Un hôtel Game of Thrones entièrement fait de glace

Un Marcheur blanc inquiétant vous surveille quand vous dormez

Les fans peuvent se plonger dans l'univers féérique de leur série préférée, en attendant la diffusion tardive de la prochaine saison en 2019, grâce à cet hôtel entièrement sculpté dans la glace.

Décidément, la série de la chaîne HBO Game of Thrones n'en finit pas de susciter toutes sortes de délires artistiques. Cette fois, c'est sûr, l'Hiver est bien là! Lapland Hotels déconseille cependant de réserver pour plus d'une nuit, à cause des températures: il fait environ -5 degrés Celsius dans chaque chambre. L'établissement transporte les clients dans la salle des visages de Braavos, sur un trône de glace, comme le rapporte Condé Nast Traveler.

Kevin Durant atteint le plateau des 20 000 points
A l'Ouest toujours, Minnesota continue de surprendre: les Timberwolves (4e, 27 v-16 d) ontsurclassé Oklahoma City 104 à 88. De son côté, Houston porté par les 37 points de son meneur Chris Paul est venu à bout de Portland, battu 121 à 112.

Une publication partagée par SnowVillage (@snowvillagefinland) le 6 Déc. Des sacs de couchage adaptés et des boissons chaudes aux fruits rouges sont fournis aux clients pour les réchauffer.

Si l'expérience vous tente, sachez que l'hôtel est seulement ouvert jusqu'au 8 avril. Selon laplandsafaris, il est construit à l'aide de près "de 1,5 million de kilos de neige et 300 000 kilos de glace pure comme du cristal", couvre "une aire d´environ 20 000 m2" et est notamment composé d'un "Restaurant de Glace, un Bar Cocktail de Glace, une Chapelle, un toboggan et de nombreux couloirs plein pièces d´art de neige et de glace à découvrir". En outre, la visite de l'hôtel vous coûtera 15 euros, et si vous êtes assez téméraires pour y séjourner une nuit entière, il vous faudra débourser 170 euros.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Gabriel Jesus sera absent un ou deux mois
Jan 12, 2018 - 22:35
Mais dans une rencontre engagée, Jesus se blessait rapidement (11e) et cédait peu après sa place, en larmes, à Agüero . Sans trembler, Manchester City a logiquement battu Watford (3-1) mardi soir lors de la 22 journée de Premier League .

Trafic Ryanair : 129 millions de passagers en 2017
Jan 12, 2018 - 22:26
Ryanair a été contraint de supprimer plusieurs milliers de vols à partir de septembre en raison de problèmes de personnel. Sur l'ensemble de l'année, la compagnie low cost irlandaise a transporté 129 millions de passagers.

isis-killer-beheading-video-story-top Avec Ryanair, il sera bientôt impossible d'embarquer gratuitement une valise en cabine
Jan 12, 2018 - 22:25
Mon seul regret est que je devrai attendre plus longtemps à l'aéroport pour récupérer mon bagage ". Si vous refusez que votre bagage de cabine soit placé dans la soute, l'embarquement sera refusé.

isis-killer-beheading-video-story-top Definitive Edition débarque au printemps 2018 sur Switch — Hyrule Warriors
Jan 12, 2018 - 21:18
Sorti sur Nintendo 3DS et Wii U , Hyrule Warriors: Legend bénéficie lui aussi d'un portage sur la Nintendo Switch . Des costumes dédiés à The Legend of Zelda : Breath of the Wild seront même offerts à Link et Zelda .

isis-killer-beheading-video-story-top Les touristes toujours bloqués en raison d'une nouvelle avalanche — Zermatt
Jan 12, 2018 - 20:27
Une vidéo de l'ats montrait une longue file d'attente sur la base de la compagnie d'hélicoptères. Le col du Simplon reste fermé jusqu'à nouvel avis également en raison de travaux de déblaiement.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG - Mercato : Paris a tout intérêt à attendre pour un transfert
Jan 12, 2018 - 20:22
Mais ce n'est pas tout, puisque les Parisiens demanderaient une clause de rachat. Une clause impossible en cas d'affaire avec le Real Madrid.

isis-killer-beheading-video-story-top Prijovic dans la short list de Rennes — Mercato
Jan 12, 2018 - 19:44
Apparu à quatre reprises cette saison, l'ancien Sochalien devrait quitter les Bretons d'ici la fin du mois de janvier. Il a inscrit 12 buts en 21 matchs, dont 17 comme titulaire, depuis le début de la saison.

isis-killer-beheading-video-story-top Trump annonce la vente d'avions n'existant que dans "Call of Duty"
Jan 12, 2018 - 19:23
Nous en livrerons 52 au total et le début de la livraison est par ailleurs un peu en avance sur le calendrier. Et on ne sait pas non plus si le président est un fan du jeu.

isis-killer-beheading-video-story-top Catherine Millet défend les frotteurs dans le métro — Quotidien
Jan 12, 2018 - 19:16
Tout le temps où j'avais le même âge que vous et que ça m'arrivait, et bien il suffisait que je me retourne (...). Quelqu'un qui est réduit à ça pour trouver une satisfaction sexuelle doit être dans une certaine misère sexuelle.

isis-killer-beheading-video-story-top Le prix du baril de pétrole s'est établi mercredi à 67,24 dollars
Jan 12, 2018 - 18:35
La lutte acharnée pour les parts de marché aura alors raison des protagonistes de la politique de gel de la production.

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Emmanuel Macron "oublie" d'inviter Hollande et Cazeneuve — Commémoration des attentats
Jan 12, 2018 - 18:15
Manuel Valls, Premier ministre au moment de l'attentat, s'est rendu aux commémorations en dépit de toute invitation. Comme l'explique Le Parisien , c'est la mairie de Paris qui était en charge de l'organisation des cérémonies.

isis-killer-beheading-video-story-top La Norvège suspend ses ventes d'armes aux Emirats arabes unis
Jan 12, 2018 - 18:09
Le conflit a fait plus de 8 750 morts, dont de nombreux civils, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS). Cette fois, c'est la Norvège qui a exprimé son inquiétude quant à l'armement des Emirats.

isis-killer-beheading-video-story-top Or volé: Une famille prise en otage à La Chaux-de-Fonds
Jan 12, 2018 - 16:24
Le porte-parole de la Police neuchâteloise, Pierre-Louis Rochaix précise qu'à aucun moment la population n'a été mise en danger. Ils auraient pris en otage la famille puis forcé le père à se rendre dans les locaux de la société.

Bordeaux : l'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui
Jan 12, 2018 - 16:24
L'enquête a été confié aux hommes de la Police Judiciaire, qui étaient sur place ce vendredi marin pour les constations d'usage. Armés d'un couteau, d'un tournevis et d'une arme de poing, ils ont attaché leur victime, et ont fouillé les lieux.

isis-killer-beheading-video-story-top 38 nouveaux cas de rougeole, 12 hospitalisations, l'épidémie se confirme — Bordeaux
Jan 12, 2018 - 16:10
L'épidémie, puisqu'il est question d'épidémie, touche particulièrement les jeunes adultes et les enfants . Et c'est cette insuffisance vaccinale qui est à l'origine de la résurgence de la maladie.