Denis Villeneuve obtient 8 nominations des Britanniques pour Blade Runner 2049

Après avoir sorti

Après avoir relancé sa saga "Aliens", Ridley Scott envisagerait d'apporter un troisième opus à "Blade Runner". Le réalisateur a confié au site Digitalspy.com avoir une idée en tête.

En plus de meilleure réalisation, Blade Runner 2049 est en nomination dans les catégories: meilleure photographie, meilleure musique originale, meilleur montage, meilleurs décors, meilleur son, meilleurs effets spéciaux et meilleurs maquillages et coiffures. Il confie même qu'il est prêt à développer le film pour Warner Bros. Il y a une autre histoire [à raconter].

Savoie: une fillette de 9 ans secourue après une avalanche
Sur la piste, la coulée de neige s'étendait sur une vingtaine de mètre de large et mesurait environ 1,5 m de haut. Plus bousculée que les autres enfants, âgés de 5 à 10 ans, l'enfant a été happée par l'avalanche .

Le film Blade Runner 2049, du cinéaste québécois Denis Villeneuve, a décroché mardi huit nominations au prochain gala des British Academy Awards (BAFTA), l'équivalent britannique des Oscars, qui aura lieu le 18 février.

Par contre, il faudra encore patienter pour en savoir davantage sur ce projet. Le réalisateur Ridley Scott a révélé ses plans pour une nouvelle suite. Harrison Ford et Ryan Gosling incarnaient les rôles principaux et Denis Villeneuve était le directeur. Sans être totalement un flop, "Blade Runner 2049" a rapporté à peine 260M$ à travers le monde et a rassemblé 1,2 million de Français dans les salles obscures à l'automne dernier.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Anne Hidalgo annonce un pass Navigo gratuit pour les seniors — Transports
Jan 10, 2018 - 12:36
Ils sont 200 000 parisiennes et parisiens à être âgés de plus 65 ans et à recevoir moins de 2200 euros par mois. L'objectif: les inciter à prendre davantage les transports en commun et faciliter leurs déplacements.

isis-killer-beheading-video-story-top Un prix élevé fixé pour Lucas — PSG
Jan 10, 2018 - 12:09
Recaser Lucas (qui semble vouloir refuser de rejoindre un club moins huppé) ne s'annonce pas simple. Mais José Mourinho privilégierait un prêt, ce qui n'a aucun intérêt pour le PSG .

isis-killer-beheading-video-story-top Kanye West réalise le rêve d'une fan en phase terminale du cancer
Jan 10, 2018 - 12:06
Aussitôt, l'interprète de Stronger a sauté sur l'occasion et a appelé la jeune fille en FaceTime pour exaucer son ultime souhait. L'épouse de Kanye West, Kim Kardashian , a également confirmé que cet événement avait eu lieu.

isis-killer-beheading-video-story-top Une perquisition qui ne sent pas bon — Dordogne
Jan 10, 2018 - 11:46
La gendarmerie de la Dordogne (F) vient de raconter sur sa page Facebook une affaire cocasse et mal odorante. L'amateur de fumier et sont épouse sont attendus devant le tribunal en février prochain.

isis-killer-beheading-video-story-top Airbus augmentera sa production d'A320 en Chine
Jan 10, 2018 - 11:23
Une surprise, puisque la veille, Airbus ne dissimulait pas sa déception , aucune nouvelle commande n'ayant encore été annoncée. La Chine a toutefois commandé 140 avions à Airbus lors d'une visite en Allemagne de Xi Jinping en juillet dernier.

isis-killer-beheading-video-story-top Des femmes défendent "la liberté d'importuner"
Jan 10, 2018 - 08:41
Elle dénonce dès lors une société où les femmes sont transformées en "victimes" et en "petite chose incapable de se défendre". Catherine Deneuve fait partie des signataires de cette tribune.

isis-killer-beheading-video-story-top Steve Bannon quitte le site de nouvelles Breitbart
Jan 10, 2018 - 08:33
Donald Trump et son conseiller Steve Bannon , le 31 janvier 2017 à la Maison Blanche. L'ancien officier de marine et banquier a permis de donner à la campagne de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Au moins 13 morts dans les coulées de boue en Californie
Jan 10, 2018 - 08:03
De leur côté, les pompiers du comté de Santa Barbara (SBCFD) ont tenu à informer que des corps ont été découverts non seulement dans des boues mais aussi dans des débris.

isis-killer-beheading-video-story-top Savoie : vigilance malgré la fin de l'alerte avalanche
Jan 10, 2018 - 05:44
Dans de nombreux massifs des Alpes le long de la frontière franco-italienne, le risque d'avalanche était au niveau maximum. Les Alpes-Maritimes et le département du Var restaient, eux, en vigilance orange pour les orages et les inondations.

isis-killer-beheading-video-story-top Valdano critique Zidane — Real
Jan 10, 2018 - 03:48
Résultat des courses, elles ont désormais 16 points de retard sur le leader de la Liga, autrement dit le FC Barcelone . D'après le journal espagnol Sport , Florentino Pérez aurait donc lancé un ultimatum au technicien français.

isis-killer-beheading-video-story-top Céline Dion : regardez sa réaction magique face à une fan incontrôlable
Jan 10, 2018 - 03:02
Puis s'adresse à son public ainsi "Certains d'entre nous traversent des choses difficiles, et certains ont besoin de parler". En effet, la jeune femme qu'elle a invitée pour cette fois-ci a eu un comportement pour le moins étrange.

isis-killer-beheading-video-story-top Installation de la première Cour des comptes — Côte d'Ivoire
Jan 10, 2018 - 02:25
Elle est désormais l'Institution Supérieure de Contrôle des Finances Publiques dans notre pays. Je n'ai aucun doute que vous exercerez vos fonctions dans la rigueur, l'équité et la justice.

isis-killer-beheading-video-story-top Baysse en approche — Bordeaux
Jan 10, 2018 - 02:14
Mais le club entraîné par Michel est en grande difficulté au classement avec une dix-neuvième place après dix-huit journées. Ils sont sous pression avant le match de championnat contre Troyes samedi (20h00).

isis-killer-beheading-video-story-top La fonction des amiibos dans Bayonetta 2 révélée
Jan 10, 2018 - 02:02
Nintendo liste les nouveautés de la version Nintendo Switch de Bayonetta 2, le second opus de la célèbre licence du studio PlatinumGames .

isis-killer-beheading-video-story-top Face au Real, le PSG favori aujourd'hui
Jan 10, 2018 - 01:38
Une réunion a eu lieu en début de semaine entre Zinedine Zidane et ses joueurs après le nul de dimanche face au Celta Vigo. Ils ont gagné trois des quatre dernières Ligues des champions .