Poutine candidat à la présidentielle de 2018 — Russie

Vladimir Poutine annonce qu'il sera candidat à sa succession lors de l'élection présidentielle de mars 2018

Selon Russia Today, parmi les candidats probables ou déclarés, outre le Président Vladimir Poutine, figurent déjà Grigori Iavlinski, fondateur du Parti démocratique russe unifié Iabloko (" la pomme " en russe), Gennady Ziouganov, chef de file du Parti communiste, Vladimir Jirinovski, leader du Parti libéral-démocrate, Katia Gordon, journaliste, chanteuse et militante pour les droits des femmes, ou encore l'ex-jet-setteuse Ksenia Sobtchak.

Vladimir Poutine a officialisé sa candidature à l'élection présidentielle russe de 2018 lors d'un rassemblement consacré au 85e anniversaire de la marque automobile GAZ, à Nijni Novgorod, mercredi 6 décembre, rapporte Interfax. "Et dans ce mouvement en avant, personne ne l'arrêtera jamais", a-t-il dit.

10 000 modérateurs seront employés pour supprimer les contenus abusifs — YouTube
En fin de compte, compte tenu de la taille de YouTube, la société estime que les robots offrent la solution la plus viable à long terme.

Quelques heures avant sa déclaration devant des ouvriers, Valdimir Poutine laissait pourtant entendre que rien n'était décidé. Le président russe ne semble pas vouloir trancher tout de suite. "Je suis toujours avec vous", a-t-il d'abord énigmatiquement répondu à un bénévole qui l'interrogeait, lors d'un Forum à Moscou, pour savoir s'il se présenterait à la prochaine élection présidentielle. Puis il avait demandé à la foule si elle le soutiendrait. L'annonce de sa candidature tombant au moment où les yeux de la communauté internationale sont tournés vers les Etats-Unis, alors que Donald Trump doit annoncer qu'il reconnaît Jérusalem comme capitale d'Israël.

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Le chef de police de Montréal Philippe Pichet sera suspendu
Déc 06, 2017 - 22:32
Philippe Pichet avait été nommé à la tête du SPVM en août 2015 sous l'administration de Denis Coderre pour un mandat de 5 ans. Le ministre de la Sécurité publique, Martin Coiteux, et la mairesse de Montréal, Valérie Plante, en feront l'annonce à 15h30.

isis-killer-beheading-video-story-top "OL : "Le groupe pour la " finale " à Bergame est connu
Déc 06, 2017 - 21:34
En jeu, la première place du groupe E et donc une place de tête de série au prochain tour de la compétition. On peut noter la présence de Pape Cheikh Diop , longtemps blessé et présent avec la réserve.

isis-killer-beheading-video-story-top Black Mirror - le premier trailer et la date de sortie
Déc 06, 2017 - 20:51
Pour cette nouvelle cuvée, la série fait la part belle aux jeunes talents Rosemarie Dewitt, Jesse Plemons ou encore Aldis Hodge. Celle-ci est accompagnée d'une ultime bande-annonce contenant des séquences des 6 épisodes de la saison.

isis-killer-beheading-video-story-top Dionne II annonce la traque contre les malfaiteurs — Recrudescence des violences
Déc 06, 2017 - 19:44
Toutes ces nouvelles recrues feront l'objet d'un redéploiement dans les services publics, parapublics et les collectivités territoriales.

isis-killer-beheading-video-story-top Pour Erdogan, proclamer Jérusalem capitale d'Israël profitera "aux groupes terroristes"
Déc 06, 2017 - 18:41
Cette déclaration du président turc intervient alors que Washington va reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël. Erdogan à l'issue d'un entretien à Ankara avec le roi Abdallah II de Jordanie.

isis-killer-beheading-video-story-top Hazard n'a peur de personne — Chelsea
Déc 06, 2017 - 18:37
Actuellement, Chelsea , le Real Madrid, la Juventus Turin et le FC Bâle sont les premiers adversaires potentiels du PSG . A son crédit un seul coup-franc (47e), capté sans problème par Thibaut Courtois.

isis-killer-beheading-video-story-top Le teaser de la nouvelle série Netflix — Altered Carbon
Déc 06, 2017 - 18:36
Netflix se lance dans la SF avec la très ambitieuse Altered Carbon dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée. Marquez tout de suite d'une croix rouge cette date sur votre agenda: le 2 février 2018 .

isis-killer-beheading-video-story-top Dakar, hymne des Bleus, "Zazie"... Johnny Hallyday et le sport
Déc 06, 2017 - 18:24
Là aussi, l'incursion de Johnny Halliday dans le sport s'était accompagnée d'une phrase restée là aussi dans les mémoires. Lorsque la présentatrice lui demande s'il connait certains footballeurs, il répond alors: "J'en connais quelques-uns".

Les médias américains "agents de l'étranger" bannis du Parlement — Russie
Déc 06, 2017 - 18:02
Ce texte étend aux médias une loi datant de 2012 qui ne concernait jusqu'à présent que les organisations non gouvernementales. Ils seront également confrontés à la même responsabilité que les ONG en cas d'infraction à la législation.

isis-killer-beheading-video-story-top Barça : Dembélé de retour avec le groupe
Déc 06, 2017 - 17:33
Ousmane Dembélé sera certainement de retour dans les prochaines semaines. Très bonne nouvelle pour le FC Barcelone et l'équipe de France.

isis-killer-beheading-video-story-top Trois responsables devant les enquêteurs — Lafarge en Syrie
Déc 06, 2017 - 17:27
Trois d'entre eux avaient reconnu des versements litigieux, dont Christian Herrault. "Pour moi, les choses étaient sous contrôle". L'enquête est menée depuis juin au pas de charge par deux juges d'instruction du pôle financier et un juge antiterroriste.

Carlos Tavares nommé président de l'ACEA
Déc 06, 2017 - 16:34
Le conseil d'administration de l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) a élu son président pour 2018. Diplômé de l'Ecole Centrale Paris, Carlos Tavares dirige le groupe PSA depuis 2014.

isis-killer-beheading-video-story-top Google lance une version light d'Android Oreo
Déc 06, 2017 - 16:14
Il promet également un démarrage plus rapide de l'ordre de 30% et une optimisation de l'espace de stockage deux fois meilleure. Google annonce ainsi que les applications seront lancées 15% plus rapidement avec Android Go.

isis-killer-beheading-video-story-top Quand Google se sert de YouTube pour mettre la pression sur Amazon
Déc 06, 2017 - 16:01
YouTube a annoncé hier qu'il retirait son service à la fois sur le Echo Show mais également sur les Fire TV d'Amazon. L'entreprise de Mountain View ajoute espérer " pouvoir parvenir à un accord pour résoudre ces problèmes bientôt .

isis-killer-beheading-video-story-top Alain Juppé votera Maël de Calan — Présidence LR
Déc 06, 2017 - 15:33
J'aime l'homme qu'il est. "C'est une personnalité chaleureuse, bienveillante, optimiste". Puis, dans un autre tweet, le maire de Bordeaux a affirmé aimer "l'homme qu'il est".