Trump: "Je ne veux pas de migrants venant de pays de merde"

Donald Trump

Le président américain recevait dans le Bureau ovale plusieurs sénateurs, dont le républicain Lindsey Graham et le démocrate Richard Durbin, pour évoquer un projet bipartisan proposant de limiter le regroupement familial et de restreindre l'accès à la loterie pour la carte verte.

Selon la source de la maison blanche, quand le groupe de sénateurs a engagé la discussion sur l'immigration en provenance d'Afrique, Trump a demandé pourquoi l'Amérique voudrait des immigrés de "tous ces pays de merde " et que les Etats-Unis devraient avoir plus d'immigrés venant de la Norvège. Les négociations sont ardues entre la Maison Blanche et les parlementaires sur ce projet. ", a demandé Donald Trump lors des discussions, rapportées par le Washington Post qui cite plusieurs sources anonymes".

Dans un communiqué publié jeudi soir, la Maison-Blanche n'a pas démenti ces propos: "Certains politiciens de Washington préfèrent se battre pour des pays étrangers, mais le président se battra toujours pour les Américains peut-on lire". Selon un officiel de la Maison Blanche, Trump a également suggéré qu'il serait ouvert à plus d'immigrants des pays asiatiques parce qu'il sent qu'ils aident les États-Unis économiquement. Comme d'autres pays qui ont une immigration au mérite, le président Trump se bat pour une solution permanente rendant notre pays plus fort en accueillant ceux qui peuvent contribuer à notre société et à notre économie, et s'intégrer à notre grand pays. La républicaine de l'Utah Mia Love, d'origine haïtienne, a dénoncé des "remarques cruelles, clivantes, élitistes qui contredisent les valeurs de notre nation". "Cette attitude est inacceptable de la part du chef de notre nation", a-t-elle déclaré dans un communiqué.

Super Mario Odyssey recevra en février un mode de jeu gratuit le
Le Nintendo Direct d'aujourd'hui a été l'occasion de nous montrer une première mise à jour, prévue dès le mois prochain.

Côté activité physique, le seul sport qu'il pratique est le golf, et il se déplace toujours en voiturette sur le terrain. "Trop c'est trop!", a écrit l'ancien dirigeant haïtien sur Twitter.

"Soyons clairs. le peuple haïtien a traversé davantage, a résisté plus, a riposté contre plus d'injustice. que notre président n'a jamais eu à le faire", a déclaré en larmes le célèbre présentateur Anderson Cooper qualifiant le sentiment exprimé par Trump de "sentiment raciste ". Avec quelle autorité proclames-tu qui est le bienvenu en Amérique et qui ne l'est pas?

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top FFR: Bernard Laporte renforce la formation avec 220 emplois créés
Jan 12, 2018 - 03:14
Dans sa campagne à la candidature de la présidence de la FFR , le programme de Bernard Laporte comportait plusieurs mesures. Dans celui liant la FFR à BMW , renouvelé fin 2016, l'utilisation de ces voitures est clairement délimitée.

isis-killer-beheading-video-story-top L'usine Vauxhall d'Ellesmore (PSA) perdra 250 emplois de plus — Grande Bretagne
Jan 12, 2018 - 00:31
Tavares avait peu après confié avoir relevé d'"énormes " écarts de compétitivité chez Opel par rapport aux autres usines de PSA . Au programme, résoudre la difficile équation d'un modèle "Made in GB " dont on ne connait pas le prix de revient d'après Brexit.

isis-killer-beheading-video-story-top Michelle Williams - Mark Wahlberg: le grand écart
Jan 12, 2018 - 00:29
L'acteur a si bien insisté qu'il a finalement touché près de 1,5 million de dollars pour 15 jours de tournage. Et ils peuvent avoir mon salaire, mes vacances, tout ce qu'ils veulent.

isis-killer-beheading-video-story-top Harcèlement sexuel: Catherine Deneuve et ses cosignataires accusées de "mépriser" les victimes
Jan 12, 2018 - 00:29
Elles défendent la " liberté d'importuner " des hommes, "indispensable à la liberté sexuelle ". A l'étranger aussi, cette prise de position a été abondamment commentée et dénoncée.

isis-killer-beheading-video-story-top Les négociations sur l'assurance-chômage commencent : mais que veut faire Emmanuel Macron ?
Jan 12, 2018 - 00:27
A lire aussi: Assurance chômage: Qui sont les gagnants et les perdants des nouvelles règles? 1,4 milliard. Autre sujet en débat: la lutte contre la précarité ou comment " faire progresser l'emploi stable ".

isis-killer-beheading-video-story-top Apple est en rupture de stocks de batteries d'iPhone 6 Plus
Jan 12, 2018 - 00:20
A noter que ceux qui ne souhaitent/peuvent pas se déplacer peuvent également opter pour un envoi via UPS. Il y a quelque temps, Apple décidait de diminuer le tarif du remplacement de la batterie de 89€ à 29€.

isis-killer-beheading-video-story-top L1 : Marre des couacs, au revoir la Goal-Line Technology ?
Jan 11, 2018 - 21:24
Apparemment, les limites de la patience des responsables du football professionnel ont été dépassées. Cette suspension concerne donc les épreuves phares, la L1 et Coupe de la Ligue.

isis-killer-beheading-video-story-top Malaise : Rolando assure la défense de Mitroglou
Jan 11, 2018 - 21:21
En fin de contrat à la fin de la saison, Rolando (32 ans) ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Je suis très positif, je ne pense pas aux mauvaises choses.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump se rendra au Forum économique mondial de Davos (Maison-Blanche)
Jan 11, 2018 - 21:15
Trump sera le premier président américain à participer au sommet en personne depuis Bill Clinton en 2000. La Suisse et les Etats-Unis entretiennent depuis longtemps des relations intenses à différents niveaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Le guitariste Fast Eddie Clarke est mort — Motörhead
Jan 11, 2018 - 21:11
Il avait retrouvé ses acolytes le temps d'un concert en 2004 à Birmingham. Maintenant, Lem et Philty pourront à nouveau jouer avec Eddie.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Equateur naturalise Julian Assange, réfugié à Londres
Jan 11, 2018 - 21:10
Le parquet suédois a classé l'affaire en mai 2017, mais il craint toujours d'être extradé vers les États-Unis s'il quitte l'ambassade équatorienne.

isis-killer-beheading-video-story-top Un chaton perdu prend le train et retrouve sa maîtresse — Le Mans
Jan 11, 2018 - 21:10
Guillaume Chueca a recueilli le chaton, vers 7 h, alors que celui-ci tentait de monter à bord du train TER Sablé - Le Mans. Un drôle de passager est monté mercredi 10 janvier dans un TER à la gare de Voivres-Lès-Le-Mans dans la Sarthe .

isis-killer-beheading-video-story-top Funky Kong jouable dans Donkey Kong : Tropical Freeze sur Switch
Jan 11, 2018 - 21:08
Big N . précise qu'un tout nouveau mode sera inclus, et qu'un personnage supplémentaire pourra être contrôlé. Dans un Direct Mini surprise, Nintendo a annoncé deux nouveaux portages de jeux Wii U sur la Switch .

isis-killer-beheading-video-story-top Une mère et ses enfants emportés par des pluies diluviennes — Mayotte
Jan 11, 2018 - 18:18
Le Colonel explique également qu'ils ont constitué un périmètre de sécurité de 200 mètres et évacué près de 200 personnes par précaution. "Les services de l'État sont mobilisés pour assister les sinistrés".

isis-killer-beheading-video-story-top Yann M'Vila est arrivé mais ne peut pas jouer — Mercato ASSE
Jan 11, 2018 - 18:14
Le Français d'origine congolaise aurait alors pris contact avec Saint-Etienne et aurait négocié avec les Verts. Il y attend le certificat de transfert provisoire que devrait délivrer l'UEFA dans les minutes qui viennent.