Céline Dion : regardez sa réaction magique face à une fan incontrôlable

Céline Dion surprise par une fan TRÈS entre­pre­nante

De fervents admirateurs qui suivent l'artiste à chacun de ses déplacements, mais aussi lors de ses concerts, comme cette anonyme qui avait acheté son ticket pour le concert du 5 janvier de l'artiste à Las Vegas. Céline Dion a préféré la méthode douce. Mais la chanteuse s'est retrouvée avec la spectatrice accrochée autour du cou, ne voulant ni la lâcher ni descendre de scène.

Et pour cause, elle a commencé à la prendre par le coup puis a littéralement tenté de lui grimper dessus.

Céline Dion surprise par une fan TRÈS entre­pre­nante
Céline Dion : regardez sa réaction magique face à une fan incontrôlable

Très surprise, Céline Dion a réussi à maitriser la situation, sans l'aide de son équipe de sécurité. "Tu sais quoi? Ce sont mes amis", dit-elle à sa fan. La chanteuse a même déclaré à sa fan: "Laisse-moi te dire quelque chose". "Regarde-moi, tu peux voir mon cœur?" On a quelque chose en commun toutes les deux, et on va se battre pour eux. "Et on porte de l'or toutes les deux, c'est un signe!". Petit à petit, l'intruse se calme et elle sort de scène, escortée par les membres de sécurité mais aussi par Céline Dion: "c'est ok". Puis s'adresse à son public ainsi "Certains d'entre nous traversent des choses difficiles, et certains ont besoin de parler".

Après avoir fait le pitre comme à son habitude, la chanteuse est revenu sur l'épisode en expliquant: "De nombreuses personnes ont besoin de parler alors je voudrais remercier parce que pendant cinq minutes, nous avons donné l'opportunité à cette dame de s'exprimer". En effet, la jeune femme qu'elle a invitée pour cette fois-ci a eu un comportement pour le moins étrange.

CES 2018 : la Poste dévoile un carnet de santé numérique
L'appli sera disponible gratuitement sur les stores Apple et Google des smartphones et tablettes dès le 9 janvier. En mai 2017, le groupe a ainsi notamment lancé une offre payante de visites à domicile chez les personnes âgées.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top OMS. L'addiction aux jeux vidéo va être reconnue comme une maladie
Jan 10, 2018 - 02:53
L'inscription de l'addiction aux jeu vidéo sera examinée dans le cadre de la 11ème Classification internationale des maladies. Ce classement permettrait aux accros du gaming à outrance de bénéficier d'un encadrement médical.

isis-killer-beheading-video-story-top Attaque de drones contre des objectifs russes — Syrie
Jan 10, 2018 - 02:39
Trois ont été forcés à atterrir en territoire contrôlé par l'armée russe, trois se sont écrasés et les sept autres détruits. La semaine dernière, les forces russes ont déjoué une série d'attaques de drones visant les bases de Hmeimim et de Tartous.

isis-killer-beheading-video-story-top Baysse en approche — Bordeaux
Jan 10, 2018 - 02:14
Mais le club entraîné par Michel est en grande difficulté au classement avec une dix-neuvième place après dix-huit journées. Ils sont sous pression avant le match de championnat contre Troyes samedi (20h00).

isis-killer-beheading-video-story-top Mercedes-AMG GT Recalled Over Passenger Airbag Issue
Jan 10, 2018 - 01:47
The Mercedes-AMG GT's mid-life facelift has been spotted testing with light camouflage on its bumpers to hide changes made there. Upcoming facelift of Mercedes' sportscar will get a mild bump up in power and subtle styling changes.

isis-killer-beheading-video-story-top Face au Real, le PSG favori aujourd'hui
Jan 10, 2018 - 01:38
Une réunion a eu lieu en début de semaine entre Zinedine Zidane et ses joueurs après le nul de dimanche face au Celta Vigo. Ils ont gagné trois des quatre dernières Ligues des champions .

isis-killer-beheading-video-story-top Ivre, le fils de Benjamin Netanyahu dérape
Jan 10, 2018 - 01:37
Netanyahu est déjà visé par deux enquêtes de police, dont les conclusions sont attendues dans les prochains mois, sinon semaines. Il dispose également d'une voiture avec chauffeur, accusé par la famille Netanyahou d'avoir filmé et diffusé la vidéo.

isis-killer-beheading-video-story-top Le procureur Mueller envisagerait d'interroger Trump — Ingérence russe présumée
Jan 10, 2018 - 01:09
Les équipes du procureur et l'entourage de Donald Trump seraient en train de discuter pour définir les cadres de l'interrogatoire. Le procureur spécial Robert Mueller pourrait interroger le président américain Donald Trump concernant " l'enquête russe ".

isis-killer-beheading-video-story-top Pontarlier: Le pire rond-point de France est le "masque d'André Marlaux"
Jan 10, 2018 - 00:24
Avec ce concours, l'association Contribuables Associés s'est efforcé de sensibiliser à la bonne utilisation de l'argent public. Sis à Pontarlier, dans le Doubs , un masque étonnant, perché sur des échasses, paraît bien seul sur son îlot de béton.

Une mère disparaît avec ses deux enfants — Trois-Rivières
Jan 09, 2018 - 23:21
Âgée de 32 ans, Stéphanie Richard-Girard a quitté précipitamment son logement dans la nuit du 13 décembre. Elle pourrait souffrir de problèmes psychologiques , a indiqué le service de police de Trois-Rivières.

La FDJ contrainte de retirer des grilles — Loto
Jan 09, 2018 - 23:05
Devant ce déferlement d'enthousiasme, la Française des Jeux a tout simplement retiré les numéros du tirage. C'est sûrement ce à quoi ont dû espérer plusieurs milliers de joueurs pour le tirage du 8 janvier.

isis-killer-beheading-video-story-top Dans une tribune, 100 femmes défendent la "liberté d'importuner" des hommes
Jan 09, 2018 - 20:43
La féministe Caroline de Haas dénonce ainsi une défense, d'après elle, du "droit d'agresser sexuellement" les femmes. Cette tribune a immédiatement suscité des commentaires indignés.

isis-killer-beheading-video-story-top L'agent de Thiago Motta évoque la (probable) venue de Lassana Diarra — PSG
Jan 09, 2018 - 20:41
Dans le viseur du fair-play financier, l'institution parisienne va devoir compter ses sous avant d'entamer des discussions. Le transfert de Lassana Diarra n'est toujours pas acté par le Paris Saint-Germain en ce début de mercato .

isis-killer-beheading-video-story-top " "Bientôt la fin du nom " Front national " ?
Jan 09, 2018 - 20:22
Le FN a tenu son premier bureau politique de l'année, largement animé par la question d'un éventuel changement de nom du parti. Elle a cité en exemple les partis d'extrême droite arrivés au pouvoir en Pologne, Hongrie ou Autriche .

isis-killer-beheading-video-story-top "Le Haillan, pas pire pour un joueur de foot" — Willy Sagnol
Jan 09, 2018 - 20:13
Autre souci, le Haillan, paraît-il: " Le Haillan il n'y a pas pire pour un joueur de foot, les terrains sont de mauvaise qualité. (...) Aujourd'hui, la seule personne qui a défendu Jocelyn sur les derniers mois, c'est le président, a expliqué Willy Sagnol .

Frédéric Paquet nommé directeur général de l'ASSE
Jan 09, 2018 - 20:13
Paquet devra alors piloter "l'ensemble des activités de l'AS Saint-Etienne". C'est chose faite avec la nomination de Frédéric Paquet .