Un mort se réveille à la morgue — Espagne

Image d'illustration

Gonzalo Montoya Jiménez, détenu dans une prison espagnole, a été déclaré officiellement mort par trois docteurs différents.

Le personnel de l'institut de médecine légale d'Oviedo, une ville du nord-ouest de l'Espagne, ne s'attendait certainement pas à une telle. découverte. Son décès avait pourtant été constaté successivement par trois médecins et une autopsie se préparait sur son corps.

La femme du détenu a raconté à El Mundo: "La première chose dont il se souvient, c'est qu'il était dans un sac noir". On ne sait encore pas si Gonzalo Montoya retrouvera sa cellule dans les jours à venir ou s'il sera davantage encadré pour éviter toute nouvelle tentative d'en finir.

Zone euro: nouveau recul du chômage en novembre à 8,7%
Dans l'ensemble de l'UE, le taux de chômage s'est établi en novembre à 7,3 %, en baisse par rapport au taux d'octobre (7,4 %). En octobre par rapport à septembre, elles avaient reculé de 1,1% dans les 19 pays ayant adopté la monnaie unique.

"Il a encore les traces de l'autopsie sur son corps", rapporte la famille du gaillard dans La Voz de Asturias. Et, bien que son état ne soit plus en danger, le détenu aurait attrapé une pneumonie en raison de son passage en chambre froide. Il devra toutefois subir une batterie d'examens. Et si cette erreur s'est produite, ce serait a priori dû à une catalepsie qui s'apparente à un état physique transitoire caractérisé par une rigidité des muscles du visage, du tronc et des membres, qui restent figés dans leur attitude d'origine.

Quand il a perdu connaissance, il a été examiné par deux médecins de la prison et un médecin de la morgue qui ont confirmé sa mort. Pourquoi a-t-il fallu attendre qu'il ronfle à l'Institut Médico-Légal pour se rendre compte qu'il était toujours en vie?

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le contrat de Griezmann est prêt — Barça
Jan 10, 2018 - 21:04
Au Barça, le natif de Mâcon se verrait proposer un bail de cinq ans assorti d'un salaire XXL de 15ME par an. Le salaire pharaonique exigé aux Red Devils aurait d'ailleurs pour but de les décourager.

isis-killer-beheading-video-story-top Kodak lance sa propre devise virtuelle et bondit en Bourse
Jan 10, 2018 - 20:25
Plusieurs autres sociétés ont vu leur action flamber ces derniers temps après avoir effectué leur mue vers la cryptomonnaie. Car le KodakCoin pourra être utilisé sur une nouvelle plateforme de gestion des droits d'images, KodakOne .

isis-killer-beheading-video-story-top France Gall : Malgré leurs différends, Jenifer lui rend hommage
Jan 10, 2018 - 20:11
Le journaliste Yves Bigot , auteur d'une biographie de Michel Berger , évoque cet engagement africain de France Gall . Tout commence en 1964 grâce au fameux " Sacré Charlemagne " avec des paroles signées par son père Robert Gall .

isis-killer-beheading-video-story-top L'usine Aluminium Dunkerque bientôt rachetée par un industriel britannique ?
Jan 10, 2018 - 18:31
L'australien Rio Tinto n'en finit pas de vendre au fil de l'eau les anciens actifs de Pechiney. L'aluminerie de Dunkerque, créée en 1991 par Pechiney, emploie aujourd'hui 570 personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top Le chausseur André en passe d'être cédé à Spartoo
Jan 10, 2018 - 18:12
Elle s'était fixée quelques mois plus tard l'objectif de totaliser 100 points de vente à horizon 2020. Vivarte a ainsi vendu Pataugas et Kookaï en 2017 et vient d'annoncer la cession de Besson.

isis-killer-beheading-video-story-top Philippe Marchand, ex-ministre de l'Intérieur, est mort
Jan 10, 2018 - 17:50
Fils d'avocat, Philippe Marchand est né en 1939 à Angoulême (Charente) dans une " famille chrétienne et républicaine ". Philippe Marchand est mort à 11h30 ce mercredi à l'hôpital de Saintes.

isis-killer-beheading-video-story-top [CES 2018] Le Game Boy va faire son comeback grâce à Hyperkin
Jan 10, 2018 - 17:49
Ceux qui le souhaitent peuvent également le désactiver pour se replonger en enfance, mais également dans le noir. Par contre, son écran LCD rétroéclairé sur l'ensemble du spectre RVB est un petit plus.

isis-killer-beheading-video-story-top 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen — Emploi
Jan 10, 2018 - 17:32
Pour le syndicat Sud Solidaires, la nouvelle a été bien accueillie mais on peine à comprendre le délai annoncé. L'année 2017 s'était bien terminée et 2018 partirait presque sur les chapeaux de roues.

isis-killer-beheading-video-story-top Lo Celso, mieux qu'une doublure — PSG
Jan 10, 2018 - 17:14
Par exemple le deuxième but de Neymar à Rennes , c'est une combinaison dans la surface de Rabiot et Verratti. Et Lo Celso n'est pas le dernier à coller au discours d'un coach qui le fait de plus en plus jouer.

isis-killer-beheading-video-story-top Villarreal : Bakambu, c'est 74 M€ !
Jan 10, 2018 - 17:08
L'attaquant congolais, Cédric Bakambu , devient le joueur africain le plus cher de l'histoire. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

isis-killer-beheading-video-story-top Gobee bike quitte Lille, Reims et Bruxelles
Jan 10, 2018 - 17:07
Dans ce courrier, les dirigeants expliquent ne plus pouvoir supporter " ni le coût financier, ni le coût moral des réparations ". Les utilisateurs seront remboursés de la caution de 15 euros qu'ils ont dû verser.

isis-killer-beheading-video-story-top En France, l'UFC assigne en justice la Fnac et Amazon — Objets connectés
Jan 10, 2018 - 16:49
Loin d'être anodine, cette information est cruciale, compte tenu des spécificités et contraintes des objets connectés. En juillet 2017, l'association mettait déjà en demeure 10 site marchands sur le même sujet.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Razer Phone transformé en PC
Jan 10, 2018 - 16:35
Il va falloir attendre quelques semaines voir mois pour avoir de plus ample informations sur ce merveilleux produit! L'ordinateur est équipé d'un espace prévu pour y glisser son smartphone, sur l'emplacement du pavé tactile.

isis-killer-beheading-video-story-top Sea of Thieves en beta fermée fin Janvier
Jan 10, 2018 - 16:10
Pour ce faire, vous devrez utiliser le code du pack cosmétique Black Dog et le jeu apparaîtra directement dans votre librairie. Quelques détails utiles sur la bêta fermée de Sea of ThievesCeci pourrait également vous intéresser...

isis-killer-beheading-video-story-top 200 chasseurs assermentés vont épauler les forces de l'ordre — Oise
Jan 10, 2018 - 15:53
Les personnes sélectionnées seront notamment chargées de repérer les véhicules abandonnés ou les dépôts d'ordures sauvages. La Fondation 30 Millions d'Amis s'interroge sur les dangers et les dérives d'une telle mission...