Harvey Weinstein agressé physiquement dans un restaurant

Harvey Weinstein a été giflé à deux reprises du revers de la main

Rappelons qu'Harvey Weinstein est au cœur de la controverse alors que plusieurs femmes l'accusent de viol et de comportements sexuels inappropriés.

Selon TMZ, Weinstein a quitté le restaurant à la suite de l'incident.

Attablé à quelques mètres, un certain Steve, fan des films produits par Harvey Weinstein, n'a pu résister à l'envie de lui exprimer son admiration.

Le PSG et Montpellier rejoignent Rennes et Monaco en demi-finale
Et la dernière fois que Rennes a accueilli les Parisiens au Roazhon Park, ça avait été un peu compliqué pour les Bretons . Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue a effectué ce mercredi.

C'est le cas de cet homme, en Arizona, qui, visiblement éméché, n'a pas hésité à se rendre auprès de Harvey Weinstein, qui dînait alors.

"Mais au lieu de prendre un simple selfie avec le géant du cinéma hollywoodien, le jeune homme a perdu son sang-froid et l'a giflé à deux reprises avant de l'insulter".

D'après TMZ, qui s'est procuré la vidéo immortalisant la rencontre, Steve et ses amis auraient été sous l'emprise de l'alcool au moment des faits. Weinstein aurait refusé d'emblée. L'homme accompagnant le producteur lui a répliqué: "Et qu'est-ce que tu vas faire?" Steve assure que Weinstein lui a répondu agressivement tandis que le manager du restaurant explique qu'il a décliné poliment.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron au coeur d'une étonnante question dans un jeu télévisé — Suède
Jan 11, 2018 - 12:12
La candidate ne s'est heureusement pour elle pas laissée berner par les intitulés et a donné la bonne réponse à la question. Soudain, à l'écran, s'affiche la question suivante: " Qui a été élu président de la France en mai 2017? ".

isis-killer-beheading-video-story-top Des associations françaises déposent plainte contre Samsung — Travail des enfants
Jan 11, 2018 - 12:11
Les deux ONG dénoncent aussi les conditions de travail des usines de Samsung en Chine et en Corée du Sud . Les ouvriers travaillent souvent 12 heures par jour, six jours par semaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Nordahl Lelandais est-il aussi derrière la disparition de ces deux adolescents?
Jan 11, 2018 - 12:08
Celui-ci n'a plus donné signe de vie après avoir quitté son domicile à Bagnols-sur-Cèze (Gard), le 18 mars 2015. Ces investigations porteraient sur des vérifications téléphoniques concernant Nordahl Lelandais .

isis-killer-beheading-video-story-top Climat. Trump prêt à revenir dans l'accord de Paris ?
Jan 11, 2018 - 09:16
Cette intervention a eu lieu lors d'une conférence de presse avec la Première ministre norvégienne. " L'accord de Paris tel que nous l'avons signé était très injuste pour les Etats-Unis" a notamment déclaré Donald Trump.

isis-killer-beheading-video-story-top League Cup (Demi-finales aller) : Chelsea et Arsenal se neutralisent
Jan 11, 2018 - 03:06
L'affiche des demi-finales de la League Cup met aux prises Chelsea à Arsenal, avec une première opposition à Stamford Bridge. Suppléé après l'heure de jeu par Alexis Sanchez (66e), l'international français n'a plus marqué depuis huit rencontres.

isis-killer-beheading-video-story-top Bernard Tapie a été opéré à Paris pour son cancer
Jan 11, 2018 - 00:20
Une opération qui a eu lieu à l'hôpital Saint-Louis de Paris et qui était prévue depuis plusieurs semaines . En septembre dernier, Bernard Tapie , âgé de 74 ans, avait annoncé être atteint d'un cancer de l'estomac.

isis-killer-beheading-video-story-top Séquestré et torturé chez lui à Bolbec
Jan 10, 2018 - 23:08
La victime a réussi à s'enfuir à l'occasion d'une sortie avec ses agresseurs, il s'est alors réfugié chez ses parents. Selon une source proche de l'enquête, " il y avait toujours quelqu'un chez lui 24h/24h pour l'empêcher de sortir ".

isis-killer-beheading-video-story-top Trois personnes interpellées après un braquage à main armé au Ritz — Paris
Jan 10, 2018 - 22:22
Gros casse dans le quartier de la place Vendôme, à Paris, en fin de journée. Les malfaiteurs sont repartis avec un butin estimé à 4.5 millions d'euros.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe de la Ligue: turn over pour le PSG contre Amiens ?
Jan 10, 2018 - 22:04
L'affiche de ces quarts est un derby azuréen entre Nice et Monaco (20 km d'écart par la route), mardi 9 janvier (21h). Les Rennais vont quant à eux tenter de retrouver leurs esprits en recevant Toulouse en début de soirée (18h45).

isis-killer-beheading-video-story-top Près de 100 migrants disparaissent en mer, au large de la Libye
Jan 10, 2018 - 19:50
Se basant sur le récit de survivants, il a expliqué que leur canot pneumatique transportait plus d'une centaine de personnes. Trois autres enfants âgés de deux, neuf et dix ans ont survécu à la tragédie, a-t-il précisé.

Zone euro: nouveau recul du chômage en novembre à 8,7%
Jan 10, 2018 - 19:46
Dans l'ensemble de l'UE, le taux de chômage s'est établi en novembre à 7,3 %, en baisse par rapport au taux d'octobre (7,4 %). En octobre par rapport à septembre, elles avaient reculé de 1,1% dans les 19 pays ayant adopté la monnaie unique.

isis-killer-beheading-video-story-top L'usine Aluminium Dunkerque bientôt rachetée par un industriel britannique ?
Jan 10, 2018 - 18:31
L'australien Rio Tinto n'en finit pas de vendre au fil de l'eau les anciens actifs de Pechiney. L'aluminerie de Dunkerque, créée en 1991 par Pechiney, emploie aujourd'hui 570 personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top Daniil Kvyat chez Ferrari
Jan 10, 2018 - 18:23
Après une saison, il rejoint Red Bull, remplaçant Sebastian Vettel parti chez Ferrari. Ainsi, un travail dans le simulateur sera la base de son travail.

isis-killer-beheading-video-story-top Lenovo dévoile le premier casque Google Daydream autonome — Réalité virtuelle
Jan 10, 2018 - 18:18
Le groupe chinois présente au salon de Las Vegas un nouveau casque de réalité virtuelle sous Android . Ce sera donc aussi un concurrent direct de l'Oculus Go , qui est lui aussi autonome.

isis-killer-beheading-video-story-top Le chausseur André en passe d'être cédé à Spartoo
Jan 10, 2018 - 18:12
Elle s'était fixée quelques mois plus tard l'objectif de totaliser 100 points de vente à horizon 2020. Vivarte a ainsi vendu Pataugas et Kookaï en 2017 et vient d'annoncer la cession de Besson.