Il retrouve un pansement usagé dans son pain complet — Pas-de-Calais

Il retrouve un pansement usagé dans son pain

C'est une étonnante et dégoûtante découverte qu'a faite un homme dans le Pas-de-Calais en mangeant un morceau de pain. Mercredi 20 décembre, ce retraité de 65 ans, habitant à Courcelles-les-Lens dans les Hauts-de-France a eu la mauvaise surprise de constater après avoir avalé une bouchée de pain complet acheté eau Auchan de Noyelles-Godault qu'un corps étranger s'était glissé dans l'aliment, rapporte La Voix du Nord . Il confie désormais craindre pour sa santé.

Publicité "J'ai eu envie de vomir ", déclare l'homme à La Voix du Nord qui ajoute s'être rendu immédiatement chez son médecin de peur d'avoir contracté une maladie. J'ai des problèmes de santé: j'ai été opéré du cœur et je suis diabétique.

Star Wars reste en tête du box-office nord-américain — Cinéma
Le record à battre en recettes mondiales reste Avatar (2009), avec 2,7 milliards de dollars (2,2 milliards d'euros). Quatrième, The Greatest Showman , raconte l'histoire du magicien P.T.

Contacté par nos confrères français, le magasin s'est dit embarrassé et confirme qu'il est possible que le pansement ait été utilisé par un membre du personnel. Rassuré par son médecin, Necer compte quand même passer des analyses par précaution. Il s'avère néanmoins que le pansement avait bien été enroulé autour d'un doigt avant d'atterrir, telle une fève indésirable, dans la pâte à pain complet. "Il m'a demandé de garder le pansement afin d'effectuer des analyses, et m'a proposé un geste commercial de 50€, ce que j'ai refusé". Pour rassurer la victime, le chef de la boulangerie a communiqué qu'aucun des boulangers n'avait été blessé, par contre beaucoup mettent un pansement pour protéger leurs bagues. "J'aurais voulu qu'ils prennent ma réclamation plus au sérieux. C'est avec ma vie qu'ils ont joué", déplore-t-il.

Concernant le risque de trouver d'autres bouts de pansements dans d'autres morceaux de pain, le responsable estime qu'il est nul: " Le pansement a été retrouvé entier, d'autres bouts n'ont donc pas pu se perdre dans d'autres pains. La situation ne présente pas de risque sanitaire, elle est simplement gênante.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Vidéo. Pour Poutine, l'explosion à Saint-Pétersbourg est un "acte terroriste"
Déc 28, 2017 - 11:12
Plusieurs personnes ont été blessées, mercredi 27 décembre, dans une explosion dans un supermarché de Saint-Pétersbourg, a annoncé la police de la deuxième ville de Russie .

isis-killer-beheading-video-story-top Shakira reporte sa tournée américaine pour soigner ses cordes vocales
Déc 28, 2017 - 11:09
Les fans de Shakira devront patienter un peu plus longtemps que prévu avant de revoir la chanteuse en spectacle. Malheureusement, chers fans lyonnais, la Colombienne annule la venue dans la ville faute de date trouvée.

Échange de prisonniers dans l'est de l'Ukraine
Déc 28, 2017 - 04:05
D'après les informations des médias, Kiev remettra 99 personnes dans le cadre de cet échange de prisonniers. Cela représente au total 380 personnes, du jamais vu depuis l'éclatement de ce conflit en avril 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top Le jour où Neymar a failli arrêter le foot
Déc 28, 2017 - 01:50
Les médecins de l'hôpital lui font le coup de la bonne et de la mauvaise nouvelle: "J'ai dit: la mauvaise en premier". Et j'ai alors dit, c'est quoi la bonne? "La bonne est que vous pourrez remarcher, parce qu'à deux centimètres près".

isis-killer-beheading-video-story-top Des riches toujours plus riches — Milliardaires
Déc 28, 2017 - 00:35
Ces actions, principalement détenues par Jeff Bezos, ont vu leur prix grimper de près de 50 % au cours de l'année 2017. Il est devenu l'homme le plus riche du monde et devance pour la première fois Bill Gates.

Échange de prisonniers sans précédent — Ukraine
Déc 27, 2017 - 21:21
La libération des prisonniers constitue un point clé des accords de paix de Minsk signés en février 2015. Cela représente au total 380 personnes, du jamais vu depuis l'éclatement de ce conflit en avril 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top Pas de cartouches 64 Go avant … 2019 — Nintendo Switch
Déc 27, 2017 - 21:03
D'après ce dernier, les cartouches 64 Go, originellement prévues pour 2018, seraient repoussées à au moins 2019. Jouer en ligne sur la Nintendo Switch ne sera payant qu'à partir du mois d'Automne de l'année qui arrive.

isis-killer-beheading-video-story-top Officiel - Van Dijk débarque à Liverpool pour une somme record !
Déc 27, 2017 - 20:21
Liverpool est parvenu à un accord global pour le transfert du défenseur central néerlandais de Southampton, Virgil van Dijk. Annoncé tout proche des Citizens mardi, l'international néerlandais s'est officiellement engagé avec Liverpool.

Une explosion dans un supermarché fait plusieurs blessés à Saint-Pétersbourg
Déc 27, 2017 - 20:06
"Les secours sont sur les lieux, tout le monde a été évacué, et il n'y a pas d'incendie", a résumé un responsable des urgences de Saint-Pétersbourg, cité par l'agence TASS.

isis-killer-beheading-video-story-top Real Madrid - Carvajal s'attend à un match très difficile face au PSG
Déc 27, 2017 - 20:04
Futur adversaire direct de Neymar durant Real/PSG, Dani Carvajal s'est confié à la presse madrilène concernant le choc à venir. Vous ne pouvez pas penser que si vous échouez, ça sera une catastrophe.

isis-killer-beheading-video-story-top "Des évolutions possibles" en Corse — Macron
Déc 27, 2017 - 20:02
Un dialogue officiel devrait avoir lieu après l'installation de la nouvelle mandature. Pour montrer sa détermination, le président veut aller vite.

isis-killer-beheading-video-story-top Le pick up nous est promis — Tesla
Déc 27, 2017 - 19:33
Elon Musk avait dit en avril qu'il dévoilerait un pick-up d'ici 18 à 24 mois. "Je meurs d'envie de le fabriquer". C'est acté: Tesla s'attaquera à la création d'un pick-up truck dès que la Model Y succédera à la Model X .

isis-killer-beheading-video-story-top La Manche et le Calvados en vigilance jaune — Verglas
Déc 27, 2017 - 19:19
Selon les prévisions de Météo France , les premiers flocons sont attendus à Guéret cet après-midi ainsi qu'à l'Est du département. La vigilance orange "vent" est doublée d'une vigilance "vague-submersion" sur la Corse du Sud .

isis-killer-beheading-video-story-top Record de plaintes au CSA, merci Hanouna
Déc 27, 2017 - 18:48
Un chiffre bien au-dessus des années précédentes puisque le CSA comptabilisait environ 38 000 saisines en 2016 et 9 000 en 2015. C'est deux fois plus qu'en 2016 (environ 38.000 plaintes) et dix fois plus qu'en 2015 (environ 9.000 plaintes).

Course contre la montre pour rétablir le contact avec un satellite — Russie
Déc 27, 2017 - 18:07
Le fonctionnement du satellite sera supervisé par la Russie à partir d'un centre de contrôle construit près de Luanda la capitale. Le projet comporte le satellite, son lancement et des infrastructures au sol dans une banlieue de Luanda.