Dja Djédjé arrive en prêt (officiel) — Lens

Dja Djédjé prêté au RC Lens

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Watford, le latéral droit international ivoirien Brice Dja Djedje (27 ans) revient en France.

Olivier Giroud fait une annonce pour son avenir — Mercato
Olivier Giroud , annoncé dans le viseur de l' Olympique de Marseille , envisagerait de s'en aller d' Arsenal . Partir pour partir n'a aucune utilité.

En manque de temps de jeu avec Watford où il évolue depuis 2016, l'ancien arrière droit de Marseille serait d'accord sur un bail avec le RC Lens depuis plusieurs jours. "Le joueur formé au PSG, qui est aussi passé par l'Evian TGFC, a été prêté avec option d'achat au RC Lens". Je vais évoluer avec pas mal de joueurs de qualité après mon passage assez compliqué à Watford. Ça m'a éloigné du terrain pendant 1 an-1 an et demi. Lens m'offre cette opportunité de pouvoir m'exprimer à nouveau. Je ne suis plus la même personne", raconte-t-il dans un entretien relayé sur le site officiel du club sang-et-or. "Aujourd'hui, je suis au Racing et j'espère faire plaisir aux supporters lensois qui sont passionnés de football. Je suis vraiment heureux! Maintenant, je regarde vers l'avant.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Racisme, Pub H&M : Diddy propose 1 million de dollars à l'enfant
Jan 13, 2018 - 01:13
Il a offert au petit garçon un contrat d'un million de dollars avec sa marque de vêtement Sean John selon Métro UK . On ignore si la famille de l'enfant a accepté cette offre mirobolante, et l'entourage de P.

isis-killer-beheading-video-story-top Encore 21 800 foyers privés d'électricité en Normandie — Tempête Eleanor
Jan 13, 2018 - 00:26
De nombreux autres blessés sont à déplorer en Suisse, en Allemagne, en Irlande, en Angleterre, en Belgique et aux Pays-Bas. Aujourd'hui à 13 h, environ 15 000 foyers sont encore privés d'électricité , principalement à cause de vents violents.

isis-killer-beheading-video-story-top Nigéria : L'ex-international Wilson Oruma atteint de troubles mentaux
Jan 12, 2018 - 22:50
En fait, au soir de sa carrière, Wilson Oruma s'était donné une mission d'évangélisation dans tout le Nigéria. Oruma s'est fait escroquer par un homme d'Église et de faux hommes d'affaires pétroliers, en 2012.

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille a flashé sur un jeune Guinéen au mercato
Jan 12, 2018 - 22:46
Avec 2,3 tacles de moyenne par match, 1 interception et 2,5 dégagements, il est gourmand en efforts. Après Stefano Sturaro , c'est maintenant au tour d'Alfa Semedo d'intéresser le club phocéen.

isis-killer-beheading-video-story-top Gabriel Jesus sera absent un ou deux mois
Jan 12, 2018 - 22:35
Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero . Sans trembler, Manchester City a logiquement battu Watford (3-1) mardi soir lors de la 22 journée de Premier League .

isis-killer-beheading-video-story-top Trafic Ryanair : 129 millions de passagers en 2017
Jan 12, 2018 - 22:26
Ryanair a été contraint de supprimer plusieurs milliers de vols à partir de septembre en raison de problèmes de personnel. Sur l'ensemble de l'année, la compagnie low cost irlandaise a transporté 129 millions de passagers.

isis-killer-beheading-video-story-top Nouveau trailer pour la série cyberpunk de Netflix — Altered Carbon
Jan 12, 2018 - 21:03
Altered Carbon , adaptation du roman Carbone modifié , paru en 2002, arrivent bientôt sur Netflix . Après quelques vidéos de promotion, Netflix vient de dévoiler une bande-annonce de la série SF.

isis-killer-beheading-video-story-top Les touristes toujours bloqués en raison d'une nouvelle avalanche — Zermatt
Jan 12, 2018 - 20:27
Une vidéo de l'ats montrait une longue file d'attente sur la base de la compagnie d'hélicoptères. Le col du Simplon reste fermé jusqu'à nouvel avis également en raison de travaux de déblaiement.

isis-killer-beheading-video-story-top Les ventes mondiales de PC reculent pour la sixième année
Jan 12, 2018 - 19:40
Au quatrième trimestre, les six principaux fournisseurs étaient HP, Lenovo, Dell, Apple, Asus et Acer. Dell et Apple suivent, à respectivement 16,1 % (+ 0,4 point) et 7,6 % (+ 0,5 point).

isis-killer-beheading-video-story-top Trump annonce la vente d'avions n'existant que dans "Call of Duty"
Jan 12, 2018 - 19:23
Nous en livrerons 52 au total et le début de la livraison est par ailleurs un peu en avance sur le calendrier. Et on ne sait pas non plus si le président est un fan du jeu.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Tuche 3 : Jeff Tuche investit l'Elysée dans la bande-annonce officielle
Jan 12, 2018 - 19:14
Et les Tuche à l'Elysée, ça promet forcément d'être très drôle avec des situations plus farfelues les unes que les autres... La cuisine est notamment la première victime de Jeff Tuche , exigeant au Chef, incrédule, sa sauce Samouraï préféré.

isis-killer-beheading-video-story-top Le prix du baril de pétrole s'est établi mercredi à 67,24 dollars
Jan 12, 2018 - 18:35
La lutte acharnée pour les parts de marché aura alors raison des protagonistes de la politique de gel de la production.

isis-killer-beheading-video-story-top Kevin Durant atteint le plateau des 20 000 points
Jan 12, 2018 - 18:28
A l'Ouest toujours, Minnesota continue de surprendre: les Timberwolves (4e, 27 v-16 d) ontsurclassé Oklahoma City 104 à 88. De son côté, Houston porté par les 37 points de son meneur Chris Paul est venu à bout de Portland, battu 121 à 112.

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Emmanuel Macron "oublie" d'inviter Hollande et Cazeneuve — Commémoration des attentats
Jan 12, 2018 - 18:15
Manuel Valls, Premier ministre au moment de l'attentat, s'est rendu aux commémorations en dépit de toute invitation. Comme l'explique Le Parisien , c'est la mairie de Paris qui était en charge de l'organisation des cérémonies.

isis-killer-beheading-video-story-top La Norvège suspend ses ventes d'armes aux Emirats arabes unis
Jan 12, 2018 - 18:09
Le conflit a fait plus de 8 750 morts, dont de nombreux civils, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS). Cette fois, c'est la Norvège qui a exprimé son inquiétude quant à l'armement des Emirats.