Vidéos. Lens bat Boulogne : les buts du match

Le RC Lens reçoit Boulogne en coupe de France ce lundi 8 janvier 2018

Les deux 4-3-3 proposés par Eric Sikora (RCL) et Olivier Frapolli (Boulogne) ont accouché d'un match ouvert.

Avant ce scénario final, Boulogne s'était donné du répit en égalisant à la toute dernière minute du temps réglementaire. Présent pour le tirage au sort des 16es de finale qui se déroulait dans les salons de Bollaert avant la rencontre en tant que président de la commission de la Coupe de France, il a un lien avec le RC Lens et Boulogne-sur-Mer. La domination des Sang&Or se poursuit, mais les Boulonnais parviennent à égaliser à la 90e minute grâce à leur meilleur élément de la soirée, Koro Koné. Les deux équipes entament alors la prolongation, les jambes lourdes. 99e, 3-2 pour Lens.

Mercato - AS Monaco : Moutinho évoque son avenir !
En première partie de saison, le coach Leonardo Jardim s'est beaucoup appuyé sur son compatriote. Rappelons que l'ex-joueur du FC Porto a débarqué dans la Principauté à l'été 2013.

"Je ne me fixe pas d'objectifs, juste de continuer comme j'ai terminé la première partie de saison, essayer d'être le plus décisif possible, marquer le plus de buts et faire le plus de passes possibles, et aider l'équipe à remonter dans la première partie de tableau". Quant à eux, les Lensois se déplaceront sur la pelouse du Stade Briochin (N2) en 16èmes de finale.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Fin de la protection temporaire pour 200 000 Salvadoriens — Etats-Unis
Jan 09, 2018 - 00:35
Les bénéficiaires ont 18 mois pour quitter le pays ou trouver d'autres moyens d'obtenir un permis de résidence. Or, le département de la Sécurité intérieure juge que la situation s'est stabilisée.

isis-killer-beheading-video-story-top Ruptures conventionnelles collectives : Pimkie et PSA lancent les négociations
Jan 09, 2018 - 00:20
En effet depuis 2015, l'entreprise est déficitaire et les pertes enregistrées par Pimkie s'élèvent à 45 millions d'euros. Elles sont conditionnées à la signature d'un accord majoritaire avec les syndicats, homologué par l'administration.

isis-killer-beheading-video-story-top Le parquet de Paris ouvre une enquête contre Apple — Obsolescence programmée
Jan 08, 2018 - 23:39
Apple est soupçonné par la justice française d'avoir réduit volontairement les performances de certains modèles de iPhone. Son ouverture intervient à la suite de la plainte déposée par l'association "Halte à l'obsolescence programmée ".

isis-killer-beheading-video-story-top Emmanuel Macron offre un cheval à Xi Jinping — Chine
Jan 08, 2018 - 23:19
Point de départ de la " Route de la soie ", Xian constitue un symbole particulier pour le commerce entre la Chine et ses partenaires internationaux .

isis-killer-beheading-video-story-top Attentats: Montrouge se souvient trois ans après
Jan 08, 2018 - 23:07
La mairie avait d'ailleurs décidé de baptiser du nom de la jeune fonctionnaire un square situé à proximité de son domicile. Après avoir suivi des formations, elle avait intégré la police municipale de Montrouge en octobre 2013.

isis-killer-beheading-video-story-top NVIDIA dévoile une nouvelle gamme d'écrans grand format — CES
Jan 08, 2018 - 22:19
Le travail de la firme de Santa Clara s'est donc centré autour d'un certain nombre de normes auquels ces écrans devront répondre. On sait seulement que Nvidia a confié la production de ces dalles à des constructeurs tiers comme HP, Asus ou encore Acer.

isis-killer-beheading-video-story-top Theresa May va légèrement remanier son gouvernement
Jan 08, 2018 - 22:08
Le ministre de la Santé Jeremy Hunt, un temps pressenti pour remplacer Damian Green, élargit finalement son maroquin à la protection sociale.

isis-killer-beheading-video-story-top "Vital Concept sera sur le Tour en 2019" — Etienne
Jan 08, 2018 - 22:05
Rappelons qu'il avait déjà manqué le Tour de France l'an dernier, en raison d'un conflit avec son équipe Direct Energie . Nouvellement créée cet hiver autour du sprinteur Bryan Coquard , la formation Vital Concept n'a pas été conviée.

Laïcité: Marlène Schiappa dénonce "l'hystérisation du débat"
Jan 08, 2018 - 21:38
En France, il existe déjà une quinzaine de lois sur la question, mais Mme Schiappa reconnait qu'elles ne "marchent pas". Aux yeux de Marlène Schiappa , une transparence des salaires " est plutôt une bonne idée ".

isis-killer-beheading-video-story-top CES 2018 : LG dévoile un écran enroulable
Jan 08, 2018 - 21:04
Mais même au stade de prototype, cela montre que LG s'améliore dans la construction de ce type d'écrans OLED enroulables . LG n'a pour le moment pas communiqué le prix, ni la date de commercialisation de cette nouvelle génération d'écrans TV.

isis-killer-beheading-video-story-top Un téléviseur de 146 pouces en 4K — Samsung The Wall
Jan 08, 2018 - 19:29
La dalle a une définition de 4K, une diagonale de 146 pouces , et elle se distingue par l'utilisation de MicroLED . Si un pixel est défectueux, il n'y a pas besoin de changer tout l'écran, mais seulement un seul module.

isis-killer-beheading-video-story-top Brad Pitt veut regarder Game of Thrones avec Emilia Clarke
Jan 08, 2018 - 19:21
Brad Pitt a alors enchéri jusqu'à la coquette somme de 120 000 dollars, soit 99 000 euros environ. On ne le savait pas, mais Brad Pitt est un grand fan de la série Game of Thrones .

isis-killer-beheading-video-story-top Christine Angot détruit Gauvain Sers — ONPC
Jan 08, 2018 - 18:22
La chroniqueuse de Laurent Ruquier n'est pas une grande fan de sa musique et c'est le moins que l'on puisse dire. Elle estime qu'à l'écoute de l'album, on entend pas le chanteur mais que l'on entend sa référence, Renaud .

isis-killer-beheading-video-story-top Opéré à la hanche, Andy Murray vise un retour en juin
Jan 08, 2018 - 18:21
Murray, 30 ans, n'a plus joué en compétition depuis son élimination en quart de finale de Wimbledon , en juillet dernier. Une solution qui a souri à l'ancien N.1 Roger Federer, qui, lui, avait mis un terme à sa saison 2016 après Wimbledon.

isis-killer-beheading-video-story-top Un proche de Sarkozy arrêté à Londres
Jan 08, 2018 - 18:06
Alexandre Djouhri avait jusqu'à présent refusé de répondre aux convocations de la justice. L'homme d'affaires de 58 ans est un proche de Dominique de Villepin et de Nicolas Sarkozy.