Vivo tacle Samsung en proposant son capteur d'emprientes

Vivo tacle Samsung en proposant son capteur d'emprientes

Les smartphones de la marque seront les premiers à posséder la fameuse technologie. Le premier smartphone à disposer d'un capteur d'empreinte sous l'écran ne sera pas chez Samsung, mais chez le constructeur chinois Vivo.

Cette information provient du bloggueur américain Patrick Moorhead via son compte Twitter où il a partagé deux photos, l'une d'un écran avec le logo d'une empreinte digitale et la seconde, le lecteur à côté d'une pièce de monnaie pour que l'on puisse se rendre compte de la place que ce dernier prend au sein de l'appareil. Il ajoute aussi qu'il ne mesure que 7 millimètres d'épaisseur et qu'il fonctionne sous un écran OLED. La marque très connu sur le marché asiatique n'a pas autant de renommé en Europe, ni aux Etats-Unis.

Un prototype de Nintendo 64 portable fait son apparition sur la toile
Il se murmure d'ailleurs qu'en 2018, le géant nippon pourrait proposer une version Mini de sa Nintendo 64 . Il s'agit d'une N64 Portable, au sein de laquelle on pourra évidemment insérer ses cartouches N64 d'antan.

La techno dit que son capteur Clear ID excelle avec les doigts humides, secs ou froids et parce qu'il est protégé sous le verre de l'écran, il est durable et à l'épreuve des éraflures et étanche. En fait, l'attente pourrait rapidement prendre fin, puisque Synaptics a annoncé sa propre solution de capteurs d'empreintes digitales sous l'écran, et a clairement laissé entendre que le Galaxy S9 de Samsung l'utiliserait. En parllant de design, il se peut que le Vivo doté du capteur d'empreintes digitales ait une ressemblance frappante avec le Samsung Galaxy S8, ou son cousin, le Note 8. Entre temps, d'autres constructeurs pourront aussi sortir leurs smartphones avec la technologie biométrique.

Pour débarrasser le bouton de déverrouillage de la face avant des téléphones intelligents, des technos ont dépensé des fortunes pour intégrer le capteur d'empreinte ailleurs sur notre appareil mobile favori. Dites-le nous dans les commentaires.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top ASSE : un "investisseur puissant" en approche ?
Déc 16, 2017 - 03:04
Ce dernier précise également que les Verts ont mandaté la banque Lazard pour gérer le dossier de l'investisseur en question. Restait à savoir ce que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer , les deux hommes forts du club, allaient annoncer.

isis-killer-beheading-video-story-top Écrasement d'un avion en Saskatchewan
Déc 16, 2017 - 02:58
Outre les premiers secours, des renforts ont été dépêchés sur les lieux de l'accident avec notamment l'appui de l'armée de l'air canadienne.

isis-killer-beheading-video-story-top Tiffany grande gagnante ? Les internautes ont tranché — Koh-Lanta Fidji
Déc 16, 2017 - 01:56
Lancée le 1er septembre dernier, l'édition Koh-Lanta Fidji s'achève ce vendredi 15 décembre en prime-time sur TF1. Ce sont donc les trois jeunes qui se sont retrouvés côte à côte sur les poteaux.

isis-killer-beheading-video-story-top Ryanair s'apprête à vivre les premières grèves de pilotes de son histoire
Déc 16, 2017 - 01:14
En septembre, la compagnie a annoncé dans un premier temps l'annulation de 2 000 vols jusqu'en octobre, puis celle de 18 000 vols supplémentaires jusqu'à mars 2018.

isis-killer-beheading-video-story-top " Neymar veut aller au Real Madrid " — PSG
Déc 16, 2017 - 01:05
L'international auriverde de 25 ans serait ainsi prêt à faire le forcing à la fin de cette saison pour rejoindre le Real Madrid. C'est ce qu'il dit à ses amis, ceux qui sont proches de lui, et notamment son père, qui est son représentant.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Smic revalorisé au 1er janvier sans coup de pouce du gouvernement
Déc 16, 2017 - 00:38
En conséquence, au 1er janvier 2018 le Salaire Minimum sera revalorisé de 1.24 % a annoncé le Ministère du Travail ce matin. La hausse fera passer le Smic de 9,76 à 9,88 euros brut de l'heure, soit 1.498,47 euros mensuels pour un temps plein.

isis-killer-beheading-video-story-top La cour d'assises ordonne le renvoi du procès de Georges Tron
Déc 16, 2017 - 00:35
Jeudi matin, Me Frank Natali, l'avocat de Brigitte Gruel, avait dit qu'il trouvait " honteux qu'une émission d'Envoyé spécial passe en plein pendant le procès ".

isis-killer-beheading-video-story-top L2 : les résultats de la soirée
Déc 15, 2017 - 23:56
Derrière, Lorient , 3e au coup d'envoi, a chuté à la 7e place suite à son nul contre Bourg-en-Bresse (2-2). Marveaux a réduit l'écart (21e) et Bouanga a égalisé (51e), signant sa huitième réalisation de la saison.

isis-killer-beheading-video-story-top Biathlon : 4 ans après, la coupe du monde revient au Grand-Bornand
Déc 15, 2017 - 23:13
Il échoue à 21 " 1 du Norvégien (l'Allemand Simon Schempp prenant la 4e place à 41 " 8) qui est sur un nuage et enregistre sa 5e victoire cette saison (la 17e de sa carrière en Coupe du monde).

isis-killer-beheading-video-story-top Cambriolage : Emery dément s'être fait voler des documents confidentiels PSG
Déc 15, 2017 - 22:46
Aussi, des maillots appartenant à Neymar , la recrue star de la formation parisienne, ont aussi disparu. Il a déjà entrainé la majorité des clubs de Liga, comme le Valence CF ou le Séville FC.

isis-killer-beheading-video-story-top OPEC sees balanced oil market by late 2018 as cuts erode glut
Déc 15, 2017 - 22:09
While OPEC expects rival supplies to expand by 1 MMbpd next year, the IEA forecasts non-OPEC to grow by 1.6 MMbpd. In 2018, OPEC crude is forecast at 33.2 mb/d, an increase of 0.3 mb/d over the 2017 level.

isis-killer-beheading-video-story-top Son fils refuse de danser, sa mère l'ébouillante
Déc 15, 2017 - 22:05
Lorsque la réceptionniste est tombée sur lui, ce dernier s'est réfugié auprès d'elle pour échapper à la colère de sa mère. Selon le quotidien , les faits ont eu lieu mardi soir dans un hôtel de la rue du Théâtre (15e arrondissement).

isis-killer-beheading-video-story-top Mais que fait le gagnant du million d'euros au Loto ?
Déc 15, 2017 - 18:05
Problème: il ne lui reste que 24 heures pour le faire, sans quoi ses gains seront remis en jeu, comme le prévoit le règlement. Un autre gagnant de ce même tirage s'est lui déjà fait connaître et a déjà récupéré son chèque, selon le quotidien.

isis-killer-beheading-video-story-top LafargeHolcim resserre son comité exécutif
Déc 15, 2017 - 15:38
Le titre LafargeHolcim s'inscrivait de loin comme le plus grand gagnant parmi les titres du SMI vendredi matin à la Bourse suisse. Le cimentier LafargeHolcim a effectué des changements dans sa direction, qui ne compte désormais plus que neuf membres.

isis-killer-beheading-video-story-top Meghan Markle passera noël avec la reine
Déc 15, 2017 - 15:36
C'est là que les membres de la famille royale passent traditionnellement leurs vacances d'hiver. Sa Majesté la reine Elizabeth II leur a accordé la permission de se marier dans la chapelle.