Une bande-annonce terrifiante pour le monstre créé sur internet — SLENDER MAN

Une bande-annonce terrifiante pour le monstre créé sur internet — SLENDER MAN

Slender Man (L'homme fin), la terrifiante créature fantomatique aux bras alllongés créée sur internet en 2009, est devenu une légende urbaine. Le studio Sony Pictures a ainsi dévoilé ce mercredi la première bande-annonce du film d'horreur.

La première bande-annonce vient d'être diffusée et, forcément, elle est angoissante au possible. Par exemple, la BBC (British Broadcasting Corporation, radio de Londres) l'a décrit comme "le premier grand mythe du Web" il est aussi connu pour ses jeux vidéos d'horreur et pour sa creepypasta, des légendes d'Internet. Elle nous montre des adolescents horrifiés par des apparitions du Slender Man, qui les poussera à commettre des actes irréparables: cela n'est pas sans rappeler le fait divers sordide de 2014, où deux filles de 12 ans avaient poignardé une de leurs camarades, affirmant que le personnage de fiction les avait poussées à le faire. Sa sortie est prévue pour le courant du mois de mai dans les salles françaises.

L'ex-vice-président catalan Oriol Junqueras maintenu en détention
Début décembre, la possibilité d'une libération sous caution lui a été refusée, le juge ayant estimé qu'il existait un risque de récidive.

Le film devrait sortir le 18 mai 2018 et est réalisé par la réalisateur francais Sylvain White et met en vedette Joey King, Julia Goldani Telles, Annalise Basso et Javier Botet dans le rôle titre.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Électrique : la Norvège montre le chemin
Jan 06, 2018 - 05:32
Ce n'est pas le moindre des paradoxes: au pays européen de l'or noir, la voiture électrique est la nouvelle reine. Le diesel quant à lui a représenté 23 % des ventes totales, en baisse de 7 % par rapport à l'année précédente.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ancien numéro 1 mondial Andy Murray forfait pour l'Open d'Australie — Tennis
Jan 06, 2018 - 04:51
L'Open d'Australie débutera dans dix jours à Melbourne tandis qu'Andy Murray déclare forfait, jeudi, pour ce tournoi. Le finaliste de l'US Open 2014 avait déjà dû annoncer qu'il renonçait au tournoi de Sydney (7-13 janvier), samedi.

isis-killer-beheading-video-story-top Togo /Crise politique: Pour la 1ere fois, Faure s'adresse directement aux Togolais
Jan 06, 2018 - 03:44
Pour que tout ce qui a été ébauché par Faure Gnassingbé ne se concrétise, il faut que la sécurité et la paix y règne dans le 228 (indicatif du Togo).

isis-killer-beheading-video-story-top La tempête Eleanor fait une 2e victime dans la région — Isère
Jan 06, 2018 - 03:23
En montagne, le risque d'avalanche est aussi très important et plusieurs domaines skiables ont été contraints de fermer. Mercredi 3, un jeune homme de 21 ans a perdu la vie alors qu'il skiait sur le domaine de Morille en Haute-Savoie.

isis-killer-beheading-video-story-top Ava: l'île de la Réunion pas épargnée
Jan 06, 2018 - 02:14
Il est notamment tombé au cours des dernières 24h plus de 100 mm à Belle-vue Bras-Panon (Est de la Réunion ). La pression centrale continue de chuter puisqu'elle est estimée à 6z à 993 hPa contre 995 hPa à 00z.

Book to be released early — Trump Bannon row
Jan 06, 2018 - 01:50
After Wolff caught hell from journalistic corners for the stenographic quality of his Trump stories (Glenn Greenwald , Charles P. Pierce , Jeff Jarvis , Mathew Ingram and others), he basked in the heat like a sauna. "This is all about money laundering".

isis-killer-beheading-video-story-top Insolite : un passager impatient de Ryanair s'installe sur l'aile d'un avion
Jan 06, 2018 - 01:36
Une fois l'avion au sol, il a ouvert la sortie de secours latérale et est monté sur l'aile, le tout avec son bagage à main. Il a déclaré au Mail Online : "Cet homme a décidé qu'il n'allait plus attendre".

isis-killer-beheading-video-story-top Corée du Nord : Trump se vante d'avoir le "plus gros" bouton nucléaire
Jan 06, 2018 - 01:05
Une "saillie" qui vient répondre aux propos tenus par le leader nord-coréen lors de ses vœux du nouvel an adressées à son peuple. Il est possible que Kim Jong-un cherche, à travers sa démarche, à réduire l'asphyxie qui frappe l'économie de son pays.

isis-killer-beheading-video-story-top C'est officiel, "Bright" aura bel et bien le droit à une suite !
Jan 06, 2018 - 00:44
Bright n'a pas été un succès auprès des critiques professionnels mais cela n'a pas empêché le film d'être un succès pour Netflix . C'est le meilleur début pour un film original Netflix et il est également le film numéro 1 sur la plateforme dans tous les pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Le géant de voyage Tui officialise son retour en Tunisie — Tourisme
Jan 06, 2018 - 00:37
De même pour TUI, qui a repris ses vols vers la Tunisie, suite à la mise à jour des conseils de voyage du ministère belge des Affaires étrangères.

isis-killer-beheading-video-story-top Chelsea : Le Real Madrid toujours à fond sur Hazard
Jan 06, 2018 - 00:34
Nous allons attendre quelques semaines et nous remettre à la table des négociations, mais un accord est proche . La prolongation c'est pour bientôt .

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato / PSG : une révolution sur le banc de touche ?
Jan 05, 2018 - 22:12
Mais sauf à ce que son club ne le libère, sinon il appartiendra toujours à Chelsea, même au terme de la saison. Rappelons aussi qu'Antonio Conte a dirigé la Squadra Azzurra italienne entre 2014 et 2016.

isis-killer-beheading-video-story-top "Ross Barkley, une bonne opportunité" — Antonio Conte (Chelsea)
Jan 05, 2018 - 21:50
Barkley, qui arrive en fin de contrat au mois de juin, a donc été prié de se trouver un nouveau point de chute et Chelsea a raflé la mise pour 17 ME.

Le Conseil de sécurité de l'ONU tiendra une réunion d'urgence — Iran
Jan 05, 2018 - 20:41
Le diplomate russe a rappelé que toutes les échéances prévues par le JCPOA étaient le résultat de longues discussions. Ces derniers jours, l'Iran a été le théâtre de manifestations contre les difficultés économiques et le gouvernement.

isis-killer-beheading-video-story-top OGC Nice - Mercato : Wesley Sneijder s'en va (officiel)
Jan 05, 2018 - 19:20
N'ayant signé qu'un contrat d'un an à son arrivée l'été dernier, il ne devrait pas rapporter d'indemnité de transfert au Gym. Wesley Sneijder n'est plus un joueur de Ligue 1.