Valérie Benaïm annonce son retour dans l'émission — TPMP

TPMP: Valérie Benaïm annonce son grand retour

La séquence a été ponctuée par Cyril Hanouna, très proche de sa chroniqueuse, qui a confié en direct: "Vous nous avez vraiment manqué, vous avez vécu des moments difficiles et on a vécu des moments difficiles sans vous." .

Il fallait remonter au 15 novembre pour trouver la dernière apparition de Valérie Bénaïm autour de la table de Touche pas à mon poste! Face à l'incompréhension des téléspectateurs Cyril Hanouna avait donné des nouvelles de celle qui le suit depuis presque 6 ans. Il s'agit de Valérie Bénaïm. Et même si elle ne s'est pas ennuyée, assurant à ses collègues: "je vous regardais à la télé tous les soirs et je vous envoyais des petits mots", on est certain qu'elle est bien contente de sa rentrée sur C8. Visiblement émue, elle a tenu à remercier spécialement Benjamin Castaldi pour lui avoir " envoyé des messages tous les jours, vous avez été adorable ".

Steve Bannon quitte le site de nouvelles Breitbart
Donald Trump et son conseiller Steve Bannon , le 31 janvier 2017 à la Maison Blanche. L'ancien officier de marine et banquier a permis de donner à la campagne de M.

Comme elle l'a expliqué, Valérie Bénaïm a été touché par " une infection virale doublée d'une hernie discale" qui l'a tenu éloignée de ses camarades chroniqueurs. Les deux ensemble ont fait que j'ai été un peu obligée d'aller un petit peu à l'hôpital, puis de rester à la maison. Les fans qui suivent son compte Instagram peuvent voir régulièrement ses "Outfit of the day" et tous ses bons conseils.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Denis Villeneuve obtient 8 nominations des Britanniques pour Blade Runner 2049
Jan 10, 2018 - 12:54
Après avoir relancé sa saga " Aliens ", Ridley Scott envisagerait d'apporter un troisième opus à " Blade Runner ". Harrison Ford et Ryan Gosling incarnaient les rôles principaux et Denis Villeneuve était le directeur.

isis-killer-beheading-video-story-top Un prix élevé fixé pour Lucas — PSG
Jan 10, 2018 - 12:09
Recaser Lucas (qui semble vouloir refuser de rejoindre un club moins huppé) ne s'annonce pas simple. Mais José Mourinho privilégierait un prêt, ce qui n'a aucun intérêt pour le PSG .

isis-killer-beheading-video-story-top Michel-Edouard Leclerc reconnaît un "bug inadmissible" — Lait contaminé
Jan 10, 2018 - 12:09
Et de poursuivre en assurant que "tous les clients" concernés avaient été identifiés "sur l'ensemble du territoire français". Leclerc précise qu'à sa connaissance, "il n'y a pas eu d'enfant malade". "Si c'est le cas, je le dirai ".

isis-killer-beheading-video-story-top Airbus augmentera sa production d'A320 en Chine
Jan 10, 2018 - 11:23
Une surprise, puisque la veille, Airbus ne dissimulait pas sa déception , aucune nouvelle commande n'ayant encore été annoncée. La Chine a toutefois commandé 140 avions à Airbus lors d'une visite en Allemagne de Xi Jinping en juillet dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Il ne faut jamais abandonner la dénucléarisation de la Corée - Moon
Jan 10, 2018 - 10:39
Le président sud-coréen s'est aussi dit prêt à rencontrer les dirigeants nord-coréens si les conditions étaient réunies. Mais heureusement, la Corée du Nord est venue dialoguer avant que les tensions ne s'aggravent encore.

isis-killer-beheading-video-story-top Des femmes défendent "la liberté d'importuner"
Jan 10, 2018 - 08:41
Elle dénonce dès lors une société où les femmes sont transformées en "victimes" et en "petite chose incapable de se défendre". Catherine Deneuve fait partie des signataires de cette tribune.

isis-killer-beheading-video-story-top Au moins 13 morts dans les coulées de boue en Californie
Jan 10, 2018 - 08:03
De leur côté, les pompiers du comté de Santa Barbara (SBCFD) ont tenu à informer que des corps ont été découverts non seulement dans des boues mais aussi dans des débris.

isis-killer-beheading-video-story-top Séisme de magnitude 7,8 au large du Honduras
Jan 10, 2018 - 07:33
Il n'y avait pas immédiatement d'informations sur des victimes ou des dégâts éventuels. Une alerte au tsunami a été déclenchée dans la région.

isis-killer-beheading-video-story-top Man City se fait peur contre Bristol — League Cup
Jan 10, 2018 - 05:49
Avant cela, Bristol avait ouvert le score sur penalty juste avant la pause, Kevin De Bruyne égalisant à la 55e minute. Dans l'autre demi-finale se rencontreront de l'Arsenal et Chelsea.

isis-killer-beheading-video-story-top Savoie : vigilance malgré la fin de l'alerte avalanche
Jan 10, 2018 - 05:44
Dans de nombreux massifs des Alpes le long de la frontière franco-italienne, le risque d'avalanche était au niveau maximum. Les Alpes-Maritimes et le département du Var restaient, eux, en vigilance orange pour les orages et les inondations.

isis-killer-beheading-video-story-top Critiqué, Twitter ne supprimera pas les tweets de responsables politiques
Jan 10, 2018 - 04:42
Twitter a affirmé le 5 janvier son refus de supprimer les comptes ou les messages des dirigeants politiques. North Korean Leader Kim Jong Un just stated that the "Nuclear Button is on his desk at all times".

isis-killer-beheading-video-story-top Valdano critique Zidane — Real
Jan 10, 2018 - 03:48
Résultat des courses, elles ont désormais 16 points de retard sur le leader de la Liga, autrement dit le FC Barcelone . D'après le journal espagnol Sport , Florentino Pérez aurait donc lancé un ultimatum au technicien français.

isis-killer-beheading-video-story-top OMS. L'addiction aux jeux vidéo va être reconnue comme une maladie
Jan 10, 2018 - 02:53
L'inscription de l'addiction aux jeu vidéo sera examinée dans le cadre de la 11ème Classification internationale des maladies. Ce classement permettrait aux accros du gaming à outrance de bénéficier d'un encadrement médical.

isis-killer-beheading-video-story-top Installation de la première Cour des comptes — Côte d'Ivoire
Jan 10, 2018 - 02:25
Elle est désormais l'Institution Supérieure de Contrôle des Finances Publiques dans notre pays. Je n'ai aucun doute que vous exercerez vos fonctions dans la rigueur, l'équité et la justice.

isis-killer-beheading-video-story-top Baysse en approche — Bordeaux
Jan 10, 2018 - 02:14
Mais le club entraîné par Michel est en grande difficulté au classement avec une dix-neuvième place après dix-huit journées. Ils sont sous pression avant le match de championnat contre Troyes samedi (20h00).