Leonardo DiCaprio va retrouver Quentin Tarantino pour son prochain film

Leonardo Di Caprio en 2017

A en croire le site Heat Vision, Leonardo DiCaprio serait en discussion avec Sony Pictures pour le rôle principal dans le nouveau film de Quentin Tarantino. Tout ce que l'on sait, c'est que l'histoire se déroulera durant l'été 1969 aux États-Unis durant l'affaire Charles Manson, le célèbre tueur en séries qui a commandité plusieurs meurtres de 1969 à la moitié des années 1970. Ce projet sera le premier de Leonardo DiCaprio depuis qu'il a remporté l'Oscar du meilleur acteur pour avoir interprété le personnage de Hugh Glass dans "The Revenant".

Michel viré par Malaga — Liga
Le revers de Malaga sur la pelouse de Getafe (1-0), vendredi en ouverture de la 19e journée de Liga, a sonné le glas pour Michel. Le nom du successeur de l'ancien joueur du Real Madrid n'a pas encore été annoncé.

Margot Robbie dans la peau de Sharon Tate? La comédienne australienne s'est vue offrir le rôle (refusé en amont par Jennifer Lawrence) de l'une des victimes de la "Manson Family": celui Sharon Tate, la compagne de Roman Polanski, assassinée alors qu'elle était enceinte de huit mois. Tom Cruise aurait également été contacté pour faire partie de la distribution. Quel que soit l'angle choisi, le film pourrait bien permettre à Tarantino d'opérer, à l'instar de Django Unchained, une véritable radiographie d'une époque matricielle de la culture américaine, les 60's/70's. Mais là encore, l'attente sera longue puisque le film n'arrivera sur les écrans qu'en août 2019.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Après le redoux, une tempête hivernale s'amène
Jan 13, 2018 - 16:05
La neige s'intensifiera samedi et sera accompagnée de vents vifs du nord-ouest, occasionnant de la poudrerie par endroits. En général, on prévoit une accumulation totale entre 15 et 25 centimètres de neige pour la région métropolitaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Jane Birkin, Matthieu Chedid, Bertrand Delanoë aux obsèques de France Gall
Jan 13, 2018 - 15:59
Ce que l'on sait moins, c'est que le premier a failli tout abandonner pour Béatrice Grimm, un mannequin allemand. Encouragée par le succès de son spectacle Résiste , France Gall avait envie de renouveler l'expérience.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ONU met son expertise au service des prochaines municipales — BCE/Jeffrey Feltman
Jan 13, 2018 - 14:48
Cette situation s'explique par des rivalités incessantes entre milices et responsables politiques, mais aussi par une insécurité persistante.

isis-killer-beheading-video-story-top Air France-KLM dément avoir déposé une offre de rachat pour Alitalia
Jan 13, 2018 - 14:31
Lufthansa a indiqué être intéressée par la compagnie italienne mais pas en l'état, voulant créer une "nouvelle Alitalia". Or le gouvernement italien souhaite boucler l'affaire avant les élections générales qui se tiendront le 4 mars prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Turan quitte le Barça et rejoint Basaksehir
Jan 13, 2018 - 14:24
L'international turc qui ne rentrait pas dans les plans d'Ernesto Valverde au FC Barcelone, retourne au pays, en Turquie. Arda Turan n'avait joué aucun match depuis le début de saison avec le FC Barcelone en Liga.

isis-killer-beheading-video-story-top En France, des boulangers veulent la baguette au patrimoine de l'Unesco
Jan 13, 2018 - 14:10
C'est pour cette raison qu'il faut l'inscrire au patrimoine", a déclaré Emmanuel Macron au micro d'Europe 1 . Anract, la France compte 33.000 boulangeries.

isis-killer-beheading-video-story-top Gare de Lyon Part-Dieu: Une vaste opération de police en cours après des débordements dans un train
Jan 13, 2018 - 14:08
Ce matin, le TGV reliant Paris à Evian a été contraint de faire une halte non prévue en gare de Lyon Part-Dieu. La SNCF a en effet pris la décision d'immobiliser le train en gare de Lyon Part-Dieu pour le faire évacuer.

isis-killer-beheading-video-story-top "Après, ça va être quoi, 'balance ta salope?'" — Laetitia Casta
Jan 13, 2018 - 14:06
Laetitia Casta sort du silence et donne son avis sur le mouvement #metoo et #balancetonporc . Dans cet entretien, elle s'interroge: "Comment peut-on donner autant de pouvoir aux autres".

isis-killer-beheading-video-story-top Lourdes: Un enfant de 9 ans décède de la grippe
Jan 13, 2018 - 12:22
Son état s'est brusquement aggravé et sa maman, professionnelle de santé, l'a transporté aux urgences de l'hôpital de la cité mariale.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Saoudiennes autorisées pour la première fois à aller au stade
Jan 13, 2018 - 12:07
Le pays du Moyen-Orient, régulièrement pointé du doigt pour ses manques concernant les droits des femmes. Plusieurs bénévoles étaient ainsi présents pour les guider dans les enceintes.

isis-killer-beheading-video-story-top Un potentiel de 1 224 recrutements en Occitanie — Transport
Jan 13, 2018 - 11:48
Département des Pyrénées-Orientales: Le territoire de Perpignan affiche 66 postes et 16 à Ceret. Département du Gard: Le territoire de Nîmes affiche 32 postes et 11 à Alès.

isis-killer-beheading-video-story-top Premiers aveux des meurtriers prémusés de Sophie Lionnet — Grande Bretagne
Jan 13, 2018 - 11:25
Le couple avait été rapidement arrêté et mise en examen pour meurtre , mais ils n'ont jamais reconnu avoir tué Sophie Lionnet . Elle ne dispose, pour le moment, que des témoignages de l'entourage de la jeune fille.

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme enceinte contrôlée ivre
Jan 13, 2018 - 11:08
La voiture de la mère de famille a été confisquée et son permis lui a été retiré, ajoute le quotidien régional. Résultat: la jeune femme était au volant, enceinte , avec un taux de 3,17g d'alcool dans le sang.

isis-killer-beheading-video-story-top Lactalis était au courant — Lait infantile contaminé
Jan 13, 2018 - 08:56
C'est un rebondissement dans l'affaire concernant la contamination des produits Lactalis à la salmonelle . Un premier rappel de certains lots de laits infantiles avait fait l'objet d'un décret le 2 décembre 2017.

isis-killer-beheading-video-story-top Des punaises de lits à la Timone, deux unités fermées — Marseille
Jan 13, 2018 - 08:33
Elles ne présentent pas de danger sanitaire, même si leurs piqûres sont incommodantes. Des punaises de lit infestent ainsi plusieurs services de l'hôpital.