Yann M'Vila est arrivé mais ne peut pas jouer — Mercato ASSE

Mercato- M'Vila toujours pas à Saint-Etienne

Mais son litige avec son club actuel, le Rubin Kazan, n'est toujours pas réglé. Le joueur est d'ailleurs arrivé dans le Forez aujourd'hui, comme le rapporte L'Equipe. Un accord contractuel aurait été trouvé, mais un point bloque la signature définitive.

En guise d'argument, l'ancien Rennais a mis en avant le fait qu'il n'avait " pas touché ses quatre derniers mois de salaire " au sein du club russe. L'international français souhaite porter l'affaire devant la FIFA.

Séquestré et torturé chez lui à Bolbec
La victime a réussi à s'enfuir à l'occasion d'une sortie avec ses agresseurs, il s'est alors réfugié chez ses parents. Selon une source proche de l'enquête, " il y avait toujours quelqu'un chez lui 24h/24h pour l'empêcher de sortir ".

TASS, le 11 janvier. Il y attend le certificat de transfert provisoire que devrait délivrer l'UEFA dans les minutes qui viennent. Pour le moment, il est sous contrat jusqu'en 2020 avec Kazan. Le Français d'origine congolaise aurait alors pris contact avec Saint-Etienne et aurait négocié avec les Verts.

Le défenseur serbe de La Gantoise Stefan Mitrovic (27 ans) ayant finalement été recalé lors de la visite médicale, M'Vila serait la première recrue des Verts si tout se passe bien. Tout le monde est en droit de rêver.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Transferts : Arsène Wenger confirme le départ de Francis Coquelin à Valence
Jan 11, 2018 - 18:13
Le milieu défensif de 26 ans a officiellement rejoint le FC Valence dans un transfert estimé à 13 millions d'euros. Montant de l'opération: de l'ordre de douze millions d'euros pour un engagement courant jusqu'en juin 2022.

isis-killer-beheading-video-story-top Un récidiviste écroué pour viol et agressions sexuelles sur des enfants — Vaucluse
Jan 11, 2018 - 18:12
Suite à l'affaire Harvey Weinstein en novembre dernier, le producteur avait été publiquement accusé à plusieurs reprises.

isis-killer-beheading-video-story-top En Suisse, il est désormais interdit d'ébouillanter les homards
Jan 11, 2018 - 18:09
Pour cuire un homard mais aussi le tuer, la méthode la plus souvent utilisée est de le jeter vivant dans de l'eau bouillante. Avant leur mise à mort, ils devront être étourdis à l'aide de chocs électriques ou par "destruction mécanique du cerveau".

isis-killer-beheading-video-story-top Interdire les pamphlets de Céline ?
Jan 11, 2018 - 18:04
Les pamphlets de Céline ne sont pas interdits en France, mais n'ont pas été réédités depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Aisément consultables sur internet, ces trois pamphlets retrouveraient donc les librairies, accompagnées de notes critiques.

isis-killer-beheading-video-story-top Nintendo Switch : La Wii U déjà battue au Japon
Jan 11, 2018 - 17:20
Ce genre d'accueil pour la Nintendo Switch a aussi pu être observé dans d'autres pays, comme le Japon et les États-Unis. Il faut que les early adopters continuent à parler de manière positive de nous.

isis-killer-beheading-video-story-top Le ministre de l'Economie recevra la direction de Lactalis vendredi — Lait contaminé
Jan 11, 2018 - 17:19
Le syndicat n'oublie pas non plus le rôle joué par la grande distribution qui " n'a pas retiré la totalité des lots incriminés. "Un " dysfonctionnement majeur " et une " entreprise défaillante ".

isis-killer-beheading-video-story-top Violences sexuelles: les propos chocs de Brigitte Lahaie sur le viol
Jan 11, 2018 - 17:19
Sur le plateau de BFM TV , Brigitte Lahaie n'a pas démordu. Ils le font souvent sans notre permission ou notre volonté. De quoi faire réagir Caroline de Haas .

isis-killer-beheading-video-story-top Clio RS18 : la citadine sportive plus agressive que jamais
Jan 11, 2018 - 15:27
Le jaune "Sirius" de la marque habille la lame avant, les bas de caisse latéraux et les centres de roues. On ne connait pas les exemplaires prévus ainsi que le prix.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour échapper à la police, le septuagénaire avait fait 17 tours de rond-point — Bretagne
Jan 11, 2018 - 15:25
C'est une scène assez surréaliste qui s'est produite en ocobre dernier dans les rues de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor). Le prévenu s'est défendu en prétextant ne pas avoir entendu les sirènes des voitures de police .

isis-killer-beheading-video-story-top Laeticia Hallyday veut oublier la France : elle part vivre à Los Angeles
Jan 11, 2018 - 15:20
Elle a en effet décidé de retourner vivre à Los Angeles, aux États-Unis, où séjournait régulièrement la famille Hallyday. Laeticia s'y sent comme chez elle, tout comme Jade et Joy qui vont bientôt pouvoir retrouver leurs amies et leur école.

isis-killer-beheading-video-story-top Le chanteur Ricky Martin a épousé son compagnon Jwan Yosef !
Jan 11, 2018 - 15:19
Après deux ans de relation, le chanteur Ricky Martin et son compagnon Jwan Yosef ont franchi une nouvelle étape. Il est mon mari, maintenant. "C'est mon mari.

isis-killer-beheading-video-story-top Harvey Weinstein agressé physiquement dans un restaurant
Jan 11, 2018 - 12:16
D'après TMZ , qui s'est procuré la vidéo immortalisant la rencontre, Steve et ses amis auraient été sous l'emprise de l'alcool au moment des faits.

isis-killer-beheading-video-story-top Nordahl Lelandais est-il aussi derrière la disparition de ces deux adolescents?
Jan 11, 2018 - 12:08
Celui-ci n'a plus donné signe de vie après avoir quitté son domicile à Bagnols-sur-Cèze (Gard), le 18 mars 2015. Ces investigations porteraient sur des vérifications téléphoniques concernant Nordahl Lelandais .

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG et Montpellier rejoignent Rennes et Monaco en demi-finale
Jan 11, 2018 - 03:09
Et la dernière fois que Rennes a accueilli les Parisiens au Roazhon Park, ça avait été un peu compliqué pour les Bretons . Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue a effectué ce mercredi.

isis-killer-beheading-video-story-top Trois personnes interpellées après un braquage à main armé au Ritz — Paris
Jan 10, 2018 - 22:22
Gros casse dans le quartier de la place Vendôme, à Paris, en fin de journée. Les malfaiteurs sont repartis avec un butin estimé à 4.5 millions d'euros.