100 postes à pourvoir chez Renault Trucks près de Caen — Emploi

L'entreprise Renault Trucks est spécialisée dans la fabrication de véhicules de moyen tonnage et de cabines de camions

L'année 2017 s'était bien terminée et 2018 partirait presque sur les chapeaux de roues.

Le site Renault-Trucks de Blainville sur Orne près de Caen recrutera 100 opérateurs en contrat à durée indéterminée au cours des prochains 18 mois. L'usine qui emploie 1 600 salariés en CDI auxquels s'ajoutent 400 intérimaires, est spécialisée dans la production de cabines de camions (53 800 en 2017) et la transformation d'une partie de ces cabines en véhicules de moyen tonnage, soit 14 300 en 2017. "Cette nouvelle autorisation d'embauche vient couronner les efforts fournis par toutes les équipes du site dans la construction de notre futur".

Ses tenues s'arrachent déjà en quelques heures — Meghan Markle
Voilà qui a dû faire plaisir à celles et ceux qui ont eu la chance de les recevoir dans leur boîte aux lettres sans même s'y attendre .

"Les recrutements annoncés sont liés à une forte demande commerciale sur ce segment de camions et une demande qui dure" indique la direction du site Renault Trucks de Blainville-sur-Orne. Pour le syndicat Sud Solidaires, la nouvelle a été bien accueillie mais on peine à comprendre le délai annoncé.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top En France, l'UFC assigne en justice la Fnac et Amazon — Objets connectés
Jan 10, 2018 - 16:49
Loin d'être anodine, cette information est cruciale, compte tenu des spécificités et contraintes des objets connectés. En juillet 2017, l'association mettait déjà en demeure 10 site marchands sur le même sujet.

isis-killer-beheading-video-story-top L'alliance Renault-Nissan-Mitsubishi lance un incubateur de start-up
Jan 10, 2018 - 16:39
Les domaines prioritaires sont liés au véhicule électrique , aux systèmes de conduite autonome , aux services connectés et à l'intelligence artificielle .

isis-killer-beheading-video-story-top Le Razer Phone transformé en PC
Jan 10, 2018 - 16:35
Il va falloir attendre quelques semaines voir mois pour avoir de plus ample informations sur ce merveilleux produit! L'ordinateur est équipé d'un espace prévu pour y glisser son smartphone, sur l'emplacement du pavé tactile.

isis-killer-beheading-video-story-top 200 chasseurs assermentés vont épauler les forces de l'ordre — Oise
Jan 10, 2018 - 15:53
Les personnes sélectionnées seront notamment chargées de repérer les véhicules abandonnés ou les dépôts d'ordures sauvages. La Fondation 30 Millions d'Amis s'interroge sur les dangers et les dérives d'une telle mission...

isis-killer-beheading-video-story-top ASSE - Mercato : Paquet nommé DG, Romeyer et Caïazzo s'expliquent
Jan 10, 2018 - 14:58
C'est sur les conseils de Michel Seydoux que Roland Romeyer a entériné l'arrivée de Frédéric Paquet à l' ASSE . Depuis 2004 et son retour en Ligue 1, le club s'est développé en restant fidèle à ses valeurs.

isis-killer-beheading-video-story-top CDL. Quelle équipe pour le PSG contre Amiens ?
Jan 10, 2018 - 14:49
Sachez qu'il est possible de voir le match Amiens Paris Saint-Germain en streaming vidéo sur France 3 , dès 21 heures. Après la démonstration en Coupe de France contre Rennes (1-6), c'est au tour d'Amiens de recevoir l'ogre parisien.

isis-killer-beheading-video-story-top De nouveaux tirs à Bouaké sèment la panique — Côte d'Ivoire
Jan 10, 2018 - 14:35
Mais les militaires basés dans ce camp ont refusé la supervision de leur camp par le CCDO. A couteaux tirés depuis plusieurs jours, les deux forces auraient pu s'affronter.

isis-killer-beheading-video-story-top Un joueur de rugby meurt dans un accident de la route — Landes
Jan 10, 2018 - 14:20
Il jouait encore cette saison sous les couleurs de Roquefort, en championnat de Côte Basque Landes. Jean-Pierre Mazzonetto est mort ce mardi soir, suite à un accident de la route dans les Landes.

isis-killer-beheading-video-story-top Un séisme de magnitude 7,6 enregistré au large du Honduras
Jan 10, 2018 - 14:08
Le président du Honduras Juan Orlando Hernandez a appelé la population au calme. Une alerte pour risque de tsunami a été émise par les autorités du pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Valérie Benaïm annonce son retour dans l'émission — TPMP
Jan 10, 2018 - 14:07
Les fans qui suivent son compte Instagram peuvent voir régulièrement ses "Outfit of the day" et tous ses bons conseils. Les deux ensemble ont fait que j'ai été un peu obligée d'aller un petit peu à l'hôpital , puis de rester à la maison.

isis-killer-beheading-video-story-top Aulas dévoile sa stratégie du futur pour le mercato — OL
Jan 10, 2018 - 13:33
Jean-Michel Aulas souhaiterait le recruter cet hiver, puis le prêter dans la foulée, probablement à Laval. Il veut saisir les opportunités de l'hiver pour ficeler ou boucler si possible des dossiers de l'été.

isis-killer-beheading-video-story-top Sécurité routière: les mesures choc du gouvernement
Jan 10, 2018 - 13:28
D'abord, la vitesse sera abaissée sur les routes départementales et nationales non séparées par un ilot central. Baisser la vitesse est une mesure nécessaire car elle est la première cause des accidents corporels en France.

isis-killer-beheading-video-story-top Des adolescents volent une voiture avec deux enfants à bord — Nancy
Jan 10, 2018 - 13:10
La plus grande, elle a remonté la rue, tombant nez à nez avec sa mère qui participait aux recherches. Les deux jeunes ont été interpellés en une demi-heure et ont été placés en garde à vue.

isis-killer-beheading-video-story-top Anne Hidalgo annonce un pass Navigo gratuit pour les seniors — Transports
Jan 10, 2018 - 12:36
Ils sont 200 000 parisiennes et parisiens à être âgés de plus 65 ans et à recevoir moins de 2200 euros par mois. L'objectif: les inciter à prendre davantage les transports en commun et faciliter leurs déplacements.

isis-killer-beheading-video-story-top Michel-Edouard Leclerc reconnaît un "bug inadmissible" — Lait contaminé
Jan 10, 2018 - 12:09
Et de poursuivre en assurant que "tous les clients" concernés avaient été identifiés "sur l'ensemble du territoire français". Leclerc précise qu'à sa connaissance, "il n'y a pas eu d'enfant malade". "Si c'est le cas, je le dirai ".