Serena Williams revient sur son accouchement difficile

Serena Williams raconte son accouchement et rien ne s’est passé comme prévu

Elle a accordé une interview au magazine américain Vogue. Finalement, tout s'est bien passé pour la petite sœur de Venus William, qui a pu regagner son domicile une semaine plus tard.

Serena Williams, 36 ans, a subi une césarienne d'urgence après la chute affolante du rythme cardiaque de son bébé pendant le travail.

Alors qu'elle profite des premiers biberons de sa fille, Serena Williams n'est pas au bout de ses peines. Les médecins ont alors trouvé plusieurs petits caillots sanguins dans ses poumons. "C'était un sentiment incroyable d'avoir accouché, et puis tout s'est mal passé", confie-t-elle. Elle avait le souffle court. "Je leur ai dit, écoutez le docteur Williams!" Résultat, une embolie pulmonaire et des quintes de toux qui ont eu pour conséquence de ré-ouvrir la plaie de césarienne. La prise d'anticoagulants pour dissoudre les caillots a provoqué des saignements importants dans son abdomen. Elle a donc dû repasser sur le billard avant de rester des longues semaines alitée. Elle a détesté ce sentiment d'impuissance.

L'Equateur naturalise Julian Assange, réfugié à Londres
Le parquet suédois a classé l'affaire en mai 2017, mais il craint toujours d'être extradé vers les États-Unis s'il quitte l'ambassade équatorienne.

On comprend mieux alors pourquoi Serena Williams met plus de temps que prévu pour retrouver son tennis. Si elle confie que l'idée de prendre sa retraite pour suivre le père de sa fille, à San Francisco et "être juste une mère " et très tentant elle précise tout de même que ce ne sera pas pour tout de suite. "Mais pas tout de suite".

Le 1er septembre 2017, Serena Williams est devenue maman de la petite Alexis Olympia. "Je suis au courant du record et, ce n'est pas un secret, mon objectif c'est 25", a expliqué la joueuse qui estime que l'arrivée de sa fille peut l'aider à remplir ses objectifs. Quand je suis trop angoissée, je perds mes matches, et je crois que beaucoup de cette anxiété a disparu depuis qu'Alexia est née. Je n'ai pas besoin d'argent, de plus de titres ou de prestige. "J'en veux, mais je n'en ai pas besoin ". "C'est un sentiment différent pour moi".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Téhéran et l'UE font bloc face à Trump pour défendre l'accord nucléaire
Jan 11, 2018 - 22:04
Mais il a ajouté que l'Europe ne cherchait pas à passer sous silence les "autres points de désaccord" avec l'Iran , dont son programme de missile balistique.

isis-killer-beheading-video-story-top Barça : Mercato, les bonus pour Coutinho seront quasi automatiques
Jan 11, 2018 - 21:46
Selon ce même communiqué, Coutinho devra donc s'absenter des terrains pour les 20 prochains jours , entre 2 et 3 semaines. Le bonus le plus compliqué n'est autre qu'un succès du Barça en Ligue des champions qui apporterait 5 millions aux Reds.

isis-killer-beheading-video-story-top Malaise : Rolando assure la défense de Mitroglou
Jan 11, 2018 - 21:21
En fin de contrat à la fin de la saison, Rolando (32 ans) ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Je suis très positif, je ne pense pas aux mauvaises choses.

isis-killer-beheading-video-story-top Le sous-marin argentin "San Juan" a implosé en 40 millisecondes
Jan 11, 2018 - 21:18
Mais, selon le Bureau du renseignement américain (US Office of Naval Intelligence, ONI), le son n'était pas un signal de détresse.

isis-killer-beheading-video-story-top Donald Trump se rendra au Forum économique mondial de Davos (Maison-Blanche)
Jan 11, 2018 - 21:15
Trump sera le premier président américain à participer au sommet en personne depuis Bill Clinton en 2000. La Suisse et les Etats-Unis entretiennent depuis longtemps des relations intenses à différents niveaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Un détenu islamiste poignarde trois surveillants au couteau — Pas-de-Calais
Jan 11, 2018 - 21:15
Le détenu est Christian Ganczarski , un Allemand condamné après les attentats de Djerba, en Tunisie, en 2002. Les victimes ont toutes été transportées en urgence à l'hôpital, l'un des agents est gravement blessé.

isis-killer-beheading-video-story-top Le guitariste Fast Eddie Clarke est mort — Motörhead
Jan 11, 2018 - 21:11
Il avait retrouvé ses acolytes le temps d'un concert en 2004 à Birmingham. Maintenant, Lem et Philty pourront à nouveau jouer avec Eddie.

isis-killer-beheading-video-story-top Funky Kong jouable dans Donkey Kong : Tropical Freeze sur Switch
Jan 11, 2018 - 21:08
Big N . précise qu'un tout nouveau mode sera inclus, et qu'un personnage supplémentaire pourra être contrôlé. Dans un Direct Mini surprise, Nintendo a annoncé deux nouveaux portages de jeux Wii U sur la Switch .

isis-killer-beheading-video-story-top Une mère et ses enfants emportés par des pluies diluviennes — Mayotte
Jan 11, 2018 - 18:18
Le Colonel explique également qu'ils ont constitué un périmètre de sécurité de 200 mètres et évacué près de 200 personnes par précaution. "Les services de l'État sont mobilisés pour assister les sinistrés".

isis-killer-beheading-video-story-top Yann M'Vila est arrivé mais ne peut pas jouer — Mercato ASSE
Jan 11, 2018 - 18:14
Le Français d'origine congolaise aurait alors pris contact avec Saint-Etienne et aurait négocié avec les Verts. Il y attend le certificat de transfert provisoire que devrait délivrer l'UEFA dans les minutes qui viennent.

isis-killer-beheading-video-story-top Dark Souls attendu en mai sur Switch !
Jan 11, 2018 - 18:14
Bandai Namco et FromSoftware viennent de confirmer le Remaster de Dark Souls et notamment sur Xbox One pour le 25 mai prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Transferts : Arsène Wenger confirme le départ de Francis Coquelin à Valence
Jan 11, 2018 - 18:13
Le milieu défensif de 26 ans a officiellement rejoint le FC Valence dans un transfert estimé à 13 millions d'euros. Montant de l'opération: de l'ordre de douze millions d'euros pour un engagement courant jusqu'en juin 2022.

isis-killer-beheading-video-story-top Un récidiviste écroué pour viol et agressions sexuelles sur des enfants — Vaucluse
Jan 11, 2018 - 18:12
Suite à l'affaire Harvey Weinstein en novembre dernier, le producteur avait été publiquement accusé à plusieurs reprises.

isis-killer-beheading-video-story-top IKEA vous invite à uriner sur une de ses publicités
Jan 11, 2018 - 18:06
Si le résultat est positif, le nouveau montant réduit apparaîtra après quelques minutes, comme un test de grossesse régulier. La promotion est évidemment intéressante: on parle quasi de 50% de réduction.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour échapper à la police, le septuagénaire avait fait 17 tours de rond-point — Bretagne
Jan 11, 2018 - 15:25
C'est une scène assez surréaliste qui s'est produite en ocobre dernier dans les rues de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor). Le prévenu s'est défendu en prétextant ne pas avoir entendu les sirènes des voitures de police .