Bordeaux : l'homme d'affaires Bernard Magrez agressé chez lui

France 3 Aquitaine

Ils ont fait irruption à son domicile, dans le centre-ville de Bordeaux, dans la nuit de jeudi à vendredi entre 3h et 4h du matin.

Armés d'un couteau, d'un tournevis et d'une arme de poing, ils ont attaché leur victime, et ont fouillé les lieux.

L'homme d'affaires serait encore ce vendredi matin très choqué. Ils ont pris la fuite à bord du véhicule personnel de Bernard Magrez, emportant en passant une collection de montres de luxe, de l'argent et des objets d'art.

L'usine Vauxhall d'Ellesmore (PSA) perdra 250 emplois de plus — Grande Bretagne
Tavares avait peu après confié avoir relevé d'"énormes " écarts de compétitivité chez Opel par rapport aux autres usines de PSA . Au programme, résoudre la difficile équation d'un modèle "Made in GB " dont on ne connait pas le prix de revient d'après Brexit.

L'enquête a été confié aux hommes de la Police Judiciaire, qui étaient sur place ce vendredi marin pour les constations d'usage.

Bernard Magrez, est à la tête de plusieurs prestigieuses propriétés viticoles, dont quatre grands crus classés à Bordeaux (Pape Clément, Fombrauge, La Tour Carnet et Clos Haut-Peyraguey).

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Musique Les Enfoirés ont dévoilé leur nouvel hymne
Jan 12, 2018 - 16:10
Les représentations ont lieu une série de dates au Zénith de Strasbourg du mardi 16 janvier 2018 au dimanche 21 janvier 2018. "Ça collait bien pour les Restos.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Real prêt à mettre une somme énorme sur Neymar — PSG
Jan 12, 2018 - 16:10
A noter que depuis que le PSG est passé sous l'ère QSI , les deux clubs entretiennent des relations intègres et solides. A en croire nos sources, Neymar Jr serait un véritable atout sur le plan sportif et marketing.

isis-killer-beheading-video-story-top Skype teste du chiffrement de bout en bout avec Signal
Jan 12, 2018 - 15:55
Le chiffrement de bout en bout est accessible à toute personne faisant partie du programme Skype Insider . Evidemment, elle ne fonctionnera que si l'interlocuteur dispose également de cette version.

isis-killer-beheading-video-story-top Facebook redonne la priorité à vos amis sur vos fils d'actu
Jan 12, 2018 - 15:25
Il s'agit cependant d'une mauvaise nouvelle pour certains médias qui avaient fortmement misé sur Facebook pour drainer du trafic vers leurs articles et qui seront désormais placés au second plan.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Conseil constitutionnel valide la résiliation annuelle — Assurance emprunteur
Jan 12, 2018 - 15:03
Cette disposition s'inscrit dans une vague de libéralisation de l'assurance emprunteur avec les lois Lagarde de 2011 et Hamon de 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top Diarra s'éloigne, Seri se rapproche
Jan 12, 2018 - 14:59
Cependant, le PSG n'a pas encore contacté Nice et attend plutôt de vendre avant de se lancer dans les négociations. La clause libératoire de Seri (26 ans) est encore loin de ce chiffre puisque fixée à 40M€.

isis-killer-beheading-video-story-top Côte d'Ivoire : Jean Noel Abehi condamné à 10 ans de prison
Jan 12, 2018 - 14:58
Mais huit d'entre eux, ont été acquittés et "seront immédiatement mis en liberté, s'ils ne sont pas détenus pour une autre cause", a indiqué la cour.

isis-killer-beheading-video-story-top Wenger denies Sanchez call down to City bid
Jan 12, 2018 - 12:17
Back in 2012, Mancini raged privately that City opened the door to United by failing to offer Van Persie enough money. Alexis Sanchez's move from Arsenal to Manchester City could be completed as early as this week, claims the Express .

isis-killer-beheading-video-story-top Marseille : un mort et un blessé grave dans une fusillade
Jan 12, 2018 - 12:14
Le conducteur de l'Audi, âgé de 26 ans, est mort sur place, tandis que son passager, âgé de 30 ans, a été transporté à l'hôpital . La préfecture de police a indiqué le décès de 12 personnes en 2017 dans des règlements de comptes.

isis-killer-beheading-video-story-top Taxe d'habitation. "Pas de nouvel impôt pendant le quinquennat"
Jan 12, 2018 - 12:06
Une révision de la fiscalité qu'elle a justifié par un "besoin de ressources pour les collectivités locales". Ce matin, sur BFMTV , le ministre de l'Économie, Bruno Le Maire , est venu clarifier la situation.

isis-killer-beheading-video-story-top Quand le Pentagone suggère d'achever les djihadistes à coups de pelle
Jan 12, 2018 - 03:13
En outre, ce message a été partagé plus de 1 500 fois sur Facebook mercredi soir. "Presque tous les soldats en portent". Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

isis-killer-beheading-video-story-top Super Mario Odyssey recevra en février un mode de jeu gratuit le
Jan 12, 2018 - 03:12
Le Nintendo Direct d'aujourd'hui a été l'occasion de nous montrer une première mise à jour, prévue dès le mois prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Harcèlement sexuel: Catherine Deneuve et ses cosignataires accusées de "mépriser" les victimes
Jan 12, 2018 - 00:29
Elles défendent la " liberté d'importuner " des hommes, "indispensable à la liberté sexuelle ". A l'étranger aussi, cette prise de position a été abondamment commentée et dénoncée.

isis-killer-beheading-video-story-top Steve Marlet mis en examen pour viol en réunion
Jan 12, 2018 - 00:25
L'actuel directeur technique du Red Star nie les faits.L'ancien footballeur Steve Marlet à Paris, le 10 février 2015. Le directeur sportif du Red Star, Steve Marlet est mis en examen pour "viol en réunion".

isis-killer-beheading-video-story-top Téhéran et l'UE font bloc face à Trump pour défendre l'accord nucléaire
Jan 11, 2018 - 22:04
Mais il a ajouté que l'Europe ne cherchait pas à passer sous silence les "autres points de désaccord" avec l'Iran , dont son programme de missile balistique.