Ton iPhone ne sera-t-il plus compatible — Pokémon Go

Pokémon GO bientôt incompatible avec certains iPhone et iPadPlus

Pokémon Go cessera de fonctionner sur ces appareils à compter du 28 février prochain. En effet, Pokémon Go ne sera plus fonctionnel sur certains modèles d'iPhone et d'iPad. Il y a quelques semaines, on apprenait que l'application tirait parti du framework ARKit d'Apple pour améliorer la réalité augmentée déjà implémentée dans Pokémon GO.

Aujourd'hui, on apprend que l'application de Niantic restreindra prochainement les terminaux compatibles, puisque Pokémon GO sera bientôt jouable uniquement depuis un terminal, capable de migrer vers iOS 11. Bien sûr, ceux qui disposent d'un terminal plus récent, sous iOS 10, devraient pouvoir continuer à jouer sans souci.

Sur le site de Pokémon Go, cette décision est justifiée par le fait que "ce changement fait suite aux améliorations apportées à Pokémon GO qui poussent l'application au-delà des capacités du système d'exploitations sur ces modèles". Ils devront se tourner vers un appareil adapté pour continuer à jouer à Pokémon Go " peut-on ainsi lire sur le blog officiel du développeur.

Un séisme de magnitude 7,6 enregistré au large du Honduras
Le président du Honduras Juan Orlando Hernandez a appelé la population au calme. Une alerte pour risque de tsunami a été émise par les autorités du pays.

Niantic explique que les appareils Apple plus anciens, comme l'iPhone 5, l'iPhone 5c et l'iPad de quatrième génération et plus tôt, ne pourront plus lancer Pokémon Go car ils ne sont pas en mesure d'installer iOS 11.

Après cette date, les dresseurs concernés n'auront alors plus accès à leur compte Pokémon Go et ne pourront plus utiliser leurs PokéCoins ou aucun objet depuis leur appareil.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Du networking façon Tinder pour concurrencer Linkedin — Ripple
Jan 10, 2018 - 16:36
Match Group, qui va donc éditer l'application née pour la première fois dans un hackathon interne de l'entreprise, est confiant. Comme Tinder le propose, Ripple base aussi certaines de ses fonctionnalités sur la géolocalisation de ses utilisateurs.

isis-killer-beheading-video-story-top 200 chasseurs assermentés vont épauler les forces de l'ordre — Oise
Jan 10, 2018 - 15:53
Les personnes sélectionnées seront notamment chargées de repérer les véhicules abandonnés ou les dépôts d'ordures sauvages. La Fondation 30 Millions d'Amis s'interroge sur les dangers et les dérives d'une telle mission...

isis-killer-beheading-video-story-top A cause d'un vaudou, Lukaku a bien failli signer à Chelsea
Jan 10, 2018 - 15:27
Et l'anecdote est croustillante: le Belge, influencé par " une sorte de vaudou " a voulu signer à Chelsea. Son agent s'est rendu à Finch Farm (le centre d'entraînement d'Everton) pour signer le contrat .

isis-killer-beheading-video-story-top CDL. Quelle équipe pour le PSG contre Amiens ?
Jan 10, 2018 - 14:49
Sachez qu'il est possible de voir le match Amiens Paris Saint-Germain en streaming vidéo sur France 3 , dès 21 heures. Après la démonstration en Coupe de France contre Rennes (1-6), c'est au tour d'Amiens de recevoir l'ogre parisien.

isis-killer-beheading-video-story-top De nouveaux tirs à Bouaké sèment la panique — Côte d'Ivoire
Jan 10, 2018 - 14:35
Mais les militaires basés dans ce camp ont refusé la supervision de leur camp par le CCDO. A couteaux tirés depuis plusieurs jours, les deux forces auraient pu s'affronter.

isis-killer-beheading-video-story-top Un joueur de rugby meurt dans un accident de la route — Landes
Jan 10, 2018 - 14:20
Il jouait encore cette saison sous les couleurs de Roquefort, en championnat de Côte Basque Landes. Jean-Pierre Mazzonetto est mort ce mardi soir, suite à un accident de la route dans les Landes.

isis-killer-beheading-video-story-top Bitcoin : Nabilla mise en garde par le gendarme des marchés
Jan 10, 2018 - 14:09
Ses messages, diffusés sur Snapchat , on été compilés dans une vidéo YouTube. "Les chéris, je ne sais pas si vous avez entendu parler du Bitcoin ".

isis-killer-beheading-video-story-top Sécurité routière: les mesures choc du gouvernement
Jan 10, 2018 - 13:28
D'abord, la vitesse sera abaissée sur les routes départementales et nationales non séparées par un ilot central. Baisser la vitesse est une mesure nécessaire car elle est la première cause des accidents corporels en France.

isis-killer-beheading-video-story-top Anne Hidalgo annonce un pass Navigo gratuit pour les seniors — Transports
Jan 10, 2018 - 12:36
Ils sont 200 000 parisiennes et parisiens à être âgés de plus 65 ans et à recevoir moins de 2200 euros par mois. L'objectif: les inciter à prendre davantage les transports en commun et faciliter leurs déplacements.

isis-killer-beheading-video-story-top Robert Marchand prend sa retraite à 106 ans
Jan 10, 2018 - 12:34
Pour sa première sortie publique de retraité, il sera invité aux vœux du maire de Mitry-Mory jeudi d'après Le Parisien . Il faut dire que l'homme de 106 ans a déjà été opéré d'un ventricule par le passé.

isis-killer-beheading-video-story-top Michel-Edouard Leclerc reconnaît un "bug inadmissible" — Lait contaminé
Jan 10, 2018 - 12:09
Et de poursuivre en assurant que "tous les clients" concernés avaient été identifiés "sur l'ensemble du territoire français". Leclerc précise qu'à sa connaissance, "il n'y a pas eu d'enfant malade". "Si c'est le cas, je le dirai ".

isis-killer-beheading-video-story-top Un prix élevé fixé pour Lucas — PSG
Jan 10, 2018 - 12:09
Recaser Lucas (qui semble vouloir refuser de rejoindre un club moins huppé) ne s'annonce pas simple. Mais José Mourinho privilégierait un prêt, ce qui n'a aucun intérêt pour le PSG .

isis-killer-beheading-video-story-top Serigne Bassirou Mountakha Mbacké, nouveau Khalife général des Mourides
Jan 10, 2018 - 11:21
Et présenter les condoléances à Serigne Bassirou Mountakha Mbake, successeur de Serigne Sidy Mokhtar Mbacke. Très respectueux de ses aînés, il aime rappeler aux fidèles que "les Ndigels sont à exécuter d'abord ".

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue 1 : une 3e place directement qualificative pour la LdC ?
Jan 10, 2018 - 10:37
Si l'un des deux vainqueurs n'est pas déjà qualifié par le biais de son championnat, ce sera l'habituel tour préliminaire pour le troisième de L1, puis l'éventuel barrage.

isis-killer-beheading-video-story-top Savoie: une fillette de 9 ans secourue après une avalanche
Jan 10, 2018 - 10:08
Sur la piste, la coulée de neige s'étendait sur une vingtaine de mètre de large et mesurait environ 1,5 m de haut. Plus bousculée que les autres enfants, âgés de 5 à 10 ans, l'enfant a été happée par l'avalanche .