Ce n'était (vraiment) pas l'année de Monaco

Keita et Falcao les deux buteurs monégasques face aux Caennais

Encore battu ce soir à Porto (2-5), Monaco termine la phase de poules de la Ligue des Champions avec 2 points au compteur seulement. Le défenseur néerlandais a logiquement appuyé les propos de son entraîneur: " Tous les joueurs professionnels souhaitent gagner les matchs, nous sommes concentrés à 100% pour remporter cette rencontre ". Alors que le groupe composé de Besiktas, Porto et Leipzig, semblait largement accessible pour les monégasques, ces derniers ont fait preuve d'une faillite collective dans de nombreux matchs et notamment dans les deux oppositions face au FC Porto pour terminer dernier du groupe, éliminé de toutes compétitions européennes.

Spotify dévoile l'année musicale en France — Streaming
Ed Sheeran, Drake , The Weeknd et Kendrick Lamar sont pour leur part les artistes masculins les plus écoutés dans le monde. Alors qu'il était l'artiste le plus streamé sur la plate-forme en 2015 et 2016, il a été battu cette année par Ed Sheeran .

Les Dragons seront donc qualifiés pour les huitièmes de finale en cas de victoire face à l'AS Monaco, ou s'ils obtiennent le même résultat que Leipzig en raison de leur meilleur bilan dans les confrontations directes. À l'aller, les champions de France en titre avaient été dominé 3-0 à domicile. Le même Aboubakar doublait le score (2-0, 33e), avant que les deux formations se retrouvent à dix, Felipe et Ghezzal étant expulsés pour une explication de texte trop vive (38e). "Pour Leonardo Jardim, son équipe n'avait tout simplement pas le niveau de la compétition".

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Naples reste à quai, Liverpool s'envole — Ligue des Champions
Déc 07, 2017 - 00:29
Peut-être les Sévillans avaient-ils l'esprit déjà tourné vers Madrid où ils affronteront le Real dimanche en Liga. Naby Keïta venait tout juste de répondre (87eme) à l'ouverture du score d'Alvaro Negredo sur penalty (10eme).

isis-killer-beheading-video-story-top "Santa & Cie" : Alain Chabat incarne le Père Noël dans son nouveau film
Déc 06, 2017 - 23:42
Dans la vraie vie, d'ailleurs, il ne quitte plus le look adopté lors du tournage. Son dernier film, " Santa & Cie", sortira au cinéma le mercredi 6 décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Poutine candidat à la présidentielle de 2018 — Russie
Déc 06, 2017 - 22:53
Quelques heures avant sa déclaration devant des ouvriers, Valdimir Poutine laissait pourtant entendre que rien n'était décidé. Puis il avait demandé à la foule si elle le soutiendrait.

isis-killer-beheading-video-story-top PSG : Leboeuf accuse Emery de " se foutre de la gueule du monde "
Déc 06, 2017 - 19:49
Emery gère-t-il bien les temps de jeu de ses joueurs? Les remplaçants ont très peu de chances et leurs titularisations sont rares. Allez peut-être 13 avec Kimpembe, voire 13 et demi avec Meunier qui va commencer à vraiment être dégoûté.

isis-killer-beheading-video-story-top Dionne II annonce la traque contre les malfaiteurs — Recrudescence des violences
Déc 06, 2017 - 19:44
Toutes ces nouvelles recrues feront l'objet d'un redéploiement dans les services publics, parapublics et les collectivités territoriales.

isis-killer-beheading-video-story-top Mondial 2018: le tacle du ministre portugais aux adversaires du Maroc
Déc 06, 2017 - 19:44
La 13è session de la réunion de haut niveau Maroc-Portugal se tient les 4 et 5 décembre à Rabat, annonce le département du Chef du gouvernement dans un communiqué.

Les villes américaines s'engagent pour le climat à Chicago
Déc 06, 2017 - 19:11
C'est pourquoi la mobilité durable est au coeur des priorités de mon administration", a conclu la mairesse de Montréal. Les dizaines de maires ont signé la Charte de Chicago, qui fait écho aux principales parties de l'accord de Paris.

La Banque mondiale approuve 3e tranche de prêt — Egypte
Déc 06, 2017 - 18:43
Le Caire vient d'obtenir le OK de la Banque mondiale pour recevoir la dernière tranche des 3,15 milliards de dollars de financement en sa faveur, soit 1,15 milliard de dollars.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour Erdogan, proclamer Jérusalem capitale d'Israël profitera "aux groupes terroristes"
Déc 06, 2017 - 18:41
Cette déclaration du président turc intervient alors que Washington va reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël. Erdogan à l'issue d'un entretien à Ankara avec le roi Abdallah II de Jordanie.

isis-killer-beheading-video-story-top PSA conçoit un véhicule électrifié pour le consortium EU-LIVE
Déc 06, 2017 - 18:38
La batterie électrique 48V, conçue par Samsung SDI, peut se recharger en récupérant l'énergie au freinage. Des trajets péri-urbains à une vitesse comprise entre 70 et 130 km/h sont également dans ses cordes.

isis-killer-beheading-video-story-top Le teaser de la nouvelle série Netflix — Altered Carbon
Déc 06, 2017 - 18:36
Netflix se lance dans la SF avec la très ambitieuse Altered Carbon dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée. Marquez tout de suite d'une croix rouge cette date sur votre agenda: le 2 février 2018 .

isis-killer-beheading-video-story-top Dakar, hymne des Bleus, "Zazie"... Johnny Hallyday et le sport
Déc 06, 2017 - 18:24
Là aussi, l'incursion de Johnny Halliday dans le sport s'était accompagnée d'une phrase restée là aussi dans les mémoires. Lorsque la présentatrice lui demande s'il connait certains footballeurs, il répond alors: "J'en connais quelques-uns".

Les médias américains "agents de l'étranger" bannis du Parlement — Russie
Déc 06, 2017 - 18:02
Ce texte étend aux médias une loi datant de 2012 qui ne concernait jusqu'à présent que les organisations non gouvernementales. Ils seront également confrontés à la même responsabilité que les ONG en cas d'infraction à la législation.

isis-killer-beheading-video-story-top Le Maroc condamne vivement la décision américaine — Al Qods
Déc 06, 2017 - 17:53
Dans le même sillage, le Royaume du Maroc a exprimé "sa profonde inquiétude et sa vive condamnation" de la décision des Etats-Unis.

isis-killer-beheading-video-story-top Vladimir Poutine candidat à la présidentielle russe de mars 2018
Déc 06, 2017 - 17:47
"Je vais présenter ma candidature au poste de président de la Fédération russe", a déclaré Vladimir Poutine , 65 ans, devant les ouvriers d'une usine de construction d'automobiles à Nijni Novorod.