NVIDIA dévoile une nouvelle gamme d'écrans grand format — CES

NVIDIA dévoile une nouvelle gamme d'écrans grand format — CES

Il s'agit plus particulièrement d'écrans 4K de 65 pouces (165 centimètres de diagonale).

À l'occasion du CES, Nvidia présente une nouvelle famille de moniteurs de jeu, baptisée BFGD, pour Big Format Gaming Monitor. On sait seulement que Nvidia a confié la production de ces dalles à des constructeurs tiers comme HP, Asus ou encore Acer. Le travail de la firme de Santa Clara s'est donc centré autour d'un certain nombre de normes auquels ces écrans devront répondre. Présentée pour la première fois il y a tout juste un an au CES 2017, le G-Sync HDR permet pour rappel, et comme son nom l'indique, de combiner un taux de rafraîchissement variable à un signal vidéo au format HDR10, couvrant un espace colorimétrique "proche du DCI-P3" - pour reprendre l'expression très floue employée par Nvidia lui-même.

Le maire met fin aux repas de substitution dans les cantines — Beaucaire
Après Chalon-sur-Saône, Beaucaire a officiellement renoncé aux menus de substitution dans les cantines scolaires. Le rassemblement citoyen Beaucaire terre d'Argence avait déjà alerté l'opinion le 29 novembre.

Avec des écrans 65 pouces 4K HDR 120 Hz, Nvidia se lance. dans la télé? Le tout sera également compatible avec le catalogue de jeux GeForce Now.

De véritables télévisions de gaming pour tous les amoureux du jeu sur PC qui, jusqu'à présent, branchaient leur machine à la télévision et pouvaient rencontrer quelques désagréments, comme des déchirements d'images (tearing) ou encore l'impossibilité d'augmenter la fréquence de rafraîchissement de la dalle. Plusieures inconnues demeurent néanmoins, dont la date de disponibilité de ces écran et leur prix qui sera probablement aussi XXL que leurs proportions.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top La Savoie en vigilance rouge pour les avalanches
Jan 08, 2018 - 21:51
D'ici à mardi, un mètre supplémentaire devrait tomber sur la Haute Maurienne , et 80 centimètres sur la haute Tarentaise . Dans son bulletin, l'institut météorologique conseille d'éviter "tout déplacement sur les secteurs routiers d'altitude".

isis-killer-beheading-video-story-top CES 2018 : LG dévoile un écran enroulable
Jan 08, 2018 - 21:04
Mais même au stade de prototype, cela montre que LG s'améliore dans la construction de ce type d'écrans OLED enroulables . LG n'a pour le moment pas communiqué le prix, ni la date de commercialisation de cette nouvelle génération d'écrans TV.

isis-killer-beheading-video-story-top 6 millions de Google Home distribuées
Jan 08, 2018 - 20:18
Un Google Assistant que l'on retrouve désormais sur plus de 400 millions de terminaux disséminés dans le monde. Annoncé comme la star des sapins de Noël, l'engouement pour les enceintes connectées semble se confirmer.

isis-killer-beheading-video-story-top Un téléviseur de 146 pouces en 4K — Samsung The Wall
Jan 08, 2018 - 19:29
La dalle a une définition de 4K, une diagonale de 146 pouces , et elle se distingue par l'utilisation de MicroLED . Si un pixel est défectueux, il n'y a pas besoin de changer tout l'écran, mais seulement un seul module.

isis-killer-beheading-video-story-top La réponse de Matuidi, victime d'insultes racistes — Juventus
Jan 08, 2018 - 19:13
Certains supporters ont proféré des insultes racistes envers Blaise Matuidi lors du match opposant la Juventus à Cagliari (1-0). Son agent Mino Raiola en a fait de même sur la toile: "Les racistes sont des ignorants avec un complexe d'infériorité".

isis-killer-beheading-video-story-top Christine Angot détruit Gauvain Sers — ONPC
Jan 08, 2018 - 18:22
La chroniqueuse de Laurent Ruquier n'est pas une grande fan de sa musique et c'est le moins que l'on puisse dire. Elle estime qu'à l'écoute de l'album, on entend pas le chanteur mais que l'on entend sa référence, Renaud .

isis-killer-beheading-video-story-top Opéré à la hanche, Andy Murray vise un retour en juin
Jan 08, 2018 - 18:21
Murray, 30 ans, n'a plus joué en compétition depuis son élimination en quart de finale de Wimbledon , en juillet dernier. Une solution qui a souri à l'ancien N.1 Roger Federer, qui, lui, avait mis un terme à sa saison 2016 après Wimbledon.

isis-killer-beheading-video-story-top Le ministre de l'Intérieur attendu à Ziguinchor aujourd'hui — Attaque de Boffa
Jan 08, 2018 - 17:43
Le drapeau national est en berne durant ces deux jours et des minutes de silence sont observées durant toutes les cérémonies officielles.

isis-killer-beheading-video-story-top H&M critiqué pour une photo à connotation raciste — Polémique
Jan 08, 2018 - 17:23
Nombre de gens y ont vu du racisme ordinaire et ont donc vivement critiqué H&M pour cette erreur. La photo du petit garçon a aussi été retirée du site face à la polémique qui enflait.

isis-killer-beheading-video-story-top Présidentielle 2020: Oprah Winfrey dans la course?
Jan 08, 2018 - 16:54
Leur temps est révolu! "Je veux que toutes les petites filles qui regardent sachent qu'un nouveau jour est sur le point de se lever ".

XV de France. Altrad sponsor maillot jusqu'en 2023
Jan 08, 2018 - 16:33
Le comité directeur de la FFR s'est réuni ce lundi matin pour étudier le dossier du contrat de sponsoring maillot de l'équipe de France pour les cinq années à venir.

VIDÉO - Décès de Ray Thomas, chanteur des Moody Blues
Jan 08, 2018 - 16:07
C'est sa maison de disque qui a annoncé son décès qui a eu lieu jeudi à son domicile du Surrey, en Angleterre. Ray Thomas avait révélé sur son site internet en 2014 souffrir d'un cancer de la prostate.

isis-killer-beheading-video-story-top La "Trump Tower" touchée par un incendie — New York
Jan 08, 2018 - 15:46
Ce grand bâtiment, situé sur la célèbre 5e avenue de New York, abritait notamment les bureaux de Donald Trump. Un incendie s'est déclaré ce lundi matin au sommet de Trump Tower à New York , aux Etats-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top Un pétrolier iranien en flammes au large des côtes chinoises
Jan 08, 2018 - 15:20
Le pétrolier est toujours en flamme malgré l'intervention de plusieurs navires de secours dont un bateau de la Navy américaine. Le bateau, qui transportait 136 000 tonnes de pétrole , vient d'heurter un navire chinois.

isis-killer-beheading-video-story-top Sa déclaration concernant les migrants qui fait polémique — Charles Aznavour
Jan 08, 2018 - 14:47
Il a indiqué que pour lui, il faudrait " trier " les migrants . On pourrait voir des gens très intéressants qui passent. C'est sûr", a proposé l'interprète de La Bohême .