Harvey Weinstein agressé physiquement dans un restaurant

Harvey Weinstein a été très violemment agressé dans un restaurant

Rappelons qu'Harvey Weinstein est au cœur de la controverse alors que plusieurs femmes l'accusent de viol et de comportements sexuels inappropriés.

Selon TMZ, Weinstein a quitté le restaurant à la suite de l'incident.

Attablé à quelques mètres, un certain Steve, fan des films produits par Harvey Weinstein, n'a pu résister à l'envie de lui exprimer son admiration.

Zone euro: nouveau recul du chômage en novembre à 8,7%
Dans l'ensemble de l'UE, le taux de chômage s'est établi en novembre à 7,3 %, en baisse par rapport au taux d'octobre (7,4 %). En octobre par rapport à septembre, elles avaient reculé de 1,1% dans les 19 pays ayant adopté la monnaie unique.

C'est le cas de cet homme, en Arizona, qui, visiblement éméché, n'a pas hésité à se rendre auprès de Harvey Weinstein, qui dînait alors.

"Mais au lieu de prendre un simple selfie avec le géant du cinéma hollywoodien, le jeune homme a perdu son sang-froid et l'a giflé à deux reprises avant de l'insulter".

D'après TMZ, qui s'est procuré la vidéo immortalisant la rencontre, Steve et ses amis auraient été sous l'emprise de l'alcool au moment des faits. Weinstein aurait refusé d'emblée. L'homme accompagnant le producteur lui a répliqué: "Et qu'est-ce que tu vas faire?" Steve assure que Weinstein lui a répondu agressivement tandis que le manager du restaurant explique qu'il a décliné poliment.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Après Coutinho, le Barça enchaîne avec sa deuxième recrue — Officiel
Jan 11, 2018 - 12:14
A noter que le FC Barcelone se sera donc acquitté d'une somme de 12.4 millions d'euros pour conclure ce transfert . L'affaire est pliée pour toute la presse sportive catalane: Yerry Mina est un nouveau joueur du FC Barcelone .

isis-killer-beheading-video-story-top Des associations françaises déposent plainte contre Samsung — Travail des enfants
Jan 11, 2018 - 12:11
Les deux ONG dénoncent aussi les conditions de travail des usines de Samsung en Chine et en Corée du Sud . Les ouvriers travaillent souvent 12 heures par jour, six jours par semaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Mazda et Toyota ont choisi l'Alabama
Jan 11, 2018 - 12:05
Toyota exploite déjà en Alabama une usine de moteurs et y entretient des liens avec plusieurs fournisseurs. Le détail des subventions proposées par l'Alabama n'a pas encore été communiqué.

isis-killer-beheading-video-story-top Climat. Trump prêt à revenir dans l'accord de Paris ?
Jan 11, 2018 - 09:16
Cette intervention a eu lieu lors d'une conférence de presse avec la Première ministre norvégienne. " L'accord de Paris tel que nous l'avons signé était très injuste pour les Etats-Unis" a notamment déclaré Donald Trump.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG et Montpellier rejoignent Rennes et Monaco en demi-finale
Jan 11, 2018 - 03:09
Et la dernière fois que Rennes a accueilli les Parisiens au Roazhon Park, ça avait été un peu compliqué pour les Bretons . Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue a effectué ce mercredi.

isis-killer-beheading-video-story-top League Cup (Demi-finales aller) : Chelsea et Arsenal se neutralisent
Jan 11, 2018 - 03:06
L'affiche des demi-finales de la League Cup met aux prises Chelsea à Arsenal, avec une première opposition à Stamford Bridge. Suppléé après l'heure de jeu par Alexis Sanchez (66e), l'international français n'a plus marqué depuis huit rencontres.

isis-killer-beheading-video-story-top Séquestré et torturé chez lui à Bolbec
Jan 10, 2018 - 23:08
La victime a réussi à s'enfuir à l'occasion d'une sortie avec ses agresseurs, il s'est alors réfugié chez ses parents. Selon une source proche de l'enquête, " il y avait toujours quelqu'un chez lui 24h/24h pour l'empêcher de sortir ".

isis-killer-beheading-video-story-top Orelsan et Fakear, deux Caennais nommés aux Victoires de la musique
Jan 10, 2018 - 22:37
Ringer, l'aînée des trois, déjà sacrée en 2012, a publié "Chroniques et fantaisies" en fin d'année passée. Soprano apparaît dans la catégorie meilleur artiste masculin où il bataillera face à Orelsan .

isis-killer-beheading-video-story-top Trois personnes interpellées après un braquage à main armé au Ritz — Paris
Jan 10, 2018 - 22:22
Gros casse dans le quartier de la place Vendôme, à Paris, en fin de journée. Les malfaiteurs sont repartis avec un butin estimé à 4.5 millions d'euros.

isis-killer-beheading-video-story-top Samsung programme la présentation du Galaxy S9 pour février lors du MWC
Jan 10, 2018 - 22:19
Mais quelques fuites suggèrent qu'en matière de design, le Galaxy S9 ne sera pas trop différent du modèle précédent. Chaque année, Samsung repousse la sortie de son premier smartphone pliable.

isis-killer-beheading-video-story-top Soupçons de financement libyen: le sulfureux Alexandre Djouhri interpellé
Jan 10, 2018 - 21:31
L'homme d'affaires, qui promettait aux juges d'intervenir en faveur de M. Saleh démentirait un financement de la campagne de Nicolas Sarkozy .

isis-killer-beheading-video-story-top Kodak lance sa propre devise virtuelle et bondit en Bourse
Jan 10, 2018 - 20:25
Plusieurs autres sociétés ont vu leur action flamber ces derniers temps après avoir effectué leur mue vers la cryptomonnaie. Car le KodakCoin pourra être utilisé sur une nouvelle plateforme de gestion des droits d'images, KodakOne .

isis-killer-beheading-video-story-top France Gall : Malgré leurs différends, Jenifer lui rend hommage
Jan 10, 2018 - 20:11
Le journaliste Yves Bigot , auteur d'une biographie de Michel Berger , évoque cet engagement africain de France Gall . Tout commence en 1964 grâce au fameux " Sacré Charlemagne " avec des paroles signées par son père Robert Gall .

isis-killer-beheading-video-story-top Daniil Kvyat chez Ferrari
Jan 10, 2018 - 18:23
Après une saison, il rejoint Red Bull, remplaçant Sebastian Vettel parti chez Ferrari. Ainsi, un travail dans le simulateur sera la base de son travail.

isis-killer-beheading-video-story-top Le chausseur André en passe d'être cédé à Spartoo
Jan 10, 2018 - 18:12
Elle s'était fixée quelques mois plus tard l'objectif de totaliser 100 points de vente à horizon 2020. Vivarte a ainsi vendu Pataugas et Kookaï en 2017 et vient d'annoncer la cession de Besson.