Byton Concept (2018) : le SUV connecté

Byton Concept (2018) : le SUV connecté

Du concept doit dériver une version de série attendue en Chine pour 2019, avant d'être commercialisée en 2020 en Europe et aux Etats-Unis.

Il y a près d'une semaine nous vous présentions la nouvelle firme Byton et son premier véhicule, un crossover électrique.

La start-up chinoise Byton a présenté dans le cadre du Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, dans le Nevada, un concept de SUV hautement connecté préfigurant un modèle de production appelé à intégrer le marché à l'horizon 2019.

L'ONU met son expertise au service des prochaines municipales — BCE/Jeffrey Feltman
Cette situation s'explique par des rivalités incessantes entre milices et responsables politiques, mais aussi par une insécurité persistante.

Byton est un constructeur chinois qui travaille sur la " voiture de demain", plus précisément un véhicule électrique, intelligent et autonome. Celui-ci a présenté son nouveau bébé, un SUV d'allure résolument sportive et qui présente un niveau 4 sur une échelle de 5 pour la conduite. On découvre 4 grands fauteuils tendus de cuir, un plancher en bois véritable habillé d'une belle moquette amovible, beaucoup de lumière et surtout un immense écran de tableau de bord qui annonce une dimension impressionnante de 1.25 m de long par 25 cm de haut. Des caméras à reconnaissance faciale permettent de déverrouiller le véhicule, qui se connecte automatiquement aux appareils mobiles des occupants pour, par exemple, poursuivre la lecture d'un morceau de musique via le système d'info-divertissement aussitôt la voiture ouverte. L'ensemble des données seront stockées dans un data-center.

Deux variantes seront proposées: un modèle propulsion au moteur électrique de 272ch et 400Nm de couple équipé d'une batterie 71 kWh offrant 400km d'autonomie, et une version quatre roues motrices bimoteur de 476ch et 710Nm dotée d'une batterie 95 kWh avec une autonomie annoncée de 520km.

Selon Byton, si on dispose d'une borne de recharge rapide, il faudra juste le temps de prendre un café et un croissant pour recharger. Mais le plus fort est que le prix est déjà annoncé: il tournerait autour des 45.000 dollars.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Ski Alexis Pinturault et Adrien Théaux défient Reichelt et Hirscher à Wengen
Jan 13, 2018 - 19:55
Premier du combiné de Wengen en 2016, Jansrud conserve lui toutes ses chances, à la 7e place, avec 1 sec 7/100 de débours sur la tête.

isis-killer-beheading-video-story-top Un tweet de Trump tend les relations avec le Pakistan
Jan 13, 2018 - 19:31
Or l'armée américaine a besoin de l'aide logistique du Pakistan pour accéder à ses troupes basées en Afghanistan. Ce n'est pas la première fois que les Etats-Unis reviennent sur leurs engagements financiers au Pakistan.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Spartak Moscou se signale (encore) par un comportement raciste — Russie
Jan 13, 2018 - 18:43
Et le club moscovite, qui a confié son compte Twitter au défenseur Georgi Dzhikiya, va peut-être le regretter. Le joueur de 19 ans risque une suspension de 10 matches.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Dakar aura son jeu vidéo officiel !
Jan 13, 2018 - 18:29
Les quatre catégories du rallye-raid seront présentes, avec la possibilité de faire la course en auto, à moto, en quad ou en camion.

isis-killer-beheading-video-story-top Un bonus pour Cristiano Ronaldo en cas d'élimination du PSG — Real Madrid
Jan 13, 2018 - 18:16
Comme le rapporte BFMTV-RMCSPORT, toujours d'après El Confidencial , Paris pourrait inclure Edinson Cavani dans la transaction. Selon El Confidencial , le PSG peut se séparer avec Javier Pastore, Angel Di Maria, Julian Дракслером ou Marco Вератти.

isis-killer-beheading-video-story-top Appel à témoins pour retrouver Téo — Disparition inquiétante
Jan 13, 2018 - 18:06
L'adolescent de 12 ans, élève au Collège Lavoisier de Ferrière-la-Grande, n'a plus été vu depuis ce vendredi 12 janvier, à 17h05. A 17h, il a répondu à un appel téléphonique de sa mère et n'a plus jamais décroché par la suite.

isis-killer-beheading-video-story-top "See", une nouvelle série futuriste d'Apple, par le réalisateur d'Hunger Games
Jan 13, 2018 - 18:03
Pour l'heure, la firme à la pomme ne propose ses contenus que sur ses services de vente en ligne comme Apple Music ou Apple Store. L'entreprise fondée par Steve Jobs, Apple , se dote d'une nouvelle série.

isis-killer-beheading-video-story-top Montpellier : l'aéroport bat tous les records
Jan 13, 2018 - 16:57
Elles se tiennent dans un mouchoir de poche, chacune flirtant avec les 160 000 passagers. Ces différents projets donneront une nouvelle allure à la voie d'accès principale.

isis-killer-beheading-video-story-top Ne dites plus Smartphone ou Ordiphone, mais Mobile multifonction
Jan 13, 2018 - 16:53
Un texte en ce sens, comportant une liste des termes à employer avec leurs définitions exactes, a été publié au Journal Officiel jeudi 11.

isis-killer-beheading-video-story-top Leonardo DiCaprio va retrouver Quentin Tarantino pour son prochain film
Jan 13, 2018 - 16:39
Mais là encore, l'attente sera longue puisque le film n'arrivera sur les écrans qu'en août 2019. Tom Cruise aurait également été contacté pour faire partie de la distribution.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Zoo de Beauval recrute — Emploi
Jan 13, 2018 - 16:13
Depuis ce samedi 13 janvier, l'enclos est désormais visible des visiteurs du site mais à l'abri d'un enclos cerné de vitres. Mais dès 8h, avant l'ouverture du zoo, une file d'attente importante de curieux s'était constituée devant les grilles.

isis-killer-beheading-video-story-top Mertens conserve sa couronne après 7h de match — Hobart
Jan 13, 2018 - 16:10
En milieu d'après-midi, la rencontre a été interrompue une deuxième fois alors que la droitière née à Louvain menait 6-1, 2-1. Au retour, Mertens gaspillait deux nouvelles balles de match, laissant son adversaire revenir à 5-3.

isis-killer-beheading-video-story-top Jane Birkin, Matthieu Chedid, Bertrand Delanoë aux obsèques de France Gall
Jan 13, 2018 - 15:59
Ce que l'on sait moins, c'est que le premier a failli tout abandonner pour Béatrice Grimm, un mannequin allemand. Encouragée par le succès de son spectacle Résiste , France Gall avait envie de renouveler l'expérience.

isis-killer-beheading-video-story-top Turan quitte le Barça et rejoint Basaksehir
Jan 13, 2018 - 14:24
L'international turc qui ne rentrait pas dans les plans d'Ernesto Valverde au FC Barcelone, retourne au pays, en Turquie. Arda Turan n'avait joué aucun match depuis le début de saison avec le FC Barcelone en Liga.

isis-killer-beheading-video-story-top Sydney : Kerber renoue avec un trophée
Jan 13, 2018 - 13:30
L'Allemande Angelique Kerber a remporté samedi le tournoi WTA de Sydney, joué sur dur et doté de 486.910 dollars. Barty n'a réussi qu'un set en troisième manche, dans un match qui en a totalisé 11.