Après Coutinho, le Barça enchaîne avec sa deuxième recrue — Officiel

Après Coutinho, le Barça enchaîne avec sa deuxième recrue — Officiel

" Le FC Barcelone et la Sociedade Esportiva Palmeiras sont convenus d'un accord concernant le transfert de Yerry Mina pour la saison en cours et 5 de plus, jusqu'au 30 juin 2023".

Parlmeiras a fini par obtenir gain de cause sur le dossier Yerry Mina. L'information a été confirmée par Mundo Deportivo dans la nuit de mercredi à jeudi. Mais le Barça semblerait avoir enfin gagné cette course, après des semaines de spéculations.

L'affaire est pliée pour toute la presse sportive catalane: Yerry Mina est un nouveau joueur du FC Barcelone. Le défenseur central colombien deviendrait officiellement 'culé' des les prochaines heures lorsqu'il aura signé le contrat le plus important de sa vie.

Zone euro: nouveau recul du chômage en novembre à 8,7%
Dans l'ensemble de l'UE, le taux de chômage s'est établi en novembre à 7,3 %, en baisse par rapport au taux d'octobre (7,4 %). En octobre par rapport à septembre, elles avaient reculé de 1,1% dans les 19 pays ayant adopté la monnaie unique.

Un accord a été conclu avec la formation brésilienne autour d'un transfert de 11,8 millions d'euros. Le joueur sera présenté vendredi au Camp Nou.

A noter que le FC Barcelone se sera donc acquitté d'une somme de 12.4 millions d'euros pour conclure ce transfert. Yerry Mina devrait atterrir ce jeudi en Catalogne.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Des associations françaises déposent plainte contre Samsung — Travail des enfants
Jan 11, 2018 - 12:11
Les deux ONG dénoncent aussi les conditions de travail des usines de Samsung en Chine et en Corée du Sud . Les ouvriers travaillent souvent 12 heures par jour, six jours par semaine.

isis-killer-beheading-video-story-top Nordahl Lelandais est-il aussi derrière la disparition de ces deux adolescents?
Jan 11, 2018 - 12:08
Celui-ci n'a plus donné signe de vie après avoir quitté son domicile à Bagnols-sur-Cèze (Gard), le 18 mars 2015. Ces investigations porteraient sur des vérifications téléphoniques concernant Nordahl Lelandais .

isis-killer-beheading-video-story-top Mazda et Toyota ont choisi l'Alabama
Jan 11, 2018 - 12:05
Toyota exploite déjà en Alabama une usine de moteurs et y entretient des liens avec plusieurs fournisseurs. Le détail des subventions proposées par l'Alabama n'a pas encore été communiqué.

isis-killer-beheading-video-story-top Le PSG et Montpellier rejoignent Rennes et Monaco en demi-finale
Jan 11, 2018 - 03:09
Et la dernière fois que Rennes a accueilli les Parisiens au Roazhon Park, ça avait été un peu compliqué pour les Bretons . Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de la Ligue a effectué ce mercredi.

isis-killer-beheading-video-story-top Bernard Tapie a été opéré à Paris pour son cancer
Jan 11, 2018 - 00:20
Une opération qui a eu lieu à l'hôpital Saint-Louis de Paris et qui était prévue depuis plusieurs semaines . En septembre dernier, Bernard Tapie , âgé de 74 ans, avait annoncé être atteint d'un cancer de l'estomac.

isis-killer-beheading-video-story-top Orelsan et Fakear, deux Caennais nommés aux Victoires de la musique
Jan 10, 2018 - 22:37
Ringer, l'aînée des trois, déjà sacrée en 2012, a publié "Chroniques et fantaisies" en fin d'année passée. Soprano apparaît dans la catégorie meilleur artiste masculin où il bataillera face à Orelsan .

isis-killer-beheading-video-story-top Trois personnes interpellées après un braquage à main armé au Ritz — Paris
Jan 10, 2018 - 22:22
Gros casse dans le quartier de la place Vendôme, à Paris, en fin de journée. Les malfaiteurs sont repartis avec un butin estimé à 4.5 millions d'euros.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe de la Ligue: turn over pour le PSG contre Amiens ?
Jan 10, 2018 - 22:04
L'affiche de ces quarts est un derby azuréen entre Nice et Monaco (20 km d'écart par la route), mardi 9 janvier (21h). Les Rennais vont quant à eux tenter de retrouver leurs esprits en recevant Toulouse en début de soirée (18h45).

isis-killer-beheading-video-story-top McCourt veut multiplier les recettes de l'OM "par 2,5"
Jan 10, 2018 - 21:51
L'Express rapporte que le milliardaire américain souhaite "multiplier par 2,5 les revenus du club, d'ici 5 ans". Frank McCourt ne parle pas souvent mais quand il le fait, ses sorties ne manquent jamais vraiment de pertinence.

isis-killer-beheading-video-story-top Soupçons de financement libyen: le sulfureux Alexandre Djouhri interpellé
Jan 10, 2018 - 21:31
L'homme d'affaires, qui promettait aux juges d'intervenir en faveur de M. Saleh démentirait un financement de la campagne de Nicolas Sarkozy .

isis-killer-beheading-video-story-top Un mort se réveille à la morgue — Espagne
Jan 10, 2018 - 21:06
Et, bien que son état ne soit plus en danger, le détenu aurait attrapé une pneumonie en raison de son passage en chambre froide. Gonzalo Montoya Jiménez, détenu dans une prison espagnole, a été déclaré officiellement mort par trois docteurs différents.

isis-killer-beheading-video-story-top L'accord de pêche UE-Maroc est invalide (avocat général de la CJUE)
Jan 10, 2018 - 18:58
D'autre part, l'Avocat général constate que la majorité de l'exploitation prévue par l'accord de pêche vise presque exclusivement les eaux adjacentes au Sahara occidental.

isis-killer-beheading-video-story-top L'usine Aluminium Dunkerque bientôt rachetée par un industriel britannique ?
Jan 10, 2018 - 18:31
L'australien Rio Tinto n'en finit pas de vendre au fil de l'eau les anciens actifs de Pechiney. L'aluminerie de Dunkerque, créée en 1991 par Pechiney, emploie aujourd'hui 570 personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top Vitesse limitée à 80 km/h
Jan 10, 2018 - 18:14
Celui qui était alors le candidat En Marche! indiquait qu'"en France, les vitesses sont 'impaires': 30, 50, 70, 90, 110, 130". Et parmi elles donc, la diminution de la vitesse à 80 km/h comme l'a défendue Edouard Philippe dimanche dans le JDD .

isis-killer-beheading-video-story-top Le chausseur André en passe d'être cédé à Spartoo
Jan 10, 2018 - 18:12
Elle s'était fixée quelques mois plus tard l'objectif de totaliser 100 points de vente à horizon 2020. Vivarte a ainsi vendu Pataugas et Kookaï en 2017 et vient d'annoncer la cession de Besson.