Le contrat de Griezmann est prêt — Barça

Le contrat de Griezmann est prêt — Barça

Antoine Griezmann pourrait bien quitter l'Atlético de Madrid l'été prochain. Car après avoir recruté Ousmane Dembélé l'été dernier puis Philippe Coutinho ce week-end pour faire oublier le départ de Neymar, les dirigeants blaugrana ne comptent pas s'arrêter là. Non, le club ne rendra pas les armes et se battra jusqu'au bout pour le conserver, malgré une clause libératoire qui s'élèvera à 100 M€ cet été. Alors que le club catalan a nié avoir débuté des négociations avec l'attaquant français, afin de calmer la colère de l'Atletico Madrid, son contrat est déjà prêt.

Au Barça, le natif de Mâcon se verrait proposer un bail de cinq ans assorti d'un salaire XXL de 15ME par an. De quoi achever de le convaincre? La Cadena Ser explique ainsi que le Barça est toujours le grand favori à la signature de l'ancien de la Real Sociedad. Le salaire pharaonique exigé aux Red Devils aurait d'ailleurs pour but de les décourager.

200 chasseurs assermentés vont épauler les forces de l'ordre — Oise
Les personnes sélectionnées seront notamment chargées de repérer les véhicules abandonnés ou les dépôts d'ordures sauvages. La Fondation 30 Millions d'Amis s'interroge sur les dangers et les dérives d'une telle mission...

En attendant, le joueur reste sous les couleurs de l'Atletico Madrid, avec lequel il a marqué pour son premier match de l'année 2018.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Kodak lance sa propre devise virtuelle et bondit en Bourse
Jan 10, 2018 - 20:25
Plusieurs autres sociétés ont vu leur action flamber ces derniers temps après avoir effectué leur mue vers la cryptomonnaie. Car le KodakCoin pourra être utilisé sur une nouvelle plateforme de gestion des droits d'images, KodakOne .

isis-killer-beheading-video-story-top France Gall : Malgré leurs différends, Jenifer lui rend hommage
Jan 10, 2018 - 20:11
Le journaliste Yves Bigot , auteur d'une biographie de Michel Berger , évoque cet engagement africain de France Gall . Tout commence en 1964 grâce au fameux " Sacré Charlemagne " avec des paroles signées par son père Robert Gall .

isis-killer-beheading-video-story-top L'accord de pêche UE-Maroc est invalide (avocat général de la CJUE)
Jan 10, 2018 - 18:58
D'autre part, l'Avocat général constate que la majorité de l'exploitation prévue par l'accord de pêche vise presque exclusivement les eaux adjacentes au Sahara occidental.

isis-killer-beheading-video-story-top L'usine Aluminium Dunkerque bientôt rachetée par un industriel britannique ?
Jan 10, 2018 - 18:31
L'australien Rio Tinto n'en finit pas de vendre au fil de l'eau les anciens actifs de Pechiney. L'aluminerie de Dunkerque, créée en 1991 par Pechiney, emploie aujourd'hui 570 personnes.

isis-killer-beheading-video-story-top Une femme poignardée dans l'agglomération de Nancy
Jan 10, 2018 - 18:28
L'arme du crime a été retrouvée et placée sous scellé par les officiers de police judiciaire. La Brigade criminelle de sûreté départementale est en charge de l'enquête.

isis-killer-beheading-video-story-top Daniil Kvyat chez Ferrari
Jan 10, 2018 - 18:23
Après une saison, il rejoint Red Bull, remplaçant Sebastian Vettel parti chez Ferrari. Ainsi, un travail dans le simulateur sera la base de son travail.

isis-killer-beheading-video-story-top Lenovo dévoile le premier casque Google Daydream autonome — Réalité virtuelle
Jan 10, 2018 - 18:18
Le groupe chinois présente au salon de Las Vegas un nouveau casque de réalité virtuelle sous Android . Ce sera donc aussi un concurrent direct de l'Oculus Go , qui est lui aussi autonome.

isis-killer-beheading-video-story-top Vitesse limitée à 80 km/h
Jan 10, 2018 - 18:14
Celui qui était alors le candidat En Marche! indiquait qu'"en France, les vitesses sont 'impaires': 30, 50, 70, 90, 110, 130". Et parmi elles donc, la diminution de la vitesse à 80 km/h comme l'a défendue Edouard Philippe dimanche dans le JDD .

isis-killer-beheading-video-story-top Le chausseur André en passe d'être cédé à Spartoo
Jan 10, 2018 - 18:12
Elle s'était fixée quelques mois plus tard l'objectif de totaliser 100 points de vente à horizon 2020. Vivarte a ainsi vendu Pataugas et Kookaï en 2017 et vient d'annoncer la cession de Besson.

isis-killer-beheading-video-story-top L'étudiante radicalisée voulait frapper des lieux festifs — Rennes
Jan 10, 2018 - 17:51
Le journal affirme que l'étudiante aurait ciblé Rennes en raison d'une présence "moins importante de policiers ". Une stratégie de dissimulation appelée " taqya " chez les jihadistes afin de ne pas se faire repérer.

isis-killer-beheading-video-story-top Choisy-le-Roi. 180 pompiers mobilisés pour un incendie dans un parking
Jan 10, 2018 - 17:23
L'opération est rendue compliquée en raison des nombreux véhicules qui sont garés dans le parking . Plus de 120 pompiers ont été mobilisés pour venir à bout des flammes.

isis-killer-beheading-video-story-top Du networking façon Tinder pour concurrencer Linkedin — Ripple
Jan 10, 2018 - 16:36
Match Group, qui va donc éditer l'application née pour la première fois dans un hackathon interne de l'entreprise, est confiant. Comme Tinder le propose, Ripple base aussi certaines de ses fonctionnalités sur la géolocalisation de ses utilisateurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Razer Phone transformé en PC
Jan 10, 2018 - 16:35
Il va falloir attendre quelques semaines voir mois pour avoir de plus ample informations sur ce merveilleux produit! L'ordinateur est équipé d'un espace prévu pour y glisser son smartphone, sur l'emplacement du pavé tactile.

isis-killer-beheading-video-story-top Sea of Thieves en beta fermée fin Janvier
Jan 10, 2018 - 16:10
Pour ce faire, vous devrez utiliser le code du pack cosmétique Black Dog et le jeu apparaîtra directement dans votre librairie. Quelques détails utiles sur la bêta fermée de Sea of ThievesCeci pourrait également vous intéresser...

isis-killer-beheading-video-story-top Ses tenues s'arrachent déjà en quelques heures — Meghan Markle
Jan 10, 2018 - 15:36
Voilà qui a dû faire plaisir à celles et ceux qui ont eu la chance de les recevoir dans leur boîte aux lettres sans même s'y attendre .