Nordahl Lelandais : son premier amour décrit "une belle personne"

Nordahl Lelandais : son premier amour décrit

Elle a témoigné pour Sept à Huit sur TF1 ce dimanche 7 janvier au soir.

Un portrait qui tranche avec les lourds soupçons qui pèsent contre Nordahl Lelandais.

Adeline est le premier grand amour de l'ancien maître-chien de 34 ans.

Florine Ebbhah  France 3 Alpes
Nordahl Lelandais : son premier amour décrit "une belle personne"

Leur relation, qui a débuté alors que Nordahl Lelandais avait 16 ans et elle 14 ans, a duré quatre années au total. Il en est au moins une qui garde le souvenir de "quelqu'un de doux et compréhensif ".

Depuis maintenant cinq mois, tous les regards sont rivés sur Nordahl Lelandais, principal suspect dans la disparition de la petite Maëlys, neuf ans, introuvable depuis le 27 août dernier, lors d'un mariage sur la commune de Pont-de-Beauvoisin, en Isère. C'était une belle personne, qui rigole, qui est toujours avenante. "On avait nos cercles d'amis, on sortait, on allait au lac, on faisait nos balades, c'était une relation magnifique", confie celle qui a partagé le quotidien de l'ancien militaire. La jeune femme a eu le temps de rencontrer et d'intégrer sa famille avec qui elle est d'ailleurs toujours restée en bons termes. Mis en examen pour la disparition et le meurtre de la fillette de 9 ans, il a souvent été décrit par ses anciennes petites amies comme comme un "menteur" et un "manipulateur", qui pouvait se montrer violent en particulier au moment des ruptures. "Puis il est devenu ingérable, agressif, il me faisait peur ". C'est quelqu'un qui a un fort caractère, mais pas quelqu'un d'agressif, pas quelqu'un de méchant. Adeline est pourtant obligé d'admettre qu'elle a connu "quelqu'un qui a du tempérament " et "qui ne va pas se laisser faire ". "Le Nordahl qui a été décrit ces derniers temps, ce n'est pas du tout celui que j'ai connu", s'étonne Adeline.

Egypte : L'élection présidentielle du 26 au 28 mars 2018
Le président sortant, Abdel Fattah al Sissi, n'a pas officiellement annoncé son intention de se présenter à ces élections. L'ouverture des candidatures démarre ce 20 janvier 2018, a souligné l'autorité nationale des élections.

Related news:

Hot News

Insolite : De la neige dans le désert
Jan 09, 2018 - 14:21
C'est la deuxième fois, depuis l'année dernière, que la poudreuse couvre les dunes du Sahara, offrant aux yeux un spectacle irréel et féérique.

isis-killer-beheading-video-story-top Octuple infanticide dans le Nord : Dominique Cottrez bientôt libérée
Jan 09, 2018 - 14:20
Elle avait accouché d'eux chez elle ou dans les toilettes d'un hôpital où elle avait été admise pour une crise d'épilepsie. Conformément à ce qu'une expertise avait préconisé en juillet 2017, elle sera suivie par un psychologue.

isis-killer-beheading-video-story-top Pétrolier en feu: la Chine tente d'éviter une marée noire
Jan 09, 2018 - 12:56
Le pétrolier sous pavillon panaméen, long de 274 mètres, " risque d'exploser ou de sombrer", a précisé la même source. Les experts environnementaux s'inquiètent déjà d'une possible catastrophe écologique liée aux fuites d'hydrocarbures.

isis-killer-beheading-video-story-top Les catastrophes naturelles ont coûté 306 milliards aux États-Unis en 2017
Jan 09, 2018 - 12:51
Cinq États ont connu leur année la plus chaude: l'Arizona, le Nouveau-Mexique, la Georgie, les Carolines du Nord et du Sud. Seize de ces désastres ont provoqué des dégâts dépassant le milliard de dollars, du jamais vu, a précisé la NOAA.

isis-killer-beheading-video-story-top "Tottenham doit faire des efforts pour retenir Kane" — Pochettino
Jan 09, 2018 - 12:38
Harry Kane plantait un doublé en l'espace de deux minutes (63e et 65e) pour assommer la formation de League One (D3 anglaise).

isis-killer-beheading-video-story-top Incendie d'une épicerie casher, déjà ciblée par des tags antisémites — Créteil
Jan 09, 2018 - 12:35
Un magasin vendant des produits casher a été incendié ce mardi matin à Créteil, une semaine après l'affaire des croix gammées . L'épicerie, située dans un centre commercial, avait été vandalisée le 3 janvier et recouverte de croix gammées.

Advil®, Nurofen® : l'ibuprofène pourrait rendre impuissant les hommes
Jan 09, 2018 - 11:55
Cet état peut être associé à une baisse du désir sexuel, des troubles érectiles, une fatigue, des troubles de l'humeur. Chez l'homme de plus de 50 ans, cet état est associé à l'andropause ou "déficiti androgénique lié à l'âge".

isis-killer-beheading-video-story-top Une motion de défiance contre la direction de LCP — Affaire Haziza
Jan 09, 2018 - 11:52
Une enquête judiciaire a été ouverte et le journaliste a été dans un premier temps mis à l'écart de l'antenne par sa direction. Le journaliste est pourtant accusé d'agression sexuelle sur une de ses consoeurs, pour des faits remontant à 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top Le patron d'Intel assure que les failles de sécurité sont contenues
Jan 09, 2018 - 11:49
Il lui est également reproché d'avoir conçu des correctifs amenés à nuire à la performance de ses processeurs. Ces failles concernent aussi bien les PC et appareils mobiles que les serveurs sur site et dans le cloud.

isis-killer-beheading-video-story-top Gossip: City move for Arsenal's Sanchez?
Jan 09, 2018 - 11:35
City have been chasing Sanchez for a long time now and remain keen to secure his services this month. He reminds me of Liam Brady in the way he is so influential in this team.

isis-killer-beheading-video-story-top Stéphane Le Foll: "Je serai candidat à la tête du PS"
Jan 09, 2018 - 11:34
Pour l'heure, seul le député Luc Carvounas, et Stéphane Le Foll donc, se sont officiellement déclarés. Julien Dray affirme lui aussi y réfléchir "et pas qu'en se rasant".

isis-killer-beheading-video-story-top Téléphone au volant. Vers un durcissement des sanctions ?
Jan 09, 2018 - 11:19
Actuellement, le "tarif" pour un contrevenant est un retrait de trois points et une amende de 135 euros. La station précise que le portable au volant est devenue aujourd'hui 4ème cause d'accident de la route.

Man City pose 30ME sur la table pour Alexis Sanchez — Mercato
Jan 09, 2018 - 11:03
Après des semaines de rumeurs à son sujet, le Brésilien a fini par franchir le pas. Arsenal et Manchester City sont en négociation sur le transfert d'Alexis Sanchez .

isis-killer-beheading-video-story-top Bientôt un plan sur l'égalité salariale en France, dit Schiappa
Jan 09, 2018 - 10:42
Son objectif: réduire les inégalités salariales et obliger les entreprises à prendre des mesures pour lutter contre. En France, "l'Etat n'est pas exemplaire, il doit le devenir", a-t-elle reconnu sur la chaîne franceinfo.

isis-killer-beheading-video-story-top Notre-Dame-des-Landes : Nicolas Hulot en faveur d'une solution "pacifique"
Jan 09, 2018 - 10:24
Plus globalement, la stratégie française de déploiement des renouvelables électriques s'appuie sur trois piliers. - l'augmentation du volume des appels d'offres solaires, qui passeront de 1,5 GW à 2,5 GW par an.