Il retrouve un pansement usagé dans son pain complet — Pas-de-Calais

Du pain  FRED TANNEAU- AFP  Archives

C'est une étonnante et dégoûtante découverte qu'a faite un homme dans le Pas-de-Calais en mangeant un morceau de pain. Mercredi 20 décembre, ce retraité de 65 ans, habitant à Courcelles-les-Lens dans les Hauts-de-France a eu la mauvaise surprise de constater après avoir avalé une bouchée de pain complet acheté eau Auchan de Noyelles-Godault qu'un corps étranger s'était glissé dans l'aliment, rapporte La Voix du Nord . Il confie désormais craindre pour sa santé.

Publicité "J'ai eu envie de vomir ", déclare l'homme à La Voix du Nord qui ajoute s'être rendu immédiatement chez son médecin de peur d'avoir contracté une maladie. J'ai des problèmes de santé: j'ai été opéré du cœur et je suis diabétique.

Real Madrid - Carvajal s'attend à un match très difficile face au PSG
Futur adversaire direct de Neymar durant Real/PSG, Dani Carvajal s'est confié à la presse madrilène concernant le choc à venir. Vous ne pouvez pas penser que si vous échouez, ça sera une catastrophe.

Contacté par nos confrères français, le magasin s'est dit embarrassé et confirme qu'il est possible que le pansement ait été utilisé par un membre du personnel. Rassuré par son médecin, Necer compte quand même passer des analyses par précaution. Il s'avère néanmoins que le pansement avait bien été enroulé autour d'un doigt avant d'atterrir, telle une fève indésirable, dans la pâte à pain complet. "Il m'a demandé de garder le pansement afin d'effectuer des analyses, et m'a proposé un geste commercial de 50€, ce que j'ai refusé". Pour rassurer la victime, le chef de la boulangerie a communiqué qu'aucun des boulangers n'avait été blessé, par contre beaucoup mettent un pansement pour protéger leurs bagues. "J'aurais voulu qu'ils prennent ma réclamation plus au sérieux. C'est avec ma vie qu'ils ont joué", déplore-t-il.

Concernant le risque de trouver d'autres bouts de pansements dans d'autres morceaux de pain, le responsable estime qu'il est nul: " Le pansement a été retrouvé entier, d'autres bouts n'ont donc pas pu se perdre dans d'autres pains. La situation ne présente pas de risque sanitaire, elle est simplement gênante.

Related news:

Hot News

Saisie record de 2.45 tonnes de résine de cannabis — Rhône-Alpes
Déc 28, 2017 - 11:24
Le cannabis était en fait dissimulé dans la cargaison de camions en provenance d'Espagne, transportant des pièces automobiles. Le conducteur et les deux organisateurs, dont un avait déjà fait de la prison pour trafic de drogue, ont été interpellés.

Vidéo. Pour Poutine, l'explosion à Saint-Pétersbourg est un "acte terroriste"
Déc 28, 2017 - 11:12
Plusieurs personnes ont été blessées, mercredi 27 décembre, dans une explosion dans un supermarché de Saint-Pétersbourg, a annoncé la police de la deuxième ville de Russie .

isis-killer-beheading-video-story-top VIDÉO. Une marche blanche, quatre mois après la disparition de Maëlys
Déc 28, 2017 - 00:50
D'autres banderoles proclamaient " Ton combat, c'est le nôtre ", en lettres rouges, ou " On ne touche pas à l'innocence d'une enfant ".

isis-killer-beheading-video-story-top Des riches toujours plus riches — Milliardaires
Déc 28, 2017 - 00:35
Ces actions, principalement détenues par Jeff Bezos, ont vu leur prix grimper de près de 50 % au cours de l'année 2017. Il est devenu l'homme le plus riche du monde et devance pour la première fois Bill Gates.

isis-killer-beheading-video-story-top Mathieu Kassovitz insulte la police nationale sur Twitter !
Déc 27, 2017 - 23:32
En cause, une opération anti-drogue massive menée dans l'hôpital Saint-Jacques de Nantes deux jours plus tôt, le 22 décembre. Pour cette opération, 24 policiers ont été mobilisés pour découvrir sept grammes de résine dans la chambre d'un patient.

Une figure des filières djihadistes du Sud-Ouest arrêtée en Syrie
Déc 27, 2017 - 23:08
Selon le gouvernement français, environ 1700 Français sont partis rejoindre les zones djihadistes irako-syriennes à partir de 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top Russie 2018: Le président du comité d'organisation du mondial démissionne
Déc 27, 2017 - 22:31
Le 5 décembre, le Comité international olympique (CIO ) a prononcé une interdiction à vie de participer aux Jeux olympiques à l'encontre de M.

isis-killer-beheading-video-story-top Star Wars reste en tête du box-office nord-américain — Cinéma
Déc 27, 2017 - 21:21
Le record à battre en recettes mondiales reste Avatar (2009), avec 2,7 milliards de dollars (2,2 milliards d'euros). Quatrième, The Greatest Showman , raconte l'histoire du magicien P.T.

isis-killer-beheading-video-story-top Pas de cartouches 64 Go avant … 2019 — Nintendo Switch
Déc 27, 2017 - 21:03
D'après ce dernier, les cartouches 64 Go, originellement prévues pour 2018, seraient repoussées à au moins 2019. Jouer en ligne sur la Nintendo Switch ne sera payant qu'à partir du mois d'Automne de l'année qui arrive.

isis-killer-beheading-video-story-top Officiel - Van Dijk débarque à Liverpool pour une somme record !
Déc 27, 2017 - 20:21
Liverpool est parvenu à un accord global pour le transfert du défenseur central néerlandais de Southampton, Virgil van Dijk. Annoncé tout proche des Citizens mardi, l'international néerlandais s'est officiellement engagé avec Liverpool.

Une explosion dans un supermarché fait plusieurs blessés à Saint-Pétersbourg
Déc 27, 2017 - 20:06
"Les secours sont sur les lieux, tout le monde a été évacué, et il n'y a pas d'incendie", a résumé un responsable des urgences de Saint-Pétersbourg, cité par l'agence TASS.

isis-killer-beheading-video-story-top Villas-Boas est intéressé par la Ligue 1
Déc 27, 2017 - 20:03
L'arrivée de plusieurs investisseurs dans le championnat français a également de la résonnance sur le marché des entraîneurs. En France, peu de clubs pourraient lui verser les 15 M€ annuels qu'il percevait en Chine.

L'hôpital de Dax porte plainte contre la CGT après une coupure d'électricité
Déc 27, 2017 - 19:52
L'hôpital de la ville a décidé de porter plainte pour "mise en danger de la vie d'autrui" , indique mardi France Bleu Gascogne . Quatre malades avaient été identifiés comme devant être transférés en urgence par le Samu, en cas de prolongation de la coupure.

isis-killer-beheading-video-story-top Le pick up nous est promis — Tesla
Déc 27, 2017 - 19:33
Elon Musk avait dit en avril qu'il dévoilerait un pick-up d'ici 18 à 24 mois. "Je meurs d'envie de le fabriquer". C'est acté: Tesla s'attaquera à la création d'un pick-up truck dès que la Model Y succédera à la Model X .

isis-killer-beheading-video-story-top La Manche et le Calvados en vigilance jaune — Verglas
Déc 27, 2017 - 19:19
Selon les prévisions de Météo France , les premiers flocons sont attendus à Guéret cet après-midi ainsi qu'à l'Est du département. La vigilance orange "vent" est doublée d'une vigilance "vague-submersion" sur la Corse du Sud .