Ton iPhone ne sera-t-il plus compatible — Pokémon Go

Pokémon GO bientôt incompatible avec certains iPhone et iPadPlus

Pokémon Go cessera de fonctionner sur ces appareils à compter du 28 février prochain. En effet, Pokémon Go ne sera plus fonctionnel sur certains modèles d'iPhone et d'iPad. Il y a quelques semaines, on apprenait que l'application tirait parti du framework ARKit d'Apple pour améliorer la réalité augmentée déjà implémentée dans Pokémon GO.

Aujourd'hui, on apprend que l'application de Niantic restreindra prochainement les terminaux compatibles, puisque Pokémon GO sera bientôt jouable uniquement depuis un terminal, capable de migrer vers iOS 11. Bien sûr, ceux qui disposent d'un terminal plus récent, sous iOS 10, devraient pouvoir continuer à jouer sans souci.

Sur le site de Pokémon Go, cette décision est justifiée par le fait que "ce changement fait suite aux améliorations apportées à Pokémon GO qui poussent l'application au-delà des capacités du système d'exploitations sur ces modèles". Ils devront se tourner vers un appareil adapté pour continuer à jouer à Pokémon Go " peut-on ainsi lire sur le blog officiel du développeur.

De nouveaux tirs à Bouaké sèment la panique — Côte d'Ivoire
Mais les militaires basés dans ce camp ont refusé la supervision de leur camp par le CCDO. A couteaux tirés depuis plusieurs jours, les deux forces auraient pu s'affronter.

Niantic explique que les appareils Apple plus anciens, comme l'iPhone 5, l'iPhone 5c et l'iPad de quatrième génération et plus tôt, ne pourront plus lancer Pokémon Go car ils ne sont pas en mesure d'installer iOS 11.

Après cette date, les dresseurs concernés n'auront alors plus accès à leur compte Pokémon Go et ne pourront plus utiliser leurs PokéCoins ou aucun objet depuis leur appareil.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le Razer Phone transformé en PC
Jan 10, 2018 - 16:35
Il va falloir attendre quelques semaines voir mois pour avoir de plus ample informations sur ce merveilleux produit! L'ordinateur est équipé d'un espace prévu pour y glisser son smartphone, sur l'emplacement du pavé tactile.

isis-killer-beheading-video-story-top 200 chasseurs assermentés vont épauler les forces de l'ordre — Oise
Jan 10, 2018 - 15:53
Les personnes sélectionnées seront notamment chargées de repérer les véhicules abandonnés ou les dépôts d'ordures sauvages. La Fondation 30 Millions d'Amis s'interroge sur les dangers et les dérives d'une telle mission...

isis-killer-beheading-video-story-top Ses tenues s'arrachent déjà en quelques heures — Meghan Markle
Jan 10, 2018 - 15:36
Voilà qui a dû faire plaisir à celles et ceux qui ont eu la chance de les recevoir dans leur boîte aux lettres sans même s'y attendre .

isis-killer-beheading-video-story-top ASSE - Mercato : Paquet nommé DG, Romeyer et Caïazzo s'expliquent
Jan 10, 2018 - 14:58
C'est sur les conseils de Michel Seydoux que Roland Romeyer a entériné l'arrivée de Frédéric Paquet à l' ASSE . Depuis 2004 et son retour en Ligue 1, le club s'est développé en restant fidèle à ses valeurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Les médecins exigent l'abrogation du service civil et militaire — Algérie
Jan 10, 2018 - 14:14
Les images sur les réseaux sociaux montrent une importante foule rassemblée devant le Centre hospitalo-universitaire d'Oran. Et malgré la répression et le " dialogue " intié par les autorités, ils n'entendent pas courber l'échine.

isis-killer-beheading-video-story-top Un séisme de magnitude 7,6 enregistré au large du Honduras
Jan 10, 2018 - 14:08
Le président du Honduras Juan Orlando Hernandez a appelé la population au calme. Une alerte pour risque de tsunami a été émise par les autorités du pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Valérie Benaïm annonce son retour dans l'émission — TPMP
Jan 10, 2018 - 14:07
Les fans qui suivent son compte Instagram peuvent voir régulièrement ses "Outfit of the day" et tous ses bons conseils. Les deux ensemble ont fait que j'ai été un peu obligée d'aller un petit peu à l'hôpital , puis de rester à la maison.

isis-killer-beheading-video-story-top Sécurité routière: les mesures choc du gouvernement
Jan 10, 2018 - 13:28
D'abord, la vitesse sera abaissée sur les routes départementales et nationales non séparées par un ilot central. Baisser la vitesse est une mesure nécessaire car elle est la première cause des accidents corporels en France.

isis-killer-beheading-video-story-top Anne Hidalgo annonce un pass Navigo gratuit pour les seniors — Transports
Jan 10, 2018 - 12:36
Ils sont 200 000 parisiennes et parisiens à être âgés de plus 65 ans et à recevoir moins de 2200 euros par mois. L'objectif: les inciter à prendre davantage les transports en commun et faciliter leurs déplacements.

isis-killer-beheading-video-story-top Michel-Edouard Leclerc reconnaît un "bug inadmissible" — Lait contaminé
Jan 10, 2018 - 12:09
Et de poursuivre en assurant que "tous les clients" concernés avaient été identifiés "sur l'ensemble du territoire français". Leclerc précise qu'à sa connaissance, "il n'y a pas eu d'enfant malade". "Si c'est le cas, je le dirai ".

isis-killer-beheading-video-story-top Un prix élevé fixé pour Lucas — PSG
Jan 10, 2018 - 12:09
Recaser Lucas (qui semble vouloir refuser de rejoindre un club moins huppé) ne s'annonce pas simple. Mais José Mourinho privilégierait un prêt, ce qui n'a aucun intérêt pour le PSG .

isis-killer-beheading-video-story-top Une perquisition qui ne sent pas bon — Dordogne
Jan 10, 2018 - 11:46
La gendarmerie de la Dordogne (F) vient de raconter sur sa page Facebook une affaire cocasse et mal odorante. L'amateur de fumier et sont épouse sont attendus devant le tribunal en février prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Airbus augmentera sa production d'A320 en Chine
Jan 10, 2018 - 11:23
Une surprise, puisque la veille, Airbus ne dissimulait pas sa déception , aucune nouvelle commande n'ayant encore été annoncée. La Chine a toutefois commandé 140 avions à Airbus lors d'une visite en Allemagne de Xi Jinping en juillet dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Serigne Bassirou Mountakha Mbacké, nouveau Khalife général des Mourides
Jan 10, 2018 - 11:21
Et présenter les condoléances à Serigne Bassirou Mountakha Mbake, successeur de Serigne Sidy Mokhtar Mbacke. Très respectueux de ses aînés, il aime rappeler aux fidèles que "les Ndigels sont à exécuter d'abord ".

isis-killer-beheading-video-story-top Savoie: une fillette de 9 ans secourue après une avalanche
Jan 10, 2018 - 10:08
Sur la piste, la coulée de neige s'étendait sur une vingtaine de mètre de large et mesurait environ 1,5 m de haut. Plus bousculée que les autres enfants, âgés de 5 à 10 ans, l'enfant a été happée par l'avalanche .