Trump annonce la vente d'avions n'existant que dans "Call of Duty"

Trump annonce la vente de F-52 un avion qui n'existe que dans un jeu vidéo

LIRE AUSSI Donald Trump doit-il vraiment craindre sa visite médicale? Ils sortent en effet tout droit de l'imagination des créateurs du jeu vidéo Call of Duty: Advanced Warfare, sorti en 2014.

"En novembre nous avons commencé à livrer les premiers avions de combat F-52 et F-35", a ainsi déclaré Donald Trump. Nous en livrerons 52 au total et le début de la livraison est par ailleurs un peu en avance sur le calendrier. Le Washington Post précise que Donald Trump lisait une déclaration et il semblerait qu'il ait combiné le chiffre de 52 avions vendus et la désignation "F", utilisée aux Etats-Unis pour évoquer les avions de combat.

Taxe d'habitation. "Pas de nouvel impôt pendant le quinquennat"
Une révision de la fiscalité qu'elle a justifié par un "besoin de ressources pour les collectivités locales". Ce matin, sur BFMTV , le ministre de l'Économie, Bruno Le Maire , est venu clarifier la situation.

Problème: ce type n'existe pas. Et on ne sait pas non plus si le président est un fan du jeu.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Les Tuche 3 : Jeff Tuche investit l'Elysée dans la bande-annonce officielle
Jan 12, 2018 - 19:14
Et les Tuche à l'Elysée, ça promet forcément d'être très drôle avec des situations plus farfelues les unes que les autres... La cuisine est notamment la première victime de Jeff Tuche , exigeant au Chef, incrédule, sa sauce Samouraï préféré.

isis-killer-beheading-video-story-top Gilbert Collard annonce fièrement sur Twitter avoir été mis en examen
Jan 12, 2018 - 18:27
Gilbert Collard a "le plaisir et l'honneur" de vous faire savoir qu'il est mis en examen. A noter que ce tweet n'a toujours pas été supprimé de son compte.

isis-killer-beheading-video-story-top La Norvège suspend ses ventes d'armes aux Emirats arabes unis
Jan 12, 2018 - 18:09
Le conflit a fait plus de 8 750 morts, dont de nombreux civils, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS). Cette fois, c'est la Norvège qui a exprimé son inquiétude quant à l'armement des Emirats.

isis-killer-beheading-video-story-top "Neymar au PSG ? Sportivement, c'est un pas en arrière" — Ronaldo
Jan 12, 2018 - 16:54
" Sportivement, sa décision est un pas en arrière". "Il était à Barcelone et il part au PSG". Cela faisait longtemps que nous cherchions un numéro 9 ".

isis-killer-beheading-video-story-top Or volé: Une famille prise en otage à La Chaux-de-Fonds
Jan 12, 2018 - 16:24
Le porte-parole de la Police neuchâteloise, Pierre-Louis Rochaix précise qu'à aucun moment la population n'a été mise en danger. Ils auraient pris en otage la famille puis forcé le père à se rendre dans les locaux de la société.

isis-killer-beheading-video-story-top Musique Les Enfoirés ont dévoilé leur nouvel hymne
Jan 12, 2018 - 16:10
Les représentations ont lieu une série de dates au Zénith de Strasbourg du mardi 16 janvier 2018 au dimanche 21 janvier 2018. "Ça collait bien pour les Restos.

isis-killer-beheading-video-story-top 38 nouveaux cas de rougeole, 12 hospitalisations, l'épidémie se confirme — Bordeaux
Jan 12, 2018 - 16:10
L'épidémie, puisqu'il est question d'épidémie, touche particulièrement les jeunes adultes et les enfants . Et c'est cette insuffisance vaccinale qui est à l'origine de la résurgence de la maladie.

isis-killer-beheading-video-story-top Kering : Veut distribuer ses titres Puma à ses actionnaires
Jan 12, 2018 - 16:10
In fine, le groupe français conserverait environ 16% des actions Puma en circulation. Ce projet sera au menu de l'AG des actionnaires prévue le 26 avril prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Merkel et les socialistes entendent "renforcer" la zone euro — Allemagne
Jan 12, 2018 - 15:24
D'après une source proche des discussions, un compromis a été obtenu et validé au plus haut niveau des présidents de partis. Mais rien n'est encore définitif.

isis-killer-beheading-video-story-top Bordeaux a déjà identifié un remplaçant à Gourvennec
Jan 12, 2018 - 15:08
D'autres pistes menant à Christian Gourcuff ou Didier Tholot sont également évoquées pour les Girondins de bordeaux . Si Gourvennec venait à être limogé, un nom revient avec insistance pour le remplacer: celui de Michel Preud'homme .

isis-killer-beheading-video-story-top Le Conseil constitutionnel valide la résiliation annuelle — Assurance emprunteur
Jan 12, 2018 - 15:03
Cette disposition s'inscrit dans une vague de libéralisation de l'assurance emprunteur avec les lois Lagarde de 2011 et Hamon de 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top Carrefour entre au capital de Showroomprivé
Jan 12, 2018 - 15:01
En cause? Le scandale financier qui s'abat aujourd'hui sur Steinhoff , la maison mère de l'enseigne de mobilier. Une nouvelle étape pour le distributeur dans son projet de développement omnicanal.

isis-killer-beheading-video-story-top Diarra s'éloigne, Seri se rapproche
Jan 12, 2018 - 14:59
Cependant, le PSG n'a pas encore contacté Nice et attend plutôt de vendre avant de se lancer dans les négociations. La clause libératoire de Seri (26 ans) est encore loin de ce chiffre puisque fixée à 40M€.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Barça et Séville derniers qualifiés en Coupe du Roi
Jan 12, 2018 - 12:19
Néanmoins, de l'autre côté des Pyrénées, Ousmane Dembélé reste tenu en haute estime par ses partenaires et son coach. Lionel Messi a claqué un doublé pendant le premier quart d'heure pour lancer les Catalans.

isis-killer-beheading-video-story-top Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus
Jan 12, 2018 - 12:12
Mais c'est bien son propre bus qui a écrasé un chauffeur ce jeudi, au dépôt RATP de Thiais (Val-de-Marne). Il préparait son bus lorsque ce dernier s'est mis, sans que la raison soit encore connue, à avancer.