La mise au point de Guardiola sur Messi — Man City

Foot: La statue de Messi détruite à Buenos Aires

Pour rappel, le numéro 10 a prolongé jusqu'en 2021, pour un salaire de 30 millions d'euros net par an, et une clause libératoire fixée à 300 millions d'euros.

Citant des sources barcelonaises, Marca affirme que Manchester City n'est pas le seul club européen à avoir tenté de détourner Messi de son nouveau contrat...

Un mort et 27.000 personnes évacuées dans un gigantesque incendie — Californie
Plus de 40 personnes sont mortes en octobre dans plus d'une dizaine de feux qui ont ravagés une partie du nord viticole. Mark Lorenzen a expliqué que la victime était morte quand sa voiture s'est retournée alors qu'elle évacuait les lieux.

Manchester City jouera le dernier match des phases de groupes de la Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk et Guardiola en a touché un mot: "Nous jouons bien, mais cela ne signifie pas que nous allons remporter le championnat". "Ce n'est pas vrai".

La tant attendue photo de Messi signant son nouveau contrat avec le Barça a eu lieu il y a quelques jours et les supporters du club catalan peuvent enfin dormir sur leurs deux oreilles. Le Sheikh Mansour, propriétaire des Citizens via un fonds d'investissement d'Abou Dabi, aurait lui-même contacté les conseillers du génie gaucher pour lui offrir un salaire annuel de 50 millions d'euros ainsi qu'une prime à la signature de 100 millions. Il veut finir sa carrière à Barcelone. Hasard ou coïncidence, les dirigeants du FCB se sont alignés sur ces prétentions salariales...

Related news:

Hot News

isis-killer-beheading-video-story-top Les parents d'une djihadiste française placés en garde à vue
Déc 05, 2017 - 23:51
Actuellement incarcérée, Margaux Dubreuil a été capturée par les forces kurdes à Raqqa en Syrie, lors de la reprise de la ville. Margaux Dubreuil , une convertie de 27 ans, est l'une des premières femmes françaises à être partie en Syrie, dès 2013.

isis-killer-beheading-video-story-top Grève des éboueurs/Paris: 15% de grévistes
Déc 05, 2017 - 22:47
Depuis un mois, les salariés de la société H.Reinier, chargés du nettoyage de 75 gares du réseau SNCF Paris-Nord sont en grève. Les grévistes mobilisés ce lundi refusent également une réforme des primes qui met le mérite en place selon eux.

isis-killer-beheading-video-story-top Lucas proche de trouver une porte de sortie en Chine — PSG
Déc 05, 2017 - 22:05
En effet, d'après les informations du média Goal , Lucas Moura pourrait débarquer en Asie dès le mois de janvier. Et comme Ezequiel Lavezzi il y a deux ans, la porte de sortie du Brésilien pourrait se situer en Chine.

isis-killer-beheading-video-story-top Le gouvernement "attaché" à une progression automatique — Smic
Déc 05, 2017 - 20:29
Le leader FO a également pointé la composition du groupe d'experts, " monocolore relevant du libéralisme économique ". Le niveau de la revalorisation pour 2018 sera annoncé d'ici au 20 décembre.

isis-killer-beheading-video-story-top Après 37 ans de sommeil, la Nasa réveille les moteurs de la sonde Voyager
Déc 05, 2017 - 20:21
En effet, plutôt que d'effectuer de courtes soufflées, ils peuvent être déployés dans un mode de propulsion continu. Car depuis 2014, les propulseurs "de contrôle d'altitude" de la petite sonde montrent des signes de faiblesse.

isis-killer-beheading-video-story-top Rémi Gaillard a volé les blagues de ce comique anglais
Déc 05, 2017 - 20:03
Après Gad Elmaleh, Tomer Sisley et Michel Leeb , c'est au tour de Rémi Gaillard d'être accusé de plagiat. Ce lundi 4 décembre, CopyComic a publié un nouveau montage mettant en cause Rémi Gaillard .

isis-killer-beheading-video-story-top Emily Ratajkowski provoque la colère des internautes avec sa nouvelle vidéo
Déc 05, 2017 - 19:55
Si cette vidéo a plu à de nombreux de ses fans, certains internautes se sont dits indignés sur les réseaux sociaux. Ce weekend, c'est la torride Emily Ratajkowski qui enflammait la Toile.

isis-killer-beheading-video-story-top L'OM en pince pour Rebocho — Mercato
Déc 05, 2017 - 19:50
Toujours d'après cette même source, Nice se serait aussi positionné, ainsi que des clubs grecs et italiens. Récemment, le nom de David Junca, latéral d'Eibar, a été soufflé par le Diario de Girona.

isis-killer-beheading-video-story-top Un corbeau envoie une lettre de menaces au procureur — Affaire Grégory
Déc 05, 2017 - 19:47
Le juge Lambert, qui était en charge de l'affaire Grégory depuis le début, s'est suicidé en juillet dernier. Impossible aussi de savoir d'où a été posté la lettre, le système d'oblitération de La Poste ayant changé.

isis-killer-beheading-video-story-top "Rendez-vous en terre inconnue" : Kev Adams a vécu "un cauchemar"
Déc 05, 2017 - 18:12
Ici, Kev Adams va partager, pendant 15 jours, le quotidien des Suri, des bergers de la vallée de l'Omo. Ce soir France va retrouver "Rendez-vous en terre inconnue " avec l'aventure de Kev Adams en Ethiopie.

isis-killer-beheading-video-story-top Chine : les jeux Wii débarquent sur Shield
Déc 05, 2017 - 18:09
La Nintendo Switch est le fruit d'une collaboration entre Nintendo et Nvidia , spécialiste des cartes graphiques. C'est donc un pas important vers les salons chinois pour Nintendo .

isis-killer-beheading-video-story-top Houssem Aouar serait en contact avec le Barça
Déc 05, 2017 - 17:49
Qu'il attire l'attention de tous les grands clubs européens, c'est normal, Houssem est un très bon joueurs sorti de l'Academy de l'OL.

isis-killer-beheading-video-story-top Sénégal : Khalifa Sall a déposé une demande de libération sous caution
Déc 05, 2017 - 17:21
Toutes leurs demandes de remise en liberté ont jusque-là été écartées par la justice sénégalaise. Je précise que la caution, ce n'est pas forcément de l'argent.

isis-killer-beheading-video-story-top Ukraine: l'opposant Saakachvili interpellé puis libéré par ses partisans
Déc 05, 2017 - 17:21
Mikheïl Saakachvili s'était auparavant adressé à ses partisans depuis le toit de l'immeuble où était menée la perquisition. Porochenko a trahi le peuple ukrainien.

isis-killer-beheading-video-story-top Le geste classe de Naples envers Faouzi Ghoulam
Déc 05, 2017 - 17:20
L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne (Ligue 1/France) a dû passer sur le billard pour se faire opérer. Fier et heureux de faire partie de ce grand projet, de représenter cette belle ville et ses couleurs.