indignation.

isis-killer-beheading-video-story-top La Norvège remporte le relais masculin à Ruhpolding
Jan 13, 2018 - 05:55
La France a terminé deuxième du relais masculin de Ruhpolding derrière la Norvège, avec notamment un grand Martin Fourcade .

isis-killer-beheading-video-story-top Dembélé de retour dans le groupe — Barça
Jan 13, 2018 - 04:47
A moins que l'entraîneur blaugrana ne préfère le conserver pour la réception de Levante dimanche (16h15). L'international français de 20 ans est donc remis de sa blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche.

isis-killer-beheading-video-story-top Téhéran met en garde contre une sortie des Etats-Unis
Jan 13, 2018 - 04:18
Donald Trump a confirmé vendredi, pour la "dernière fois", la suspension des sanctions économiques dont bénéficie l'Iran aux termes de l'accord sur le nucléaire de 2015.