Ce soir à la télé, "A l'état sauvage" avec Adriana Karembeu

En pleine forêt et dans un moment d'introspection rare, elle va dévoiler son désir d'enfant à l'aventurier qui l'accompagne.

Top model aux jambes d'1m24, égérie de grandes marques, animatrice de télévision, Adriana Karembeu va pour la première fois de sa vie sortir de sa zone de confort et relever ce challenge personnel des plus éprouvants.

Dès le lendemain, c'est un hélicoptère qui viendra les déposer à pas moins de 4 200 mètres d'altitude. Au coeur de la vallée de Langjum, ils parcourront ensemble de longs kilomètres en gravissant des montagnes, marchant sur des crêtes et empruntant des chemins semés d'embûches. Cette nouvelle expédition; qui se déroule dans des conditions extrêmes, se montre captivante du début à la fin.

Advil®, Nurofen® : l'ibuprofène pourrait rendre impuissant les hommes
Cet état peut être associé à une baisse du désir sexuel, des troubles érectiles, une fatigue, des troubles de l'humeur. Chez l'homme de plus de 50 ans, cet état est associé à l'andropause ou "déficiti androgénique lié à l'âge".

Adriana Karembeu n'a pas froid aux yeux.

Sachez que l'émission À l'état sauvage avec Adriana Karembeu dans les pas de Mike Horn est à voir sur M6 en vidéo, dès 21 heures ce 8 janvier.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top PSA va supprimer 2200 emplois: 1300 ruptures conventionnelles collectives prévues
Jan 09, 2018 - 15:48
Le projet final sera examiné en comité central d'entreprise le 19 janvier pour une mise en œuvre courant février. Quant à la CGT , elle a qualifié le projet d'" inacceptable " alors que " PSA est riche à milliards ".

André racheté à Vivarte par le site Spartoo — Chaussures
Jan 09, 2018 - 15:33
L'exclusivité vient du journal Les Echos: le groupe Vivarté aurait trouvé un repreneur pour son enseigne de chaussures André. La procédure d'information devrait avoir lieu le 17 janvier, en présence du PDG de Spartoo , Boris Saragaglia, selon la CGT.

isis-killer-beheading-video-story-top Une quarantaine de chalets "impactés" — Avalanche aux Houches
Jan 09, 2018 - 15:24
Une avalanche importante s'est produite il y a environ une heure dans le secteur de la route du Pont aux Houches (Haute-Savoie). Une seconde coulée qui serait d'autant plus dangereuse que le paravalanche, déjà rempli, ne pourrait la contenir.

isis-killer-beheading-video-story-top La princesse Charlotte a fait sa première rentrée des classes
Jan 09, 2018 - 15:22
Elle promeut " l'excellence " et " les bonnes manières " en proposant des initiations à la danse, à la musique ou au français. Kate Middleton et le prince Harry verront, selon la réaction de Charlotte , combien de temps elle passera dans cette crèche .

isis-killer-beheading-video-story-top La Corée du Nord enverra ses athlètes au Sud
Jan 09, 2018 - 14:50
Dans son message de Nouvel An, Kim Jong-Un a appelé la Corée du Nord à produire en masse têtes nucléaires et missiles balistiques. Le président américain en a profité pour s'attribuer les mérites de ce dégel entre le Nord et le Sud.

isis-killer-beheading-video-story-top Le cercueil de France Gall exposé durant deux jours avant ses obsèques
Jan 09, 2018 - 14:36
C'est ensuite au cimetière de Montmartre que son cercueil sera inhumé et où sa dernière volonté sera respectée. Un mois après le décès de Johnny Hallyday , c'est une autre figure de la chanson française qui nous a quittés.

isis-killer-beheading-video-story-top Les Romains arrivent dans Assassin's Creed Origins
Jan 09, 2018 - 14:23
En effet, Ubisoft a mis en ligne le planning complet de ce qui nous attend pour le tout le mois de janvier en terme de contenu. Allez voir le site officiel d'Assassin's Creed Origins pour savoir ce qui sera en vente dans les trois prochaines semaines.

isis-killer-beheading-video-story-top Octuple infanticide dans le Nord : Dominique Cottrez bientôt libérée
Jan 09, 2018 - 14:20
Elle avait accouché d'eux chez elle ou dans les toilettes d'un hôpital où elle avait été admise pour une crise d'épilepsie. Conformément à ce qu'une expertise avait préconisé en juillet 2017, elle sera suivie par un psychologue.

isis-killer-beheading-video-story-top Tunisie : Des dizaines de casseurs arrêtés
Jan 09, 2018 - 14:04
Des documents dans plusieurs institutions publiques sont aussi partis en fumée. Ils n'ont aussi aucun lien avec les protestations contre la hausse des prix.

isis-killer-beheading-video-story-top Egypte : L'élection présidentielle du 26 au 28 mars 2018
Jan 09, 2018 - 13:39
Le président sortant, Abdel Fattah al Sissi, n'a pas officiellement annoncé son intention de se présenter à ces élections. L'ouverture des candidatures démarre ce 20 janvier 2018, a souligné l'autorité nationale des élections.

isis-killer-beheading-video-story-top Pétrolier en feu: la Chine tente d'éviter une marée noire
Jan 09, 2018 - 12:56
Le pétrolier sous pavillon panaméen, long de 274 mètres, " risque d'exploser ou de sombrer", a précisé la même source. Les experts environnementaux s'inquiètent déjà d'une possible catastrophe écologique liée aux fuites d'hydrocarbures.

isis-killer-beheading-video-story-top L'armée israélienne a bombardé la Syrie
Jan 09, 2018 - 12:35
L'armée syrienne annonce en revanche avoir touché un avion israélien et intercepté plusieurs missiles. Ces frappes ont entraîné des dégâts matériels, selon la même source.

isis-killer-beheading-video-story-top Incendie d'une épicerie casher, déjà ciblée par des tags antisémites — Créteil
Jan 09, 2018 - 12:35
Un magasin vendant des produits casher a été incendié ce mardi matin à Créteil, une semaine après l'affaire des croix gammées . L'épicerie, située dans un centre commercial, avait été vandalisée le 3 janvier et recouverte de croix gammées.

isis-killer-beheading-video-story-top Android Pay et Google Wallet fusionnent — Google Pay
Jan 09, 2018 - 12:05
Ainsi, Android Pay et Google Wallet sont intégrés dans un seul et même nouveau service baptisé Google Pay . Cependant, Google n'a pas dit son dernier mot.

Une motion de défiance contre la direction de LCP — Affaire Haziza
Jan 09, 2018 - 11:52
Une enquête judiciaire a été ouverte et le journaliste a été dans un premier temps mis à l'écart de l'antenne par sa direction. Le journaliste est pourtant accusé d'agression sexuelle sur une de ses consoeurs, pour des faits remontant à 2014.