Adiaké : Un grave accident fait 14 morts dont 6 enfants

Adiaké Le gouvernement dépêche 2 ministres sur les lieux de l’accident qui a fait 15 morts

Plusieurs personnes sont, par ailleurs, portées disparues.

Ce car de 32 places appartenant à la compagnie UTS aurait mal négocié un virage qui débouchait sur un pont de fortune.

Un minicar transportant une trentaine de passagers a fait une sortie de route pour se retrouver dans la rivière Toumanguié sur l'axe Epléman-Adiaké (Sud-Est).

Le géant de voyage Tui officialise son retour en Tunisie — Tourisme
De même pour TUI, qui a repris ses vols vers la Tunisie, suite à la mise à jour des conseils de voyage du ministère belge des Affaires étrangères.

Le bilan fait état de 14 morts, de 10 blessés et de quelques disparus, selon les services de la police, de la gendarmerie et de l'hôpital général d'Adiaké. M Hien Sié Yacouba maire de la commune, est arrivé dans la localité le mercredi, accompagné d'une équipe des sapeurs-pompiers d'Abidjan.

Le gouvernement a dépêché ce mercredi 3 janvier 2018, deux ministres sur les lieux de l'accident qui a fait une quinzaine de morts, dans la nuit du mardi au mercredi. Elle était constituée de la ministre de Santé et de l'Hygiène publique, Raymonde Goudou Coffie, de la ministre de la Femme, de la Protection de l'enfant et de la Solidarité, Mariatou Koné et du directeur de cabinet du ministère de l'Intérieur et de la Sécurité, Vincent Toh Bi.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Une bande-annonce terrifiante pour le monstre créé sur internet — SLENDER MAN
Jan 06, 2018 - 05:44
Le studio Sony Pictures a ainsi dévoilé ce mercredi la première bande-annonce du film d'horreur . La première bande-annonce vient d'être diffusée et, forcément, elle est angoissante au possible.

isis-killer-beheading-video-story-top L'ancien numéro 1 mondial Andy Murray forfait pour l'Open d'Australie — Tennis
Jan 06, 2018 - 04:51
L'Open d'Australie débutera dans dix jours à Melbourne tandis qu'Andy Murray déclare forfait, jeudi, pour ce tournoi. Le finaliste de l'US Open 2014 avait déjà dû annoncer qu'il renonçait au tournoi de Sydney (7-13 janvier), samedi.

isis-killer-beheading-video-story-top FA Cup : Van Dijk offre la qualification aux Reds !
Jan 06, 2018 - 02:37
Remplaçant au coup d'envoi, Romelu Lukaku a doublé la mise pour son équipe sur une passe d'Anthony Martial (2-0, 90e). Mais pour son premier match avec Liverpool, Virgil Van Dijk a délivré les siens sur un but de la tête (2-1, 84e).

isis-killer-beheading-video-story-top Cybersécurité : une faille majeure dans les processeurs Intel détectée
Jan 06, 2018 - 02:30
Les informations concernant cette faille sont encore tenues sous embargo et devraient être révélées dans les prochaines heures. Des baisses significatives sont attendues: de 5% à 30% en fonction des configurations et des tâches exécutées.

Book to be released early — Trump Bannon row
Jan 06, 2018 - 01:50
After Wolff caught hell from journalistic corners for the stenographic quality of his Trump stories (Glenn Greenwald , Charles P. Pierce , Jeff Jarvis , Mathew Ingram and others), he basked in the heat like a sauna. "This is all about money laundering".

isis-killer-beheading-video-story-top Deux pilotes indiens suspendus suite à une dispute en plein vol
Jan 06, 2018 - 01:26
Les membres de l'équipage auraient alors essayé de réconforter la pilote et de la persuader de rejoindre le cockpit. Plusieurs journaux indiens ont rapporté que la pilote est sortie en larmes du cockpit lors de l'altercation.

isis-killer-beheading-video-story-top Corée du Nord : Trump se vante d'avoir le "plus gros" bouton nucléaire
Jan 06, 2018 - 01:05
Une "saillie" qui vient répondre aux propos tenus par le leader nord-coréen lors de ses vœux du nouvel an adressées à son peuple. Il est possible que Kim Jong-un cherche, à travers sa démarche, à réduire l'asphyxie qui frappe l'économie de son pays.

isis-killer-beheading-video-story-top C'est officiel, "Bright" aura bel et bien le droit à une suite !
Jan 06, 2018 - 00:44
Bright n'a pas été un succès auprès des critiques professionnels mais cela n'a pas empêché le film d'être un succès pour Netflix . C'est le meilleur début pour un film original Netflix et il est également le film numéro 1 sur la plateforme dans tous les pays.

isis-killer-beheading-video-story-top Chelsea : Le Real Madrid toujours à fond sur Hazard
Jan 06, 2018 - 00:34
Nous allons attendre quelques semaines et nous remettre à la table des négociations, mais un accord est proche . La prolongation c'est pour bientôt .

isis-killer-beheading-video-story-top Ça se complique pour Gignac à Boca — Mercato ex-OM
Jan 05, 2018 - 23:56
Et selon La Cronica (du 31 décembre dernier), Boca pourrait tenter de l'attirer à La Bombonera... En effet, il serait le second choix du club argentin derrière l'ancien buteur de la Juventus.

isis-killer-beheading-video-story-top Coutinho "très, très, très proche" du Barça (presse)
Jan 05, 2018 - 23:35
Si la seconde option arrangerait les Reds, elle se heurterait à la volonté du joueur de rejoindre Barcelone le plus tôt possible. Après Coutinho , le Barça aimerait aussi recruter Antoine Griezmann l'été prochain, en vendant huit joueurs de son effectif.

isis-killer-beheading-video-story-top Mon bouton nucléaire est "plus gros", dit Trump
Jan 05, 2018 - 23:24
Ces derniers mois, Kim Jong-Un a multiplié les tirs de missiles et a mené son sixième essai nucléaire, le plus puissant à ce jour. La Corée du Nord cherche en effet à mettre au point une tête nucléaire capable de frapper le territoire continental américain .

isis-killer-beheading-video-story-top Mercato / PSG : une révolution sur le banc de touche ?
Jan 05, 2018 - 22:12
Mais sauf à ce que son club ne le libère, sinon il appartiendra toujours à Chelsea, même au terme de la saison. Rappelons aussi qu'Antonio Conte a dirigé la Squadra Azzurra italienne entre 2014 et 2016.

isis-killer-beheading-video-story-top Pause pipi chez les gendarmes pour un conducteur ivre — Seine-et-Marne
Jan 05, 2018 - 21:07
L'homme s'est vu confisquer son permis de conduire et sa voiture a été immobilisée le temps que son cas soit jugé. Il a ensuite jeté son dévolu sur les murs d'un hangar afin de se soulager.

isis-killer-beheading-video-story-top Risoul : disparition inquiétante d'un jeune anglais
Jan 05, 2018 - 20:35
Malgré cette hypothèse, les enquêteurs poursuivent leur travail pour tenter de déterminer les causes de la mort du jeune homme. Il a été vu pour la dernière fois à 2 heures du matin dans la station de Risoul, dans un bar du front de neige.