La Norvège remporte le relais masculin à Ruhpolding

Martin Fourcade

La France a terminé deuxième du relais masculin de Ruhpolding derrière la Norvège, avec notamment un grand Martin Fourcade. Les Français Simon Desthieux, Quentin Fillon Maillet, Martin Fourcade et Antonin Guigonnat ont pris ce vendredi la deuxième place du relais à Ruhpolding (Allemagne), derrière la Norvège et devant la Russie.

Il a eu besoin de deux balles supplémentaires en position debout avant de sceller la victoire avec une avance de 24,9 secondes sur la France.

Olivier Giroud fait une annonce pour son avenir — Mercato
Olivier Giroud , annoncé dans le viseur de l' Olympique de Marseille , envisagerait de s'en aller d' Arsenal . Partir pour partir n'a aucune utilité.

La formation norvégienne, complétée par Lars Helge Birkeland, le frère aîné de Boe Tarjei et Emil Hegle Svendsen, a complété l'épreuve en un peu plus d'une heure. Si bien qu'il a passé le relais en tête (3 dixièmes d'avance sur l'Italie, une seconde sur la Norvège) à Antonin Guigonnat (1 faute), qui n'a logiquement pas pu rivaliser avec Johannes Boe, et termine à 25 secondes de la Norvège. Le sextuple vainqueur du gros globe, parti en troisième position, a réussi à rattraper les 41 secondes de retard accusées par ses partenaires avec un 10/10 au tir.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Malcom Would Prefer To Join Arsenal Over Spurs
Jan 13, 2018 - 04:49
United are second in the Premier League, 15 points behind their neighbours and unbeaten pacesetters City after 22 matches. The reports further claim that Henrikh Mkhitaryan has been offered as a makeweight in any deal with Arsenal .

isis-killer-beheading-video-story-top Dembélé de retour dans le groupe — Barça
Jan 13, 2018 - 04:47
A moins que l'entraîneur blaugrana ne préfère le conserver pour la réception de Levante dimanche (16h15). L'international français de 20 ans est donc remis de sa blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche.

isis-killer-beheading-video-story-top L'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui — Bordeaux
Jan 13, 2018 - 04:19
Quatre ou cinq hommes se seraient introduits à son domicile dans le centre ville et l'auraient menacé, notamment avec un couteau. L'enquête a été confié aux hommes de la Police Judiciaire, qui étaient sur place ce vendredi marin pour les constations d'usage.

isis-killer-beheading-video-story-top Phil Neville talks up Alexis Sanchez to Man United
Jan 13, 2018 - 03:59
Sanchez has been ready to exit the Emirates for some time now and Manchester City have been leading the race since the summer. Each situation, including Theo Walcott's future - the winger is of interest to Everton - is fragile and constantly evolving.

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord prête à participer aux Jeux de Pyeongcheang
Jan 13, 2018 - 03:37
Selon lui, les négociations entre les deux pays se poursuivront, mais il n'a pas dit quand la prochaine rencontre aurait lieu. En 1972, le Nord et le Sud établissent un communiqué conjoint qui pose les fondements d'une volonté commune de réunification.

isis-killer-beheading-video-story-top Le tirage du 10 janvier 2018 en vidéo — Résultat Loto
Jan 13, 2018 - 03:05
Ce palier a été mis en place par la société depuis le 6 mars 2017 " explique la Française des Jeux. Car, comme il fallait s'en douter, les chiffres annoncés par Viktor n'ont pas été tirés ce lundi.

isis-killer-beheading-video-story-top Cédric Bakambu va devenir le joueur africain le plus cher de l'histoire
Jan 13, 2018 - 03:03
Par ailleurs, le Beijing devra à l'ancien espoir français une prime de 8 M€ à la signature officielle de son contrat de 4 ans. Le quotidien précise que la visite médicale du joueur a été concluante et que tous les documents sont signés.

isis-killer-beheading-video-story-top Toutes les infos — Nintendo Direct Mini
Jan 12, 2018 - 23:03
Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de The World Ends With You , après tout, il est sorti voilà 10 ans sur Nintendo DS. Ces excellents chiffres constatés localement devraient permettre à Nintendo d'exploser ses objectifs annuels.

isis-killer-beheading-video-story-top Un hôtel Game of Thrones entièrement fait de glace
Jan 12, 2018 - 22:58
Décidément, la série de la chaîne HBO Game of Thrones n'en finit pas de susciter toutes sortes de délires artistiques. Des sacs de couchage adaptés et des boissons chaudes aux fruits rouges sont fournis aux clients pour les réchauffer.

isis-killer-beheading-video-story-top Nigéria : L'ex-international Wilson Oruma atteint de troubles mentaux
Jan 12, 2018 - 22:50
En fait, au soir de sa carrière, Wilson Oruma s'était donné une mission d'évangélisation dans tout le Nigéria. Oruma s'est fait escroquer par un homme d'Église et de faux hommes d'affaires pétroliers, en 2012.

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille a flashé sur un jeune Guinéen au mercato
Jan 12, 2018 - 22:46
Avec 2,3 tacles de moyenne par match, 1 interception et 2,5 dégagements, il est gourmand en efforts. Après Stefano Sturaro , c'est maintenant au tour d'Alfa Semedo d'intéresser le club phocéen.

isis-killer-beheading-video-story-top Gabriel Jesus sera absent un ou deux mois
Jan 12, 2018 - 22:35
Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero . Sans trembler, Manchester City a logiquement battu Watford (3-1) mardi soir lors de la 22 journée de Premier League .

isis-killer-beheading-video-story-top Avec Ryanair, il sera bientôt impossible d'embarquer gratuitement une valise en cabine
Jan 12, 2018 - 22:25
Mon seul regret est que je devrai attendre plus longtemps à l'aéroport pour récupérer mon bagage ". Si vous refusez que votre bagage de cabine soit placé dans la soute, l'embarquement sera refusé.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouveau trailer pour la série cyberpunk de Netflix — Altered Carbon
Jan 12, 2018 - 21:03
Altered Carbon , adaptation du roman Carbone modifié , paru en 2002, arrivent bientôt sur Netflix . Après quelques vidéos de promotion, Netflix vient de dévoiler une bande-annonce de la série SF.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump envisage de ne plus aider financièrement les Palestiniens
Jan 12, 2018 - 20:59
Selon l'AFP , l'aide financière des Etats-Unis aux Palestiniens s'élève jusqu'à présent à plus de 300 millions de dollars par an . Jérusalem , avec ses lieux saints juifs, chrétiens et musulmans, est un sujet passionnel .