Le contrat de Griezmann est prêt — Barça

Griezmann transfert Manchester United mercato

Antoine Griezmann pourrait bien quitter l'Atlético de Madrid l'été prochain. Car après avoir recruté Ousmane Dembélé l'été dernier puis Philippe Coutinho ce week-end pour faire oublier le départ de Neymar, les dirigeants blaugrana ne comptent pas s'arrêter là. Non, le club ne rendra pas les armes et se battra jusqu'au bout pour le conserver, malgré une clause libératoire qui s'élèvera à 100 M€ cet été. Alors que le club catalan a nié avoir débuté des négociations avec l'attaquant français, afin de calmer la colère de l'Atletico Madrid, son contrat est déjà prêt.

Au Barça, le natif de Mâcon se verrait proposer un bail de cinq ans assorti d'un salaire XXL de 15ME par an. De quoi achever de le convaincre? La Cadena Ser explique ainsi que le Barça est toujours le grand favori à la signature de l'ancien de la Real Sociedad. Le salaire pharaonique exigé aux Red Devils aurait d'ailleurs pour but de les décourager.

Le chausseur André en passe d'être cédé à Spartoo
Elle s'était fixée quelques mois plus tard l'objectif de totaliser 100 points de vente à horizon 2020. Vivarte a ainsi vendu Pataugas et Kookaï en 2017 et vient d'annoncer la cession de Besson.

En attendant, le joueur reste sous les couleurs de l'Atletico Madrid, avec lequel il a marqué pour son premier match de l'année 2018.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'accord de pêche UE-Maroc est invalide (avocat général de la CJUE)
Jan 10, 2018 - 18:58
D'autre part, l'Avocat général constate que la majorité de l'exploitation prévue par l'accord de pêche vise presque exclusivement les eaux adjacentes au Sahara occidental.

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme poignardée dans l'agglomération de Nancy
Jan 10, 2018 - 18:28
L'arme du crime a été retrouvée et placée sous scellé par les officiers de police judiciaire. La Brigade criminelle de sûreté départementale est en charge de l'enquête.

isis-killer-beheading-video-story-top Daniil Kvyat chez Ferrari
Jan 10, 2018 - 18:23
Après une saison, il rejoint Red Bull, remplaçant Sebastian Vettel parti chez Ferrari. Ainsi, un travail dans le simulateur sera la base de son travail.

isis-killer-beheading-video-story-top Vitesse limitée à 80 km/h
Jan 10, 2018 - 18:14
Celui qui était alors le candidat En Marche! indiquait qu'"en France, les vitesses sont 'impaires': 30, 50, 70, 90, 110, 130". Et parmi elles donc, la diminution de la vitesse à 80 km/h comme l'a défendue Edouard Philippe dimanche dans le JDD .

isis-killer-beheading-video-story-top La Banque mondiale optimiste sur la croissance de l'économie russe
Jan 10, 2018 - 17:52
L'institution a également revu à la hausse ses prévisions pour la croissance du PIB russe de 1,4 à 1,7% pour 2018. La Banque mondiale craint toutefois qu'à terme les tensions géopolitiques ne freinent l'activité économique.

isis-killer-beheading-video-story-top L'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs — Rennes
Jan 10, 2018 - 17:51
Le journal affirme que l'étudiante aurait ciblé Rennes en raison d'une présence "moins importante de policiers ". Une stratégie de dissimulation appelée " taqya " chez les jihadistes afin de ne pas se faire repérer.

isis-killer-beheading-video-story-top Philippe Marchand, ex-ministre de l'Intérieur, est mort
Jan 10, 2018 - 17:50
Fils d'avocat, Philippe Marchand est né en 1939 à Angoulême (Charente) dans une " famille chrétienne et républicaine ". Philippe Marchand est mort à 11h30 ce mercredi à l'hôpital de Saintes.

isis-killer-beheading-video-story-top Qui est ABB, le nouveau partenaire-titre de la Formula E ?
Jan 10, 2018 - 17:36
La société, basée en Suisse et en Suède, produit des composants pour le transport et la distribution d'électricité. La mise en place de cet accord de sponsor titre est un signe fort et la preuve de l'attractivité du championnat .

isis-killer-beheading-video-story-top 100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen — Emploi
Jan 10, 2018 - 17:32
Pour le syndicat Sud Solidaires, la nouvelle a été bien accueillie mais on peine à comprendre le délai annoncé. L'année 2017 s'était bien terminée et 2018 partirait presque sur les chapeaux de roues.

isis-killer-beheading-video-story-top Gobee bike quitte Lille, Reims et Bruxelles
Jan 10, 2018 - 17:07
Dans ce courrier, les dirigeants expliquent ne plus pouvoir supporter " ni le coût financier, ni le coût moral des réparations ". Les utilisateurs seront remboursés de la caution de 15 euros qu'ils ont dû verser.

isis-killer-beheading-video-story-top En France, l'UFC assigne en justice la Fnac et Amazon — Objets connectés
Jan 10, 2018 - 16:49
Loin d'être anodine, cette information est cruciale, compte tenu des spécificités et contraintes des objets connectés. En juillet 2017, l'association mettait déjà en demeure 10 site marchands sur le même sujet.

isis-killer-beheading-video-story-top Du networking façon Tinder pour concurrencer Linkedin — Ripple
Jan 10, 2018 - 16:36
Match Group, qui va donc éditer l'application née pour la première fois dans un hackathon interne de l'entreprise, est confiant. Comme Tinder le propose, Ripple base aussi certaines de ses fonctionnalités sur la géolocalisation de ses utilisateurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Razer Phone transformé en PC
Jan 10, 2018 - 16:35
Il va falloir attendre quelques semaines voir mois pour avoir de plus ample informations sur ce merveilleux produit! L'ordinateur est équipé d'un espace prévu pour y glisser son smartphone, sur l'emplacement du pavé tactile.

isis-killer-beheading-video-story-top 200 chasseurs assermentés vont épauler les forces de l'ordre — Oise
Jan 10, 2018 - 15:53
Les personnes sélectionnées seront notamment chargées de repérer les véhicules abandonnés ou les dépôts d'ordures sauvages. La Fondation 30 Millions d'Amis s'interroge sur les dangers et les dérives d'une telle mission...

isis-killer-beheading-video-story-top Ses tenues s'arrachent déjà en quelques heures — Meghan Markle
Jan 10, 2018 - 15:36
Voilà qui a dû faire plaisir à celles et ceux qui ont eu la chance de les recevoir dans leur boîte aux lettres sans même s'y attendre .