Braquage au Ritz, une partie du butin retrouvée (Vidéos) — Paris

Le conducteur a percuté des véhicules de police.- AFP

D'après les premières constatations, des bijoux ont été volés dans une vitrine. Le butin est estimé à plusieurs millions d'euros, selon une source policière. On a entendu des coups de feu.

Un vol a main armé s'est tenu ce mercredi soir à l'hôtel du Ritz à Paris.

Kodak lance sa propre devise virtuelle et bondit en Bourse
Plusieurs autres sociétés ont vu leur action flamber ces derniers temps après avoir effectué leur mue vers la cryptomonnaie. Car le KodakCoin pourra être utilisé sur une nouvelle plateforme de gestion des droits d'images, KodakOne .

Armés notamment de haches, ils ont brisé les vitrines derrière lesquelles se trouvaient les bijoux. "De célèbres joailliers exposent leurs bijoux derrière des présentoirs dans le Ritz", a expliqué une source policière. Un de ses collègues a dit avoir vu une moto roulant à vive allure et à contre-sens dans la rue Cambon, derrière le Ritz. Un autre complice serait quant à lui parti à bord d'une Renaud Mégane, rapporte Le Parisien. Ils se seraient introduits par l'arrière du palace, habillés en peintre, toujours selon Europe 1. Deux autres sont parvenus à prendre la fuite. Repérés sur les caméras de surveillance de l'établissement, ils sont restés bloqués par le système de verrouillage des portes. La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne a été saisie de l'enquête. Les bijoux étaient disposés dans un sac, sans que l'on sache pour quel montant. Le troisième n'aurait pas souhaité s'exprimer. Trois d'entre eux ont été immédiatement interpellés.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Climat. Trump prêt à revenir dans l'accord de Paris ?
Jan 11, 2018 - 09:16
Cette intervention a eu lieu lors d'une conférence de presse avec la Première ministre norvégienne. " L'accord de Paris tel que nous l'avons signé était très injuste pour les Etats-Unis" a notamment déclaré Donald Trump.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG et Montpellier rejoignent Rennes et Monaco en demi-finale
Jan 11, 2018 - 03:09
Et la dernière fois que Rennes a accueilli les Parisiens au Roazhon Park, ça avait été un peu compliqué pour les Bretons . Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue a effectué ce mercredi.

isis-killer-beheading-video-story-top Séquestré et torturé chez lui à Bolbec
Jan 10, 2018 - 23:08
La victime a réussi à s'enfuir à l'occasion d'une sortie avec ses agresseurs, il s'est alors réfugié chez ses parents. Selon une source proche de l'enquête, " il y avait toujours quelqu'un chez lui 24h/24h pour l'empêcher de sortir ".

isis-killer-beheading-video-story-top Orelsan et Fakear, deux Caennais nommés aux Victoires de la musique
Jan 10, 2018 - 22:37
Ringer, l'aînée des trois, déjà sacrée en 2012, a publié "Chroniques et fantaisies" en fin d'année passée. Soprano apparaît dans la catégorie meilleur artiste masculin où il bataillera face à Orelsan .

isis-killer-beheading-video-story-top Samsung programme la présentation du Galaxy S9 pour février lors du MWC
Jan 10, 2018 - 22:19
Mais quelques fuites suggèrent qu'en matière de design, le Galaxy S9 ne sera pas trop différent du modèle précédent. Chaque année, Samsung repousse la sortie de son premier smartphone pliable.

isis-killer-beheading-video-story-top Transferts : Yacouba Sylla bloqué par Rennes
Jan 10, 2018 - 21:44
En effet, les Rouge et Noir disposent également d'une proposition équivalente de la part d'un club belge. Ce dernier a réaffirmé à ses dirigeants sa volonté d'aller à Varsovie, et attend désormais une réponse.

isis-killer-beheading-video-story-top Soupçons de financement libyen: le sulfureux Alexandre Djouhri interpellé
Jan 10, 2018 - 21:31
L'homme d'affaires, qui promettait aux juges d'intervenir en faveur de M. Saleh démentirait un financement de la campagne de Nicolas Sarkozy .

isis-killer-beheading-video-story-top Un mort se réveille à la morgue — Espagne
Jan 10, 2018 - 21:06
Et, bien que son état ne soit plus en danger, le détenu aurait attrapé une pneumonie en raison de son passage en chambre froide. Gonzalo Montoya Jiménez, détenu dans une prison espagnole, a été déclaré officiellement mort par trois docteurs différents.

isis-killer-beheading-video-story-top Le contrat de Griezmann est prêt — Barça
Jan 10, 2018 - 21:04
Au Barça, le natif de Mâcon se verrait proposer un bail de cinq ans assorti d'un salaire XXL de 15ME par an. Le salaire pharaonique exigé aux Red Devils aurait d'ailleurs pour but de les décourager.

isis-killer-beheading-video-story-top L'accord de pêche UE-Maroc est invalide (avocat général de la CJUE)
Jan 10, 2018 - 18:58
D'autre part, l'Avocat général constate que la majorité de l'exploitation prévue par l'accord de pêche vise presque exclusivement les eaux adjacentes au Sahara occidental.

isis-killer-beheading-video-story-top L'usine Aluminium Dunkerque bientôt rachetée par un industriel britannique ?
Jan 10, 2018 - 18:31
L'australien Rio Tinto n'en finit pas de vendre au fil de l'eau les anciens actifs de Pechiney. L'aluminerie de Dunkerque, créée en 1991 par Pechiney, emploie aujourd'hui 570 personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top Lenovo dévoile le premier casque Google Daydream autonome — Réalité virtuelle
Jan 10, 2018 - 18:18
Le groupe chinois présente au salon de Las Vegas un nouveau casque de réalité virtuelle sous Android . Ce sera donc aussi un concurrent direct de l'Oculus Go , qui est lui aussi autonome.

isis-killer-beheading-video-story-top Vitesse limitée à 80 km/h
Jan 10, 2018 - 18:14
Celui qui était alors le candidat En Marche! indiquait qu'"en France, les vitesses sont 'impaires': 30, 50, 70, 90, 110, 130". Et parmi elles donc, la diminution de la vitesse à 80 km/h comme l'a défendue Edouard Philippe dimanche dans le JDD .

isis-killer-beheading-video-story-top L'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs — Rennes
Jan 10, 2018 - 17:51
Le journal affirme que l'étudiante aurait ciblé Rennes en raison d'une présence "moins importante de policiers ". Une stratégie de dissimulation appelée " taqya " chez les jihadistes afin de ne pas se faire repérer.

isis-killer-beheading-video-story-top Philippe Marchand, ex-ministre de l'Intérieur, est mort
Jan 10, 2018 - 17:50
Fils d'avocat, Philippe Marchand est né en 1939 à Angoulême (Charente) dans une " famille chrétienne et républicaine ". Philippe Marchand est mort à 11h30 ce mercredi à l'hôpital de Saintes.