France : Benzema au cœur d'une nouvelle polémique

Karim Benzema allumé par Laurence Parisot sur Twitter il lui répond froidement

Friand des réseaux sociaux, Karim Benzema publie régulièrement des photos de ses enfants. Les internautes l'ont donc immédiatement fait remarquer à Karim Benzema. Les internautes n'ont évidemment rien à redire sur le bonheur familial perceptible sur les clichés du footballeur qui apparait en compagnie de ses enfants Ibrahim, 7 mois et Mélia bientôt 4 ans. Au programme, une rencontre avec un bébé tigre qui n'a pas effrayé le fils de Karim Benzema. "Vous metteriez un enfant dans un enclos d'animaux sauvages?".

Prises au cours d'un voyage à Dubaï et publiées sur le compte Instagram de la star, les images sont accompagnées du message " 2018, c'est comme ça", sans autre précision quant à l'origine du tigreau ou au contexte. Si l'ancien Lyonnais n'a pas encore ajouté Laurence Parisot à ses abonnements, cette dernière s'est pourtant empressée de le suivre. Où est sa maman?

Le jeu Monster Hunter World, en Trailer Dragons Anciens FR
En tout cas pour les possesseurs de Playstation 4 et Xbox One , ce sera à partir du 26 janvier 2018. Vous pouvez nous donner votre avis en commentaire ou sur notre page Facebook .

" C'est prendre un animal sauvage pour une peluche", "c'est terrible que ses enfants voient un exemple pareil! Ne pensez-vous pas qu'il serait plus heureux dans son milieu naturel", a posté la femme précédemment à la tête du Médef. Le footballeur a d'ailleurs partagé deux adorables photos pour la nouvelle année sur Instagram.

" Malheureusement pour lui, ce n'est pas toujours en bien que Karim Benzema fait parler de lui". Après Laurence Parisot, qui l'a interpellé sur Twitter - "Pouvez-vous nous expliquer d'où vient ce bébé tigre?".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Les onze vaccins obligatoires pour les enfants, c'est maintenant
Jan 05, 2018 - 15:39
En pratique, l'extension à 11 vaccins obligatoires représente 10 injections pour les enfants, étalées sur 2 ans. Depuis lundi 1er janvier onze vaccins sont désormais obligatoires pour les enfants, contre trois jusque-là.

isis-killer-beheading-video-story-top 2018, année propice aux ponts et aux week-ends prolongés — Jours fériés
Jan 05, 2018 - 15:26
Quant au 15 août , il sera difficile de le valoriser pour prendre quelques congés, car l'Assomption tombera un mercredi. Plus tard dans l'année, c'est à l'occasion de la Toussaint que sera possible le quatrième pont de 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top Lady Gaga: Céline Dion l'encourage pour ses shows à Las Vegas
Jan 05, 2018 - 14:52
Je ne donnerai jamais, jamais de ma vie entière de conseils à une personne aussi professionnelle et super talentueuse. Le magazine " Variety " a avancé qu'elle pourrait ainsi toucher 75 millions $ US.

isis-killer-beheading-video-story-top Mitroglou ne veut pas en rester là — OM
Jan 05, 2018 - 14:40
Mais il n'a pas l'intention de faire ses valises dans les prochaines semaines. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace "Ajouter un commentaire".

isis-killer-beheading-video-story-top Le message Instagram d'Hatem Ben Arfa — PSG
Jan 05, 2018 - 14:10
Totalement mis de côté par Unai Emery cette saison au PSG , Hatem Ben Arfa pourrait être concerné par un départ cet hiver.

isis-killer-beheading-video-story-top Facebook : trop d'erreurs selon Mark Zuckerberg qui veut les résoudre en 2018
Jan 05, 2018 - 14:03
Pour cette raison, Mark Zuckerberg entend se pencher sur les nouvelles technologies décentralisées, telles que le chiffrage et les cryptomonnaies, pour évaluer comment elles pourraient servir à Facebook.

isis-killer-beheading-video-story-top Alexander Zverev domine Vasek Pospisil, l'Allemagne s'impose facilement — Hopman Cup
Jan 05, 2018 - 13:55
Mais comme Bouchard a déclaré forfait, les organisateurs ont donné la victoire à la Belgique sur un score de forfait: 4-0 et 4-0. Victoire nette et sans accroc pour Alexander Zverev , actuel quatrième au classement ATP, face à Vasek Pospisil .

isis-killer-beheading-video-story-top Pyongyang : rétablissement du téléphone rouge intercoréen
Jan 05, 2018 - 13:53
Il s'est vanté, en réponse à Kim Jong-un, d'avoir lui aussi un bouton nucléaire " beaucoup plus gros " que le sien. Ces discussions doivent permettre l'envoi d'une délégation sportive aux JO de Pyeongchang, a-t-il ajouté.

isis-killer-beheading-video-story-top Serena williams déclare forfait — Open d'Australie
Jan 05, 2018 - 13:20
Si elle avait montré de belles choses, elle s'était tout de même inclinée en trois sets (6-2; 3-6; 10-5). Je ne veux pas juste y participer, je veux gagner.

isis-killer-beheading-video-story-top Valverde justifie la position de Dembélé — Barça
Jan 05, 2018 - 12:53
Blessé depuis plus de trois mois, l'international français est effectivement entré en jeu à la 72e minute de jeu. Finalement, l'ancien Rennais a fait son retour jeudi en 8eme de finale aller de la Coupe du Roi.

isis-killer-beheading-video-story-top Apple assigne Attac en référé — France
Jan 05, 2018 - 12:38
Selon La Tribune l 'association altermondialiste, a décidé de mettre Apple devant ses responsabilités. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

isis-killer-beheading-video-story-top Des propriétaires retrouvent leur maison ravagée — PHOTOS Location Airbnb
Jan 05, 2018 - 12:04
Coût total? 245,82 euros, soit près de 82 euros la nuit, pour une maison située sur un terrain de 600 m² (voici l'annonce). Le locataire devait venir "avec sa famille pour passer le réveillon dans une ambiance chaleureuse et conviviale ".

isis-killer-beheading-video-story-top La clause très spéciale de Messi — Liga
Jan 05, 2018 - 11:47
De plus, Messi pourrait quitter "gratuitement" le Barça si le club se retrouve à jouer dans un championnat catalan. Football et politique ne font parfois qu'un.

isis-killer-beheading-video-story-top Réchauffement climatique : plus de chocolat d'ici une trentaine d'années ?
Jan 05, 2018 - 11:09
Pour rappel, la demande en chocolat est supérieure aux ressources ce qui ne fait que compliquer encore plus la situation.

isis-killer-beheading-video-story-top Les témoignages glaçants des 2 policiers agressés à Champigny
Jan 05, 2018 - 10:36
Le premier était toujours menaçant, j'ai sorti mon arme de service ", décrit-il. Sept jours d'ITT lui ont été prescrits. Des propos révélés par Le Parisien .