Coupe de France. OM-VA : l'un des arbitres est le fils d'un arbitre du match de 1993

Cpe Fr: Brouillon l'OM se qualifie dans la douleur

D'après les informations communiquées par RMC, entre 16 000 et 18 000 personnes assisteront aux 32es de finale de la Coupe de France, face à Valenciennes. Les rencontres entre ces deux équipes font bien souvent remonter les souvenirs d'un soir de 1993.

Il se souvient en tout cas de "l'agitation à la mi-temps du match" après que le défenseur valenciennois Jacques Glassman a révélé qu'un joueur et un membre des instances dirigeantes de Marseille lui avaient proposé de l'argent pour lever le pied.

Le match était tout de même allé jusqu'à son terme mais, à l'issue de la saison, l'OM s'était vu retirer son titre de champion et avait été relégué administrativement en D2 la saison suivante.

Naples garde le rythme, quadruplé pour Ciro Immobile (Lazio)
Il a d'ailleurs profité d'un temps faible de la défense de la SPAL pour inscrire un troisième but à la 41ème minute. Opposé à Crotone, le Milan AC s'est imposé sur la plus courte des marges grâce à un but de Leonardo Bonnuci (1-0).

L'OM attaque 2018 par la Coupe de France.

"1993, c'est loin, c'est du passé" commente-t-il lorsqu'on lui parle de l'affaire qui a fait trembler le football français. "(.) Mon fils ne s'est jamais intéressé à cette histoire".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Les avocats de Donald Trump demandent la non-publication d'un livre polémique
Jan 07, 2018 - 02:37
Le journaliste affirme que peu après 20h, "Donald Junior a dit à un ami que son père ressemblait à quelqu'un ayant vu un fantôme". Adepte des résumés à puces plutôt que des longues synthèses, Donald Trump "ne lisait pas, même pas en diagonale".

Selon Pyongyang, sa participation aux JO est "vraisemblable"
Jan 06, 2018 - 22:07
La rencontre, la première du genre depuis décembre 2015, aura lieu mardi à Panmunjom, le village frontalier où fut signé le cessez-le-feu de la guerre de Corée (1950-53).

isis-killer-beheading-video-story-top La France facile contre la Norvège — Golden League
Jan 06, 2018 - 21:33
Norvège ou le remake de la finale du Mondial 2017 qui avait vu l'équipe de France s'imposer pour conquérir une 6è étoile. Parfaite manière de préparer le prochain championnat d'Europe en Croatie (12 - 28 janvier 2018).

isis-killer-beheading-video-story-top Collision entre deux avions sur le tarmac de l'aéroport Pearson
Jan 06, 2018 - 19:47
Des témoins ont publié des vidéos sur les réseaux sociaux dans lesquelles on peut voir des flammes s'échappant de la queue de l'avion de Sunwing .

isis-killer-beheading-video-story-top Toulouse-Nice, les compos probables — CdF
Jan 06, 2018 - 18:33
Toulouse s'est qualifié samedi au Stadium pour les seizièmes de finale de la Coupe de France en éliminant Nice (1-0). Le début de la deuxième période aura ensuite été prometteur. avant que Yoan Cardinale ne plombe le Gym.

isis-killer-beheading-video-story-top Encore une hausse du moral des ménages en décembre — Insee
Jan 06, 2018 - 18:07
Ces soldes sont donc quasiment stables et sont à long terme au-dessus de leur moyenne. Cet indice se trouve désormais "nettement au-dessus de sa moyenne de long terme".

Wendel est officiellement un joueur du Sporting Portugal — Mercato
Jan 06, 2018 - 18:06
Selon la presse portugaise du jour, Wendel (20 ans) va signer un contrat le liant jusqu'en 2023 avec l'autre club de Lisbonne. La clause libératoire du de l' ancien joueur de Fluminense a été fixée à 60 millions d'euros.

isis-killer-beheading-video-story-top Edwin Jackson coupé — Officiel
Jan 06, 2018 - 16:48
Bien intégré humainement, il était un maillon important de la belle mécanique de Jonas Kazlauskas. Fin de l'expérience chinoise pour Edwin Jackson .

isis-killer-beheading-video-story-top Quand le nouveau porte-parole de REM traitait une journaliste de "pouffiasse"
Jan 06, 2018 - 16:22
Jean-François Copé, lui, était même une "petite p*te", qu'il invitait à aller "n*quer (sa) mère". Des messages désormais supprimés, où il insultait des journalistes et des politiques.

isis-killer-beheading-video-story-top Johnny Hallyday : heure, artistes invités... Tout savoir sur l'hommage de TF1 samedi
Jan 06, 2018 - 15:53
Ils seront accompagnés par les musiciens de l'inoubliable interprète de L'envie , dirigés par Yarol Poupaud . Soirée exceptionnelle sur TF1 samedi 6 janvier.

isis-killer-beheading-video-story-top Pune: Simon domine Anderson en finale
Jan 06, 2018 - 15:41
Vainqueur de Kevin Anderson en finale du tournoi de Pune (7-6, 6-2), Gilles Simon met fin à une très longue attente. Celui-ci, 89e joueur mondial, s'était qualifié en battant le Croate Marin Cilic , N.6 mondial, 1-6, 6-3, 6-2.

isis-killer-beheading-video-story-top Liga : l'Atlético l'emporte, Costa buteur et expulsé
Jan 06, 2018 - 14:36
De retour à l'Atletico Madrid après plus de six mois sans jouer, Diego Costa fait déjà beaucoup parler de lui, presque malgré lui. L'Atletico Madrid s'impose finalement 2-0 face à Getafe et consolide sa deuxième place au classement.

isis-killer-beheading-video-story-top Trois ans après les attentats, "être Charlie" fait toujours débat
Jan 06, 2018 - 14:19
Seuls le rédacteur en chef, Gérard Biard, et Marika Bret, directrice des ressources humaines de Charlie ,. Que reste-t-il de "l'esprit Charlie"?

isis-killer-beheading-video-story-top Génésio fait le point au sujet du très courtisé Geubbels — Lyon
Jan 06, 2018 - 13:20
Ce dernier n'a toujours pas signé de contrat professionnel et susciterait déjà l'intérêt du gratin européen.ial. Des prétendants qui pourraient mettre en difficulté Jean-Michel Aulas dans ce dossier.

Emma Smet, le dernier hommage de la petite fille de Johnny (photos)
Jan 06, 2018 - 13:03
Un message qui témoigne, à nouveau, de la douleur qu'elle a ressentie après la disparition de Johnny. Un mois après le décès de leur papa, Jade et Joy Hallyday retrouvent le sourire.