Un mort se réveille à la morgue — Espagne

Un détenu espagnol donné pour mort se réveille à la morgue

Gonzalo Montoya Jiménez, détenu dans une prison espagnole, a été déclaré officiellement mort par trois docteurs différents.

Le personnel de l'institut de médecine légale d'Oviedo, une ville du nord-ouest de l'Espagne, ne s'attendait certainement pas à une telle. découverte. Son décès avait pourtant été constaté successivement par trois médecins et une autopsie se préparait sur son corps.

La femme du détenu a raconté à El Mundo: "La première chose dont il se souvient, c'est qu'il était dans un sac noir". On ne sait encore pas si Gonzalo Montoya retrouvera sa cellule dans les jours à venir ou s'il sera davantage encadré pour éviter toute nouvelle tentative d'en finir.

Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ?
La société, basée en Suisse et en Suède, produit des composants pour le transport et la distribution d'électricité. La mise en place de cet accord de sponsor titre est un signe fort et la preuve de l'attractivité du championnat .

"Il a encore les traces de l'autopsie sur son corps", rapporte la famille du gaillard dans La Voz de Asturias. Et, bien que son état ne soit plus en danger, le détenu aurait attrapé une pneumonie en raison de son passage en chambre froide. Il devra toutefois subir une batterie d'examens. Et si cette erreur s'est produite, ce serait a priori dû à une catalepsie qui s'apparente à un état physique transitoire caractérisé par une rigidité des muscles du visage, du tronc et des membres, qui restent figés dans leur attitude d'origine.

Quand il a perdu connaissance, il a été examiné par deux médecins de la prison et un médecin de la morgue qui ont confirmé sa mort. Pourquoi a-t-il fallu attendre qu'il ronfle à l'Institut Médico-Légal pour se rendre compte qu'il était toujours en vie?

Related news:

Hot News

Zone euro: nouveau recul du chômage en novembre à 8,7%
Jan 10, 2018 - 19:46
Dans l'ensemble de l'UE, le taux de chômage s'est établi en novembre à 7,3 %, en baisse par rapport au taux d'octobre (7,4 %). En octobre par rapport à septembre, elles avaient reculé de 1,1% dans les 19 pays ayant adopté la monnaie unique.

isis-killer-beheading-video-story-top L'usine Aluminium Dunkerque bientôt rachetée par un industriel britannique ?
Jan 10, 2018 - 18:31
L'australien Rio Tinto n'en finit pas de vendre au fil de l'eau les anciens actifs de Pechiney. L'aluminerie de Dunkerque, créée en 1991 par Pechiney, emploie aujourd'hui 570 personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme poignardée dans l'agglomération de Nancy
Jan 10, 2018 - 18:28
L'arme du crime a été retrouvée et placée sous scellé par les officiers de police judiciaire. La Brigade criminelle de sûreté départementale est en charge de l'enquête.

isis-killer-beheading-video-story-top Lenovo dévoile le premier casque Google Daydream autonome — Réalité virtuelle
Jan 10, 2018 - 18:18
Le groupe chinois présente au salon de Las Vegas un nouveau casque de réalité virtuelle sous Android . Ce sera donc aussi un concurrent direct de l'Oculus Go , qui est lui aussi autonome.

isis-killer-beheading-video-story-top Vitesse limitée à 80 km/h
Jan 10, 2018 - 18:14
Celui qui était alors le candidat En Marche! indiquait qu'"en France, les vitesses sont 'impaires': 30, 50, 70, 90, 110, 130". Et parmi elles donc, la diminution de la vitesse à 80 km/h comme l'a défendue Edouard Philippe dimanche dans le JDD .

isis-killer-beheading-video-story-top Ruhpolding : Fourcade survole l'individuel
Jan 10, 2018 - 18:04
Fourcade est idéalement lancé cet hiver et domine le peloton du biathlon mondial surtout depuis le début de l'année où il n'a rien laissé à la concurrence.

isis-killer-beheading-video-story-top La Banque mondiale optimiste sur la croissance de l'économie russe
Jan 10, 2018 - 17:52
L'institution a également revu à la hausse ses prévisions pour la croissance du PIB russe de 1,4 à 1,7% pour 2018. La Banque mondiale craint toutefois qu'à terme les tensions géopolitiques ne freinent l'activité économique.

isis-killer-beheading-video-story-top L'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs — Rennes
Jan 10, 2018 - 17:51
Le journal affirme que l'étudiante aurait ciblé Rennes en raison d'une présence "moins importante de policiers ". Une stratégie de dissimulation appelée " taqya " chez les jihadistes afin de ne pas se faire repérer.

isis-killer-beheading-video-story-top [CES 2018] Le Game Boy va faire son comeback grâce à Hyperkin
Jan 10, 2018 - 17:49
Ceux qui le souhaitent peuvent également le désactiver pour se replonger en enfance, mais également dans le noir. Par contre, son écran LCD rétroéclairé sur l'ensemble du spectre RVB est un petit plus.

isis-killer-beheading-video-story-top Villarreal : Bakambu, c'est 74 M€ !
Jan 10, 2018 - 17:08
L'attaquant congolais, Cédric Bakambu , devient le joueur africain le plus cher de l'histoire. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

isis-killer-beheading-video-story-top Gobee bike quitte Lille, Reims et Bruxelles
Jan 10, 2018 - 17:07
Dans ce courrier, les dirigeants expliquent ne plus pouvoir supporter " ni le coût financier, ni le coût moral des réparations ". Les utilisateurs seront remboursés de la caution de 15 euros qu'ils ont dû verser.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Razer Phone transformé en PC
Jan 10, 2018 - 16:35
Il va falloir attendre quelques semaines voir mois pour avoir de plus ample informations sur ce merveilleux produit! L'ordinateur est équipé d'un espace prévu pour y glisser son smartphone, sur l'emplacement du pavé tactile.

isis-killer-beheading-video-story-top Ton iPhone ne sera-t-il plus compatible — Pokémon Go
Jan 10, 2018 - 16:35
Bien sûr, ceux qui disposent d'un terminal plus récent, sous iOS 10, devraient pouvoir continuer à jouer sans souci. En effet, Pokémon Go ne sera plus fonctionnel sur certains modèles d'iPhone et d'iPad .

isis-killer-beheading-video-story-top American Crime Story : la famille Versace critique l'authenticité de la saison 2
Jan 10, 2018 - 16:06
American Crime Story: The Assassination of Gianni Versace , sera lancée le mercredi 17 janvier prochain, sur la chaîne américaine FX, puis en France sur Canal +.

isis-killer-beheading-video-story-top 200 chasseurs assermentés vont épauler les forces de l'ordre — Oise
Jan 10, 2018 - 15:53
Les personnes sélectionnées seront notamment chargées de repérer les véhicules abandonnés ou les dépôts d'ordures sauvages. La Fondation 30 Millions d'Amis s'interroge sur les dangers et les dérives d'une telle mission...