Une bande-annonce terrifiante pour le monstre créé sur internet — SLENDER MAN

La bande-annonce terrifiante de Slender Man vient d'être dévoilée

Slender Man (L'homme fin), la terrifiante créature fantomatique aux bras alllongés créée sur internet en 2009, est devenu une légende urbaine. Le studio Sony Pictures a ainsi dévoilé ce mercredi la première bande-annonce du film d'horreur.

La première bande-annonce vient d'être diffusée et, forcément, elle est angoissante au possible. Par exemple, la BBC (British Broadcasting Corporation, radio de Londres) l'a décrit comme "le premier grand mythe du Web" il est aussi connu pour ses jeux vidéos d'horreur et pour sa creepypasta, des légendes d'Internet. Elle nous montre des adolescents horrifiés par des apparitions du Slender Man, qui les poussera à commettre des actes irréparables: cela n'est pas sans rappeler le fait divers sordide de 2014, où deux filles de 12 ans avaient poignardé une de leurs camarades, affirmant que le personnage de fiction les avait poussées à le faire. Sa sortie est prévue pour le courant du mois de mai dans les salles françaises.

Mon bouton nucléaire est "plus gros", dit Trump
Ces derniers mois, Kim Jong-Un a multiplié les tirs de missiles et a mené son sixième essai nucléaire, le plus puissant à ce jour. La Corée du Nord cherche en effet à mettre au point une tête nucléaire capable de frapper le territoire continental américain .

Le film devrait sortir le 18 mai 2018 et est réalisé par la réalisateur francais Sylvain White et met en vedette Joey King, Julia Goldani Telles, Annalise Basso et Javier Botet dans le rôle titre.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top L'ancien numéro 1 mondial Andy Murray forfait pour l'Open d'Australie — Tennis
Jan 06, 2018 - 04:51
L'Open d'Australie débutera dans dix jours à Melbourne tandis qu'Andy Murray déclare forfait, jeudi, pour ce tournoi. Le finaliste de l'US Open 2014 avait déjà dû annoncer qu'il renonçait au tournoi de Sydney (7-13 janvier), samedi.

isis-killer-beheading-video-story-top L'inflation ralentit en décembre à 1,4% — Zone euro
Jan 06, 2018 - 03:49
Cette atonie de l'inflation ne facilite pas la tâche de la BCE et ne laisse guère augurer de resserrement monétaire rapide.

isis-killer-beheading-video-story-top FA Cup : Van Dijk offre la qualification aux Reds !
Jan 06, 2018 - 02:37
Remplaçant au coup d'envoi, Romelu Lukaku a doublé la mise pour son équipe sur une passe d'Anthony Martial (2-0, 90e). Mais pour son premier match avec Liverpool, Virgil Van Dijk a délivré les siens sur un but de la tête (2-1, 84e).

isis-killer-beheading-video-story-top José Mourinho (United) répond à Antonio Conte (Chelsea)
Jan 06, 2018 - 02:07
Premièrement, José Mourinho semble s'isoler de plus en plus avec certains membres de son staff. Cela ne signifie pas que ma passion n'est pas semblable.

isis-killer-beheading-video-story-top Rachid Temal n'exclut pas d'être candidat à la tête du PS
Jan 06, 2018 - 01:48
Ce texte, qui avait fait penser à un retour sur la scène politique, était finalement un préambule à la nouvelle carrière de Najat Vallaud-Belkacem.

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato Monaco: Jardim ferme la porte à Lemar
Jan 06, 2018 - 01:35
Parlant d'intérêt, Arsenal, Chelsea et Manchester United ont également coché le nom de Lemar. Les joueurs Thomas Lemar et Fabinho devraient rester monégasques. "C'est notre stratégie.

isis-killer-beheading-video-story-top Deux pilotes indiens suspendus suite à une dispute en plein vol
Jan 06, 2018 - 01:26
Les membres de l'équipage auraient alors essayé de réconforter la pilote et de la persuader de rejoindre le cockpit. Plusieurs journaux indiens ont rapporté que la pilote est sortie en larmes du cockpit lors de l'altercation.

isis-killer-beheading-video-story-top Le géant de voyage Tui officialise son retour en Tunisie — Tourisme
Jan 06, 2018 - 00:37
De même pour TUI, qui a repris ses vols vers la Tunisie, suite à la mise à jour des conseils de voyage du ministère belge des Affaires étrangères.

isis-killer-beheading-video-story-top Tennis: trois sur trois pour Federer à la Hopman Cup
Jan 06, 2018 - 00:30
Dans la suite de la compétition, Bencic a battu CoCo Vandeweghe 7-6, 6-4 puis le double mixte suisse s'est imposé 4-3, 4-2. Bencic, elle aussi, s'est offert une joueuse parmi les 10 meilleures de la planète.

isis-killer-beheading-video-story-top Ça se complique pour Gignac à Boca — Mercato ex-OM
Jan 05, 2018 - 23:56
Et selon La Cronica (du 31 décembre dernier), Boca pourrait tenter de l'attirer à La Bombonera... En effet, il serait le second choix du club argentin derrière l'ancien buteur de la Juventus.

isis-killer-beheading-video-story-top Coutinho "très, très, très proche" du Barça (presse)
Jan 05, 2018 - 23:35
Si la seconde option arrangerait les Reds, elle se heurterait à la volonté du joueur de rejoindre Barcelone le plus tôt possible. Après Coutinho , le Barça aimerait aussi recruter Antoine Griezmann l'été prochain, en vendant huit joueurs de son effectif.

isis-killer-beheading-video-story-top Pause pipi chez les gendarmes pour un conducteur ivre — Seine-et-Marne
Jan 05, 2018 - 21:07
L'homme s'est vu confisquer son permis de conduire et sa voiture a été immobilisée le temps que son cas soit jugé. Il a ensuite jeté son dévolu sur les murs d'un hangar afin de se soulager.

isis-killer-beheading-video-story-top Risoul : disparition inquiétante d'un jeune anglais
Jan 05, 2018 - 20:35
Malgré cette hypothèse, les enquêteurs poursuivent leur travail pour tenter de déterminer les causes de la mort du jeune homme. Il a été vu pour la dernière fois à 2 heures du matin dans la station de Risoul, dans un bar du front de neige.

isis-killer-beheading-video-story-top Tempête de neige sur le nord-est des Etats-Unis, aéroports paralysés
Jan 05, 2018 - 19:37
Une fine couche de neige a émerveillé les habitants du nord de la Floride où les flocons n'étaient pas tombés depuis 29 ans. Jeudi, Andrew Cuomo, le gouverneur de New York , a annoncé que les aéroports new-yorkais J.F.

isis-killer-beheading-video-story-top OGC Nice - Mercato : Wesley Sneijder s'en va (officiel)
Jan 05, 2018 - 19:20
N'ayant signé qu'un contrat d'un an à son arrivée l'été dernier, il ne devrait pas rapporter d'indemnité de transfert au Gym. Wesley Sneijder n'est plus un joueur de Ligue 1.