La 3G arrive cette semaine — Pokémon GO

Pokémon Go prend en compte la météo et ajoute 50 Pokémon de la 3e génération

La météo c'est bien, mais les joueurs de Pokémon GO attendent toujours la possibilité d'échanger directement des Pokémon et de pouvoir s'affronter à tout moment en 1 vs 1. Le reste de la troisième génération devrait arriver dans les semaines à venir.

Alors que Pikachu vient d'être très officiellement nommé ambassadeur du Japon, aux côtés de Hello Kitty, Niantic met les bouchées double pour améliorer, encore et encore, l'expérience ludique de Pokémon GO. Lorsque les joueurs auront attrapé tous les Pokémon de toutes les versions, l'intérêt du jeu deviendra extrêmement limité, même si les combats d'arène demeurent intéressants et encore plus diversifiés à mesure que le nombre de Pokémon s'accroit.

Si l'effet de mode semble estompé, Pokémon GO continue tranquillement de profiter de mises à jour afin d'offrir de nouveaux challenges aux dresseurs chevronnés. Plus précisément, les Pokémon de type plante, feu et sol auront plus de chances d'apparaître lorsqu'il fait beau.

45.000 personnes à la manifestation "Debout, l'Europe", en faveur de la Catlogne
Tout se déroule dans le calme jusqu'ici, tandis que des mesures de sécurité très strictes ont été prises. Vers 11h00, plusieurs milliers d'entre elles étaient déjà rassemblées dans le parc du Cinquantenaire.

50 Pokémon venus d'Hoenn et la météo dynamique arrivent! Certains types de Pokémon seront plus faciles à trouver en fonction de la météo du jour, explique Niantic. Qui plus est, ce dernier aura plus de Points de Combat que s'il avait été capturé un jour de grand soleil. La météo du monde réel impacte le gameplay de Pokémon GO de nombreuses manières. Elle va aussi permettre de remédier au problème rencontré par Pokémon Go jusqu'à présent, à savoir le fait que les joueurs tendaient à délaisser le jeu dès lors que le temps se couvrait.

Pokémon GO: les conditions climatiques changent tout!

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Ligue des Champions : Déguisé en Zorro, Paulo Fonseca a tenu promesse
Déc 07, 2017 - 16:08
Zorro est arrivé, sans se presser. à la conférence de presse du Chakhtior Donetsk, après le match de Ligue des champions face à Manchester City (2-1).

isis-killer-beheading-video-story-top Le taux de chômage en Suisse augmente légèrement à 3,1% en novembre
Déc 07, 2017 - 15:55
Fin novembre, 137.317 personnes étaient inscrites au chômage, soit 2.517 de plus que le mois précédent, selon les relevés du Seco. Neuchâtel retombe à la dernière place en comparaison des taux de chômage cantonaux, ex-aequo avec Genève (5,1%).

isis-killer-beheading-video-story-top Johnny Hallyday : les détails d'un grand "hommage populaire" sur les Champs-Elysées
Déc 07, 2017 - 15:36
Elle devrait se dérouler dans l'église de la Madeleine , selon le quotidien. Il sera enterré sur l'île de Saint-Barthélémy, où il possédait une maison.

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Lionel Messi insulte en direct un de ses fils — FC Barcelone
Déc 07, 2017 - 15:20
Si son phrasé est certes plus que familier pour qualifier son petit boute-en-train, Messi le dit affectueusement et rigolant. Très réservé et assez timide en interview, Lionel Messi s'est lâché sur la chaîne sportive argentine Tyc Sports .

isis-killer-beheading-video-story-top Audition ce jeudi pour le PSG — FPF
Déc 07, 2017 - 14:33
Au lendemain de la fermeture du marché des transferts de l'été passé, l'UEFA a ouvert une enquête contre le Paris Saint-Germain. Voilà enfin une bonne nouvelle cette semaine pour Nasser Al-Khelaifi et le PSG.

isis-killer-beheading-video-story-top Clashé sur Twitter, M. Pokora rétorque
Déc 07, 2017 - 12:33
JoeyStarr et Maître Gims continuent leurs provocations en série l'un envers l'autre. JoeyStarr prend, lui, le temps de préciser le nom de " MAT POTKAKA "...

isis-killer-beheading-video-story-top Rafale, Airbus A321, véhicules blindés... le Qatar achète du made in France
Déc 07, 2017 - 12:06
Tous les contrats ont été signés en présence de d'Emmanuel Macron et de l'émir du Qatar cheikh Tamim ben Hamad al-Thani. Il y rencontrera le commandement américain, ainsi que les troupes françaises stationnées sur place.

isis-killer-beheading-video-story-top Le bitcoin dépasse le seuil de 14.000 dollars
Déc 07, 2017 - 09:08
Le bitcoin a poursuivi sa progression mercredi, atteignant un record à plus de 14.000 dollars (11.866 euros), en dépit des interrogations entourant sa valeur réelle et des inquiétudes sur la possible formation d'une bulle.

isis-killer-beheading-video-story-top Fallen Kingdom dévoile un teaser pour le moins terrifiant !
Déc 07, 2017 - 03:46
Bayona, c'est le réalisateur de Quelques minutes après minuit , The Impossible ou encore de l'Orphelinat . Même moi, ça me surprend, aucune histoire de la saga n'a jamais ressemblé à ça.

isis-killer-beheading-video-story-top Naples reste à quai, Liverpool s'envole — Ligue des Champions
Déc 07, 2017 - 00:29
Peut-être les Sévillans avaient-ils l'esprit déjà tourné vers Madrid où ils affronteront le Real dimanche en Liga. Naby Keïta venait tout juste de répondre (87eme) à l'ouverture du score d'Alvaro Negredo sur penalty (10eme).

isis-killer-beheading-video-story-top "Santa & Cie" : Alain Chabat incarne le Père Noël dans son nouveau film
Déc 06, 2017 - 23:42
Dans la vraie vie, d'ailleurs, il ne quitte plus le look adopté lors du tournage. Son dernier film, " Santa & Cie", sortira au cinéma le mercredi 6 décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Vidéo - #SoyonsHumains : un hashtag pour les sans-abris
Déc 06, 2017 - 21:36
Des dispositifs anti-SDF dénoncés par la Fondation Abbé Pierre et Emmaüs Solidarité, dans une campagne lancée mercredi 6 décembre. Des militants se rassemblent et collent des affiches pour interpeller les riverains.

isis-killer-beheading-video-story-top "OL : "Le groupe pour la " finale " à Bergame est connu
Déc 06, 2017 - 21:34
En jeu, la première place du groupe E et donc une place de tête de série au prochain tour de la compétition. On peut noter la présence de Pape Cheikh Diop , longtemps blessé et présent avec la réserve.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Leboeuf accuse Emery de " se foutre de la gueule du monde "
Déc 06, 2017 - 19:49
Emery gère-t-il bien les temps de jeu de ses joueurs? Les remplaçants ont très peu de chances et leurs titularisations sont rares. Allez peut-être 13 avec Kimpembe, voire 13 et demi avec Meunier qui va commencer à vraiment être dégoûté.

isis-killer-beheading-video-story-top 10 000 modérateurs seront employés pour supprimer les contenus abusifs — YouTube
Déc 06, 2017 - 19:22
En fin de compte, compte tenu de la taille de YouTube, la société estime que les robots offrent la solution la plus viable à long terme.