Naples reste à quai, Liverpool s'envole — Ligue des Champions

LDC – groupe E: Liverpool Spartak FC Séville qui restera sur le carreau ?06 décembre 2017 15:41A la uneFootballNews

Liverpool s'est amusé face à Moscou (7-0) et termine en tête. Groupe F: Rien n'est allé dans le bon sens pour Naples Naples devait s'imposer chez le Feyenoord Rotterdam et avait besoin dans le même temps d'une défaite du Shakhtar Donestk contre Manchester City pour s'ouvrir les portes des 8emes. Le Shakhtar en a profité, avec un bijou de Bernard pour se mettre sur les bons rails (26eme) et Ismaily a doublé la mise pour mettre les siens à l'abri (33eme). Naby Keïta venait tout juste de répondre (87eme) à l'ouverture du score d'Alvaro Negredo sur penalty (10eme). Agüero, sorti du banc, a réduit le score sur penalty (90e+2). Le Borussia devra se contenter de la 3e place du groupe, qualificative pour la Ligue Europa. Peut-être les Sévillans avaient-ils l'esprit déjà tourné vers Madrid où ils affronteront le Real dimanche en Liga.

Tottenham et le Real Madrid avaient figé dans cet ordre les deux premières places, si bien que l'enjeu se situait à l'étage inférieur, dans une inattendue lutte à distance entre Dortmund et l'APOEL Nicosie pour la petite Europe.

10 000 modérateurs seront employés pour supprimer les contenus abusifs — YouTube
En fin de compte, compte tenu de la taille de YouTube, la société estime que les robots offrent la solution la plus viable à long terme.

Liverpool, qui n'avait plus vu la phase à élimination directe de la compétition reine du football européen depuis la saison 2008/09 et un quart de finale perdu contre Chelsea, finit premier de son groupe et aura l'avantage de recevoir le match retour des 8es de finale. Les Londoniens devancent le Real Madrid, positions déjà figées avant cette dernière journée. Avant cela, Cristiano Ronaldo était devenu le premier joueur à marquer lors de chacun des six matchs de la phase de groupes et Pierre-Emerick Aubameyang avait inscrit un doublé pour ramener le BVB de 2-0 à 2-2.

Naples de son côté, malgré son but dès la 2e minute signé Zielinski, s'est fait renverser 2-1 par Feyenoord, qui quittait ainsi la scène européenne en marquant ses premiers points.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top "Santa & Cie" : Alain Chabat incarne le Père Noël dans son nouveau film
Déc 06, 2017 - 23:42
Dans la vraie vie, d'ailleurs, il ne quitte plus le look adopté lors du tournage. Son dernier film, " Santa & Cie", sortira au cinéma le mercredi 6 décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Le SUV ultime — Lamborghini Urus
Déc 06, 2017 - 23:34
En 2016, ce segment pesait 21 000 unités en 2016 (contre 4 700 en 2010), soutenu par le Mercedes Classe G et le Bentley Bentayga . Cinq ans après le premier concept, Lamborghini dévoile enfin tous les détails de son nouveau SUV.

isis-killer-beheading-video-story-top Poutine candidat à la présidentielle de 2018 — Russie
Déc 06, 2017 - 22:53
Quelques heures avant sa déclaration devant des ouvriers, Valdimir Poutine laissait pourtant entendre que rien n'était décidé. Puis il avait demandé à la foule si elle le soutiendrait.

isis-killer-beheading-video-story-top Le chef de police de Montréal Philippe Pichet sera suspendu
Déc 06, 2017 - 22:32
Philippe Pichet avait été nommé à la tête du SPVM en août 2015 sous l'administration de Denis Coderre pour un mandat de 5 ans. Le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, et la mairesse de Montréal, Valérie Plante, en feront l'annonce à 15h30.

isis-killer-beheading-video-story-top Black Mirror - le premier trailer et la date de sortie
Déc 06, 2017 - 20:51
Pour cette nouvelle cuvée, la série fait la part belle aux jeunes talents Rosemarie Dewitt, Jesse Plemons ou encore Aldis Hodge. Celle-ci est accompagnée d'une ultime bande-annonce contenant des séquences des 6 épisodes de la saison.

isis-killer-beheading-video-story-top Blake Lively: une blessure assez grave pour suspendre un tournage
Déc 06, 2017 - 20:22
Mais, rassurez-vous, l'actrice a donné de sa personne pour un nouveau rôle au cinéma qui va certainement marquer les annales. The Rhythm Section , qui se tourne à Dublin, est toujours attendu en salles le 22 février 2019.

isis-killer-beheading-video-story-top Dionne II annonce la traque contre les malfaiteurs — Recrudescence des violences
Déc 06, 2017 - 19:44
Toutes ces nouvelles recrues feront l'objet d'un redéploiement dans les services publics, parapublics et les collectivités territoriales.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018: le tacle du ministre portugais aux adversaires du Maroc
Déc 06, 2017 - 19:44
La 13è session de la réunion de haut niveau Maroc-Portugal se tient les 4 et 5 décembre à Rabat, annonce le département du Chef du gouvernement dans un communiqué.

isis-killer-beheading-video-story-top Hazard n'a peur de personne — Chelsea
Déc 06, 2017 - 18:37
Actuellement, Chelsea , le Real Madrid, la Juventus Turin et le FC Bâle sont les premiers adversaires potentiels du PSG . A son crédit un seul coup-franc (47e), capté sans problème par Thibaut Courtois.

isis-killer-beheading-video-story-top Dakar, hymne des Bleus, "Zazie"... Johnny Hallyday et le sport
Déc 06, 2017 - 18:24
Là aussi, l'incursion de Johnny Halliday dans le sport s'était accompagnée d'une phrase restée là aussi dans les mémoires. Lorsque la présentatrice lui demande s'il connait certains footballeurs, il répond alors: "J'en connais quelques-uns".

isis-killer-beheading-video-story-top Spotify dévoile l'année musicale en France — Streaming
Déc 06, 2017 - 18:19
Ed Sheeran, Drake , The Weeknd et Kendrick Lamar sont pour leur part les artistes masculins les plus écoutés dans le monde. Alors qu'il était l'artiste le plus streamé sur la plate-forme en 2015 et 2016, il a été battu cette année par Ed Sheeran .

isis-killer-beheading-video-story-top Les médias américains "agents de l'étranger" bannis du Parlement — Russie
Déc 06, 2017 - 18:02
Ce texte étend aux médias une loi datant de 2012 qui ne concernait jusqu'à présent que les organisations non gouvernementales. Ils seront également confrontés à la même responsabilité que les ONG en cas d'infraction à la législation.

isis-killer-beheading-video-story-top Découvrez qui est la "Personne de l'année" selon le magazine Time
Déc 06, 2017 - 17:46
Pas un jour ne passe depuis sans qu'une personnalité de premier plan ne soit accusée de harcèlement ou d'abus sexuels. Le président américain devance son homologue chinois Xi Jinping, à la troisième place du classement.

isis-killer-beheading-video-story-top " "La nouvelle " Arena " sera construite Porte de la Chapelle
Déc 06, 2017 - 17:42
C'est donc Porte de la Chapelle, dans le 18e arrondissement de Paris, au Nord de la capitale, que sortira finalement de terre la nouvelle enceinte parisienne omnisports d'ici 2024.

Carlos Tavares nommé président de l'ACEA
Déc 06, 2017 - 16:34
Le conseil d'administration de l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) a élu son président pour 2018. Diplômé de l'Ecole Centrale Paris, Carlos Tavares dirige le groupe PSA depuis 2014.