Le Barça et Séville derniers qualifiés en Coupe du Roi

Le Barça roule sur Vigo et file en quarts

Messi rendit en effet la politesse à Jordi Alba, sa superbe ouverture permettant au latéral gauche du Barça d'inscrire le 3e but, de près.

Néanmoins, de l'autre côté des Pyrénées, Ousmane Dembélé reste tenu en haute estime par ses partenaires et son coach.

Messi (13 et 15), Alba (28), Suárez (31) et Rakitić (87) " Messi, Messi, Messi. Les Barcelonais se qualifient donc aisément pour les quarts de finale de la compétition (5-0), au même titre que le FC Séville et l'Espanyol Barcelone, qui ont respectivement battu Cadiz (2-0, 2-1) et Levante (1-2, 2-0) un peu plus tôt dans la soirée. Lionel Messi a claqué un doublé pendant le premier quart d'heure pour lancer les Catalans. On peut noter l'entrée en jeu d'Ousmane Dembélé, qui a affolé la défense adverse à plusieurs reprises, avant de délivrer une passe décisive, sur corner, à Ivan Rakitic (87').

Créteil : un agent de la RATP meurt écrasé entre deux bus
Mais c'est bien son propre bus qui a écrasé un chauffeur ce jeudi, au dépôt RATP de Thiais (Val-de-Marne). Il préparait son bus lorsque ce dernier s'est mis, sans que la raison soit encore connue, à avancer.

Inspiré, le Français s'est montré sous son meilleur jour pendant une demi-heure. Rapidement interrogé sur le sujet après le coup de sifflet final, Ernesto Valverde s'est voulu optimiste et a balayé le sujet en répondant que le Français n'avait "rien de spécial".

Touché en fin de match, le Français a un temps inquiété avant que le technicien du Barça ne se rassure son monde en conférence de presse.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille : un mort et un blessé grave dans une fusillade
Jan 12, 2018 - 12:14
Le conducteur de l'Audi, âgé de 26 ans, est mort sur place, tandis que son passager, âgé de 30 ans, a été transporté à l'hôpital . La préfecture de police a indiqué le décès de 12 personnes en 2017 dans des règlements de comptes.

isis-killer-beheading-video-story-top FFR: Bernard Laporte renforce la formation avec 220 emplois créés
Jan 12, 2018 - 03:14
Dans sa campagne à la candidature de la présidence de la FFR , le programme de Bernard Laporte comportait plusieurs mesures. Dans celui liant la FFR à BMW , renouvelé fin 2016, l'utilisation de ces voitures est clairement délimitée.

isis-killer-beheading-video-story-top Super Mario Odyssey recevra en février un mode de jeu gratuit le
Jan 12, 2018 - 03:12
Le Nintendo Direct d'aujourd'hui a été l'occasion de nous montrer une première mise à jour, prévue dès le mois prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Harcèlement sexuel: Catherine Deneuve et ses cosignataires accusées de "mépriser" les victimes
Jan 12, 2018 - 00:29
Elles défendent la " liberté d'importuner " des hommes, "indispensable à la liberté sexuelle ". A l'étranger aussi, cette prise de position a été abondamment commentée et dénoncée.

isis-killer-beheading-video-story-top Steve Marlet mis en examen pour viol en réunion
Jan 12, 2018 - 00:25
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Le directeur sportif du Red Star, Steve Marlet est mis en examen pour "viol en réunion".

isis-killer-beheading-video-story-top Serena Williams revient sur son accouchement difficile
Jan 11, 2018 - 22:07
Quand je suis trop angoissée, je perds mes matches, et je crois que beaucoup de cette anxiété a disparu depuis qu'Alexia est née. Finalement, tout s'est bien passé pour la petite sœur de Venus William, qui a pu regagner son domicile une semaine plus tard.

isis-killer-beheading-video-story-top " La vie ne m'apporte plus grand chose " — Alain Delon
Jan 11, 2018 - 22:05
Au théâtre, l'acteur a été dernièrement à l'affiche d'"Une Journée ordinaire" d'Eric Assous (2011 et 2013). Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

isis-killer-beheading-video-story-top Téhéran et l'UE font bloc face à Trump pour défendre l'accord nucléaire
Jan 11, 2018 - 22:04
Mais il a ajouté que l'Europe ne cherchait pas à passer sous silence les "autres points de désaccord" avec l'Iran , dont son programme de missile balistique.

isis-killer-beheading-video-story-top Barça : Mercato, les bonus pour Coutinho seront quasi automatiques
Jan 11, 2018 - 21:46
Selon ce même communiqué, Coutinho devra donc s'absenter des terrains pour les 20 prochains jours , entre 2 et 3 semaines. Le bonus le plus compliqué n'est autre qu'un succès du Barça en Ligue des champions qui apporterait 5 millions aux Reds.

isis-killer-beheading-video-story-top Malaise : Rolando assure la défense de Mitroglou
Jan 11, 2018 - 21:21
En fin de contrat à la fin de la saison, Rolando (32 ans) ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Je suis très positif, je ne pense pas aux mauvaises choses.

isis-killer-beheading-video-story-top Le sous-marin argentin "San Juan" a implosé en 40 millisecondes
Jan 11, 2018 - 21:18
Mais, selon le Bureau du renseignement américain (US Office of Naval Intelligence, ONI), le son n'était pas un signal de détresse.

isis-killer-beheading-video-story-top L'Equateur naturalise Julian Assange, réfugié à Londres
Jan 11, 2018 - 21:10
Le parquet suédois a classé l'affaire en mai 2017, mais il craint toujours d'être extradé vers les États-Unis s'il quitte l'ambassade équatorienne.

isis-killer-beheading-video-story-top Un chaton perdu prend le train et retrouve sa maîtresse — Le Mans
Jan 11, 2018 - 21:10
Guillaume Chueca a recueilli le chaton, vers 7 h, alors que celui-ci tentait de monter à bord du train TER Sablé - Le Mans. Un drôle de passager est monté mercredi 10 janvier dans un TER à la gare de Voivres-Lès-Le-Mans dans la Sarthe .

isis-killer-beheading-video-story-top Une mère et ses enfants emportés par des pluies diluviennes — Mayotte
Jan 11, 2018 - 18:18
Le Colonel explique également qu'ils ont constitué un périmètre de sécurité de 200 mètres et évacué près de 200 personnes par précaution. "Les services de l'État sont mobilisés pour assister les sinistrés".

isis-killer-beheading-video-story-top Un récidiviste écroué pour viol et agressions sexuelles sur des enfants — Vaucluse
Jan 11, 2018 - 18:12
Suite à l'affaire Harvey Weinstein en novembre dernier, le producteur avait été publiquement accusé à plusieurs reprises.