Cédric Bakambu va devenir le joueur africain le plus cher de l'histoire

Mercato: La Chine fait de Bakambu le joueur africain le plus cher de l'histoire

Ce mercato hivernal pourrait bien être l'un des plus dépensiers de l'histoire. Parce qu'il touchera 18 millions d'euros pour chacune des quatre saisons qu'il devrait passer en Chine. Pas encore officialisé mais totalement acquis, ce dernier va également rentrer dans l'histoire. Cette transaction efface des tablettes le précédent record d'Asie pour un transfert: celui du Brésilien Oscar, acheté il y a un an par le club chinois du Shanghai SIPG à Chelsea pour 60 millions d'euros. Au cœur de l'inquiétude de l'instance, la rumeur Pierre-Emerick Aubameyang, à nouveau annoncé avec insistance dans le viseur de clubs chinois (Guangzhou Evergrande et Beijing Guoan), avec une possible offre de 70 millions d'euros pour l'attaquant du Borussia Dortmund.

Cameroun 2019 : Début de la mission d'inspection de la CAF
Initialement, le cabinet d'audit PriceWaterhouseCoopers devait effectuer cette mission, mais il s'était désisté en août dernier . Pour rappel, cette CAN sera la première organisée en juin/juillet et avec 24 équipes.

En début de semaine, la Fédération chinoise s'est inquiétée de la flambée des prix qui est partie pour se poursuivre sur le marché des transferts malgré les règles mises en place. Le quotidien précise que la visite médicale du joueur a été concluante et que tous les documents sont signés. Par ailleurs, le Beijing devra à l'ancien espoir français une prime de 8 M€ à la signature officielle de son contrat de 4 ans.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La vie en miniature — Downsizing
Jan 13, 2018 - 01:49
Chacun réalise que réduire sa taille est surtout une bonne occasion d'augmenter de façon considérable son niveau de vie... Une comédie sur fond de science, d'environnement et d'argent.

isis-killer-beheading-video-story-top Racisme, Pub H&M : Diddy propose 1 million de dollars à l'enfant
Jan 13, 2018 - 01:13
Il a offert au petit garçon un contrat d'un million de dollars avec sa marque de vêtement Sean John selon Métro UK . On ignore si la famille de l'enfant a accepté cette offre mirobolante, et l'entourage de P.

isis-killer-beheading-video-story-top Encore 21 800 foyers privés d'électricité en Normandie — Tempête Eleanor
Jan 13, 2018 - 00:26
De nombreux autres blessés sont à déplorer en Suisse, en Allemagne, en Irlande, en Angleterre, en Belgique et aux Pays-Bas. Aujourd'hui à 13 h, environ 15 000 foyers sont encore privés d'électricité , principalement à cause de vents violents.

isis-killer-beheading-video-story-top Toutes les infos — Nintendo Direct Mini
Jan 12, 2018 - 23:03
Vous n'avez peut-être jamais entendu parler de The World Ends With You , après tout, il est sorti voilà 10 ans sur Nintendo DS. Ces excellents chiffres constatés localement devraient permettre à Nintendo d'exploser ses objectifs annuels.

isis-killer-beheading-video-story-top Nigéria : L'ex-international Wilson Oruma atteint de troubles mentaux
Jan 12, 2018 - 22:50
En fait, au soir de sa carrière, Wilson Oruma s'était donné une mission d'évangélisation dans tout le Nigéria. Oruma s'est fait escroquer par un homme d'Église et de faux hommes d'affaires pétroliers, en 2012.

isis-killer-beheading-video-story-top Gabriel Jesus sera absent un ou deux mois
Jan 12, 2018 - 22:35
Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero . Sans trembler, Manchester City a logiquement battu Watford (3-1) mardi soir lors de la 22 journée de Premier League .

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Mercato : Paris a tout intérêt à attendre pour un transfert
Jan 12, 2018 - 20:22
Mais ce n'est pas tout, puisque les Parisiens demanderaient une clause de rachat. Une clause impossible en cas d'affaire avec le Real Madrid.

isis-killer-beheading-video-story-top Lacrimosa of Dana obtient sa date de sortie sur PC — Ys VIII
Jan 12, 2018 - 19:50
Celle-ci comprend des améliorations au niveau du scénario, des ajustements pour la taille du texte et un doublage réenregistré.

Prijovic dans la short list de Rennes — Mercato
Jan 12, 2018 - 19:44
Apparu à quatre reprises cette saison, l'ancien Sochalien devrait quitter les Bretons d'ici la fin du mois de janvier. Il a inscrit 12 buts en 21 matchs, dont 17 comme titulaire, depuis le début de la saison.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump annonce la vente d'avions n'existant que dans "Call of Duty"
Jan 12, 2018 - 19:23
Nous en livrerons 52 au total et le début de la livraison est par ailleurs un peu en avance sur le calendrier. Et on ne sait pas non plus si le président est un fan du jeu.

isis-killer-beheading-video-story-top Le prix du baril de pétrole s'est établi mercredi à 67,24 dollars
Jan 12, 2018 - 18:35
La lutte acharnée pour les parts de marché aura alors raison des protagonistes de la politique de gel de la production.

isis-killer-beheading-video-story-top Kevin Durant atteint le plateau des 20 000 points
Jan 12, 2018 - 18:28
A l'Ouest toujours, Minnesota continue de surprendre: les Timberwolves (4e, 27 v-16 d) ontsurclassé Oklahoma City 104 à 88. De son côté, Houston porté par les 37 points de son meneur Chris Paul est venu à bout de Portland, battu 121 à 112.

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Emmanuel Macron "oublie" d'inviter Hollande et Cazeneuve — Commémoration des attentats
Jan 12, 2018 - 18:15
Manuel Valls, Premier ministre au moment de l'attentat, s'est rendu aux commémorations en dépit de toute invitation. Comme l'explique Le Parisien , c'est la mairie de Paris qui était en charge de l'organisation des cérémonies.

isis-killer-beheading-video-story-top Taylor Swift: le clip de "End Game" sort demain!
Jan 12, 2018 - 16:58
Après son démarrage record, " Look What You Made Me Do " a rapidement chuté dans les charts du monde entier et son successeur, " Ready For It ", a eu du mal à séduire.

isis-killer-beheading-video-story-top "Neymar au PSG ? Sportivement, c'est un pas en arrière" — Ronaldo
Jan 12, 2018 - 16:54
" Sportivement, sa décision est un pas en arrière". "Il était à Barcelone et il part au PSG". Cela faisait longtemps que nous cherchions un numéro 9 ".