Séquestré et torturé chez lui à Bolbec

Cinq suspects en garde à vue après l'agression d'une famille juive

Les faits se sont produits au domicile de la victime, un appartement de Bolbec de fin novembre à fin décembre.

Neuf personnes soupçonnées de séquestration et de violences à l'encontre d'un homme de 19 ans, à Bolbec, en Seine-Maritime, ont été placées en garde à vue mardi, a indiqué ce mercredi le parquet du Havre. Ils ont été placés en garde à vue pour "séquestration accompagnée d'actes de tortures et de barabarie" sur un jeune adulte vulnérable, handicapé mental, rapporte Paris Normandie. Tous à différent degrés d'implication ont séquestré un jeune handicapé mental qu'ils connaissaient bien.

Selon une source proche de l'enquête, " il y avait toujours quelqu'un chez lui 24h/24h pour l'empêcher de sortir ". Selon elle, ses tortionnaires lui auraient uriné dessus, l'auraient enfermé dans le frigo, lui auraient brûlé les membres avec une lame de couteau, l'auraient privé de son lit et auraient tenté de lui imposer une fellation. Le jeune homme aurait subi des violences physiques et des humiliations psychologiques, sans que l'on connaisse pour l'instant les raisons de cet acharnement.

Orelsan et Fakear, deux Caennais nommés aux Victoires de la musique
Ringer, l'aînée des trois, déjà sacrée en 2012, a publié "Chroniques et fantaisies" en fin d'année passée. Soprano apparaît dans la catégorie meilleur artiste masculin où il bataillera face à Orelsan .

La victime a réussi à s'enfuir à l'occasion d'une sortie avec ses agresseurs, il s'est alors réfugié chez ses parents.

Les forces de l'ordre de la Sûreté urbaine de Bolbec-Lillebonne, appuyés par des unités de police du Havre, ont interpellé mardi les treize bourreaux présumés, âgées de 15 à 19 ans.

Les interrogatoires se poursuivent et pourraient conduire dans les prochaines heures à l'ouverture d'une information judiciaire par le procureur de la République du Havre.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Samsung programme la présentation du Galaxy S9 pour février lors du MWC
Jan 10, 2018 - 22:19
Mais quelques fuites suggèrent qu'en matière de design, le Galaxy S9 ne sera pas trop différent du modèle précédent. Chaque année, Samsung repousse la sortie de son premier smartphone pliable.

isis-killer-beheading-video-story-top Coupe de la Ligue: turn over pour le PSG contre Amiens ?
Jan 10, 2018 - 22:04
L'affiche de ces quarts est un derby azuréen entre Nice et Monaco (20 km d'écart par la route), mardi 9 janvier (21h). Les Rennais vont quant à eux tenter de retrouver leurs esprits en recevant Toulouse en début de soirée (18h45).

isis-killer-beheading-video-story-top McCourt veut multiplier les recettes de l'OM "par 2,5"
Jan 10, 2018 - 21:51
L'Express rapporte que le milliardaire américain souhaite "multiplier par 2,5 les revenus du club, d'ici 5 ans". Frank McCourt ne parle pas souvent mais quand il le fait, ses sorties ne manquent jamais vraiment de pertinence.

isis-killer-beheading-video-story-top Transferts : Yacouba Sylla bloqué par Rennes
Jan 10, 2018 - 21:44
En effet, les Rouge et Noir disposent également d'une proposition équivalente de la part d'un club belge. Ce dernier a réaffirmé à ses dirigeants sa volonté d'aller à Varsovie, et attend désormais une réponse.

isis-killer-beheading-video-story-top Soupçons de financement libyen: le sulfureux Alexandre Djouhri interpellé
Jan 10, 2018 - 21:31
L'homme d'affaires, qui promettait aux juges d'intervenir en faveur de M. Saleh démentirait un financement de la campagne de Nicolas Sarkozy .

isis-killer-beheading-video-story-top Le contrat de Griezmann est prêt — Barça
Jan 10, 2018 - 21:04
Au Barça, le natif de Mâcon se verrait proposer un bail de cinq ans assorti d'un salaire XXL de 15ME par an. Le salaire pharaonique exigé aux Red Devils aurait d'ailleurs pour but de les décourager.

isis-killer-beheading-video-story-top Près de 100 migrants disparaissent en mer, au large de la Libye
Jan 10, 2018 - 19:50
Se basant sur le récit de survivants, il a expliqué que leur canot pneumatique transportait plus d'une centaine de personnes. Trois autres enfants âgés de deux, neuf et dix ans ont survécu à la tragédie, a-t-il précisé.

isis-killer-beheading-video-story-top L'accord de pêche UE-Maroc est invalide (avocat général de la CJUE)
Jan 10, 2018 - 18:58
D'autre part, l'Avocat général constate que la majorité de l'exploitation prévue par l'accord de pêche vise presque exclusivement les eaux adjacentes au Sahara occidental.

isis-killer-beheading-video-story-top Daniil Kvyat chez Ferrari
Jan 10, 2018 - 18:23
Après une saison, il rejoint Red Bull, remplaçant Sebastian Vettel parti chez Ferrari. Ainsi, un travail dans le simulateur sera la base de son travail.

isis-killer-beheading-video-story-top L'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs — Rennes
Jan 10, 2018 - 17:51
Le journal affirme que l'étudiante aurait ciblé Rennes en raison d'une présence "moins importante de policiers ". Une stratégie de dissimulation appelée " taqya " chez les jihadistes afin de ne pas se faire repérer.

isis-killer-beheading-video-story-top Philippe Marchand, ex-ministre de l'Intérieur, est mort
Jan 10, 2018 - 17:50
Fils d'avocat, Philippe Marchand est né en 1939 à Angoulême (Charente) dans une " famille chrétienne et républicaine ". Philippe Marchand est mort à 11h30 ce mercredi à l'hôpital de Saintes.

isis-killer-beheading-video-story-top [CES 2018] Le Game Boy va faire son comeback grâce à Hyperkin
Jan 10, 2018 - 17:49
Ceux qui le souhaitent peuvent également le désactiver pour se replonger en enfance, mais également dans le noir. Par contre, son écran LCD rétroéclairé sur l'ensemble du spectre RVB est un petit plus.

isis-killer-beheading-video-story-top 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen — Emploi
Jan 10, 2018 - 17:32
Pour le syndicat Sud Solidaires, la nouvelle a été bien accueillie mais on peine à comprendre le délai annoncé. L'année 2017 s'était bien terminée et 2018 partirait presque sur les chapeaux de roues.

isis-killer-beheading-video-story-top Choisy-le-Roi. 180 pompiers mobilisés pour un incendie dans un parking
Jan 10, 2018 - 17:23
L'opération est rendue compliquée en raison des nombreux véhicules qui sont garés dans le parking . Plus de 120 pompiers ont été mobilisés pour venir à bout des flammes.

isis-killer-beheading-video-story-top Lo Celso, mieux qu'une doublure — PSG
Jan 10, 2018 - 17:14
Par exemple le deuxième but de Neymar à Rennes , c'est une combinaison dans la surface de Rabiot et Verratti. Et Lo Celso n'est pas le dernier à coller au discours d'un coach qui le fait de plus en plus jouer.