Le Real, Ranieri prévient les Parisiens — PSG

Le Real, Ranieri prévient les Parisiens — PSG

L'entraîneur du FC Nantes, Claudio Ranieri, semble avoir fait une croix définitive ou presque sur Lucas Moura lors de ce mercato hivernal.

En Angleterre, la piste de Manchester United récemment évoquée semble toujours en vie mais les médias anglais se focalisent sur un autre dossier, à savoir la folle lutte entre les deux clubs de Manchester pour Alexis Sanchez, l'attaquant chilien d'Arsenal en fin de contrat en juin prochain.

Un potentiel de 1 224 recrutements en Occitanie — Transport
Département des Pyrénées-Orientales: Le territoire de Perpignan affiche 66 postes et 16 à Ceret. Département du Gard: Le territoire de Nîmes affiche 32 postes et 11 à Alès.

Depuis plusieurs jours déjà, le FC Nantes fait le forcing pour faire venirLucas Moura dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. En effet, hormis les absences de longue date, comme celles de Joris Kayembe (genou) et Kalifa Coulibaly (adducteurs), Claudio Ranieri pourra compter sur tous ses éléments. Pour lui, le footballeur du PSG, qui ne fait pas partie des plans de l'entraîneur Unai Emery cette saison, est " un joueur de grande classe ". Avec nous, il aurait pu jouer dans un championnat qu'il connaît au lieu d'être remplaçant au PSG ou d'aller dans un autre pays où il n'a pas de repères.

A ses yeux, le détonateur auriverde âgé de 25 ans aurait " pu se montrer à six mois de la Coupe du monde ". Il a fait un autre choix. "Tant pis" a confié Ranieri dans les colonnes du Parisien.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Ne dites plus Smartphone ou Ordiphone, mais Mobile multifonction
Jan 13, 2018 - 16:53
Un texte en ce sens, comportant une liste des termes à employer avec leurs définitions exactes, a été publié au Journal Officiel jeudi 11.

isis-killer-beheading-video-story-top Tollé après la découverte d'un Koala vissé à un poteau — Australie
Jan 13, 2018 - 16:43
Sur Facebook , les internautes dénoncent également un "acte révoltant ". "Absolument épouvantable", déclarait Elly Bunting . Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

isis-killer-beheading-video-story-top Leonardo DiCaprio va retrouver Quentin Tarantino pour son prochain film
Jan 13, 2018 - 16:39
Mais là encore, l'attente sera longue puisque le film n'arrivera sur les écrans qu'en août 2019. Tom Cruise aurait également été contacté pour faire partie de la distribution.

isis-killer-beheading-video-story-top Mertens conserve sa couronne après 7h de match — Hobart
Jan 13, 2018 - 16:10
En milieu d'après-midi, la rencontre a été interrompue une deuxième fois alors que la droitière née à Louvain menait 6-1, 2-1. Au retour, Mertens gaspillait deux nouvelles balles de match, laissant son adversaire revenir à 5-3.

isis-killer-beheading-video-story-top Michel viré par Malaga — Liga
Jan 13, 2018 - 16:09
Le revers de Malaga sur la pelouse de Getafe (1-0), vendredi en ouverture de la 19e journée de Liga, a sonné le glas pour Michel. Le nom du successeur de l'ancien joueur du Real Madrid n'a pas encore été annoncé.

isis-killer-beheading-video-story-top Après le redoux, une tempête hivernale s'amène
Jan 13, 2018 - 16:05
La neige s'intensifiera samedi et sera accompagnée de vents vifs du nord-ouest, occasionnant de la poudrerie par endroits. En général, on prévoit une accumulation totale entre 15 et 25 centimètres de neige pour la région métropolitaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Jane Birkin, Matthieu Chedid, Bertrand Delanoë aux obsèques de France Gall
Jan 13, 2018 - 15:59
Ce que l'on sait moins, c'est que le premier a failli tout abandonner pour Béatrice Grimm, un mannequin allemand. Encouragée par le succès de son spectacle Résiste , France Gall avait envie de renouveler l'expérience.

isis-killer-beheading-video-story-top Air France-KLM dément avoir déposé une offre de rachat pour Alitalia
Jan 13, 2018 - 14:31
Lufthansa a indiqué être intéressée par la compagnie italienne mais pas en l'état, voulant créer une "nouvelle Alitalia". Or le gouvernement italien souhaite boucler l'affaire avant les élections générales qui se tiendront le 4 mars prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Turan quitte le Barça et rejoint Basaksehir
Jan 13, 2018 - 14:24
L'international turc qui ne rentrait pas dans les plans d'Ernesto Valverde au FC Barcelone, retourne au pays, en Turquie. Arda Turan n'avait joué aucun match depuis le début de saison avec le FC Barcelone en Liga.

isis-killer-beheading-video-story-top En France, des boulangers veulent la baguette au patrimoine de l'Unesco
Jan 13, 2018 - 14:10
C'est pour cette raison qu'il faut l'inscrire au patrimoine", a déclaré Emmanuel Macron au micro d'Europe 1 . Anract, la France compte 33.000 boulangeries.

isis-killer-beheading-video-story-top "Après, ça va être quoi, 'balance ta salope?'" — Laetitia Casta
Jan 13, 2018 - 14:06
Laetitia Casta sort du silence et donne son avis sur le mouvement #metoo et #balancetonporc . Dans cet entretien, elle s'interroge: "Comment peut-on donner autant de pouvoir aux autres".

isis-killer-beheading-video-story-top Sanchez is not going to be bought till he's changed — Wenger
Jan 13, 2018 - 12:39
The Gunners are looking to recruit a striker to fill Alexis Sanchez's void should the Arsenal number seven finally secure a move. Where will Malcom be playing his football next season? "Sam has made that statement but Theo Walcott is here".

isis-killer-beheading-video-story-top Lourdes: Un enfant de 9 ans décède de la grippe
Jan 13, 2018 - 12:22
Son état s'est brusquement aggravé et sa maman, professionnelle de santé, l'a transporté aux urgences de l'hôpital de la cité mariale.

isis-killer-beheading-video-story-top Premiers aveux des meurtriers prémusés de Sophie Lionnet — Grande Bretagne
Jan 13, 2018 - 11:25
Le couple avait été rapidement arrêté et mise en examen pour meurtre , mais ils n'ont jamais reconnu avoir tué Sophie Lionnet . Elle ne dispose, pour le moment, que des témoignages de l'entourage de la jeune fille.

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme enceinte contrôlée ivre
Jan 13, 2018 - 11:08
La voiture de la mère de famille a été confisquée et son permis lui a été retiré, ajoute le quotidien régional. Résultat: la jeune femme était au volant, enceinte , avec un taux de 3,17g d'alcool dans le sang.